Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boku Girl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Boku Girl Répondre en citant

ボクガール
Boku Girl




Histoire
Suzushiro Mizuki est le fils d'un maître de dojo, qui a grandi avec comme moto ''être viril''. Or, il est tout sauf viril: petit, svelte, visage féminin, il a une forte tendance à être confondu pour une fille. Seul son meilleur ami, Ichimonju Takeru, ne se méprend pas sur son compte et l'accepte comme homme.

La situation change dramatiquement lorsque Mizuki attire l'attention du dieu de la mesquinerie: Loki. Ce dernier décide, pour se marrer, de transformer Mizuki en fille... Comment cette transformation va influencer la pauvre Mizuki, qui perd sa seule défense contre les nombres demandes romantiques? Et que va-t-il arrivé de son coup de foudre pour Fujiwara, d'autant que cette dernière aime Takeru?

Infos pratiques

Auteur : Sugito Akira
Editeur : Young Jump
Genre : Gender Bender, Romance, écolier, surnaturel
Tomes : Japon: 2
Anime : Non


Mon avis

Pour l'instant, c'est plutôt bien. Porté par de bons graphiques, ainsi que des situations assez ridicules impliquant un homosexuel du club de musculation, le manga se laisse bien lire. Et que dire du triangle amoureux? Il risque bien d'être des plus marrant, d'autant que Fujiwara semble être ''dense'' sur le changement de sexe du héros.


Autres
Page au hasard:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, bizarre comment tu t'es retrouvé bloqué pour mettre une première image sur le début du topic.
Donc pour l'instant un manga qui se trouve être assez distrayant. La formation du triangle se fait, les gags sont pas originaux mais sont bien fait. Et les dessins sont plutôt pas mal.

J'attends de voir si on aura un développement pour Mizuki ou si ça va rester random comme actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que le schéma romantique va ressemblé un peu à Idol Pretender, avec Mizuki devenant de plus en plus ''fille''.

Et pour l'image... bah, je me suis dit que mettre la couverture officiel ne le ferait pas vraiment Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7
Spoil:
Encore une fois, Fujiwara tombe dans le panneau et se met même à jouer à amie-amie avec Mizuki. Mais... comment se sortir de sa situation avec Takeru, alors que ce dernier lui masse gentillement la poitrine? Et en plus: Loki vient dans le monde réel!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap 8-9

Spoil:
Donc Loki débarque et s'amuse au dépend de Mizuki. Ok. Pas très intéressant.

mais le chapitre 9 reprend où on a laissé: sortie au bain public entre Mizuki et Takeru, et ce dernier semble tomber, tomber, tomber sous le charme de Mizuki. Je veux dire, lui proposer de porter les vêtements de sa petite soeur? LOL

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement zappé que je lisais ça.



Spoil:
Donc chapitre 7 : J'aime bien le plan de Mizuki et Takeru. C'est disons assez "original" dans ce genre de situation de penser à ce genre de truc contrairement à d'autres séries qui veulent déguiser un personnage.

Chapitre 8 ultra chiant.

Chapitre 9 : Retour donc aux bains. Et on est parti pour y faire au moins deux chapitres donc. Mizuki est en train de tourner en fille même niveau mental au fur et à mesure là en particulier devant les compliments de Takeru.
Faut voir ce qu'il va se passer quand il va se retrouver dans le bain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum