Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Avec un collier et une laisse...
Pourquoi poser une question cône sérieusement ?
J'en sais rien moi, mais on voit bien que c'est Zetsu qui contrôle tout non ?
Il a des jambes, il a des mains, bien voila il marche... Avec l'armure il est lié a celui qui la porte, donc pourquoi il ne pourrait pas le contrôler ?

En tout cas si c'est Yamato, tu crois vraiment qu'il s'attaquerait a l'alliance ?
Sérieux, "par quel moyen ?", y a pas plus con, c'est comme demander par quel moyen un Genjutsu peut contrôler une personne...


Ah, et Yamato se laisserai contrôler sans rien faire ? Oui, logique ... J'y avais pas pensé ...
C'est pas parce que Yamato est à l'intérieur qu'il ne peut pas contrôler le corps de Zetsu.
Donc dans ta logique, c'est Zetsu qui a défoncé tous les ninjas de Kiri à l'époque.

Le seul moyen pour contrôler Yamato pour qu'il attaque l'alliance c'est grâce à un genjutsu, donc Obito ou Madara, Zetsu fait juste office de '' bouclier '' rien de plus.

Puis c'est ç'est Zetsu qui contrôle tout comme tu dis, pourquoi y'a un mec à l'intérieur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito contrôlait le Zetsu spiral à l'époque mais ça ne veut pas dire que le contraire est impossible.
Zetsu Black peut contrôler les gens sans leur accord comme il le fait avec Obito, je ne vois pas ce qu'il n'inimaginable à penser que Zetsu spiral puisse faire cela aussi.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca revient à se que j'ai dis, Yamato se laisserai faire ?
Obito est très fatigué à cause de l'extraction de Juubi, mais il arrive quand même à résister au Zetsu.
Donc tu vas me dire que Yamato '' en pleine forme '' n'arrivera pas ? ...
Puis Zetsu noir a +/- fusionné avec Obito, il ne l'a pas enveloppé comme le fait Zetsu spirale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke, Zetsu a un chakra sombre qui permet de rendre une personne très malsaine comme c'était le cas pour Sasuke.

Au moment ou Sasuke jouait les psychopathes en blessant Karin, je ne crois pas qu'il était vraiment lui même mais Zetsu a du beaucoup jouer dans son comportement.

Néanmoins pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agit de Yamato mais d'un uchiwa survivant à l'intérieur du spiral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part vu que le spirale utilise les 5 éléments je le vois bien avec un uciha tel que shishui.
Même sans yeux on voie madara utiliser susanoo alors pourquoi pas shishui utiliser le sharingan pour copier les techniques et ainsi posséder les 5 éléments et kotomachin pour genjustu-iser yamato pour le mokuton.
Ou même sans yamato vu que le spirale possède le mokuton mais je le voie mal au premier rang pour se battre sachant que cela fait de très nombreuses année qu'il est peut être caché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, et Yamato se laisserai contrôler sans rien faire ? Oui, logique ...


Il pourrait très bien être inconscient...
Yamato sert jusque comme un démon, le zetsu utilise ses capacités (Mokuton).
Mais pourquoi sa serait pas possible qu'il ne puisse pas le contrôle ?
Si je zetsu est spécial comparé aux autres, c'est qu'il y a une raison non ?

C'est possible que Yamato (si c'est lui) agit de lui-même, mais ça serait vraiment bizarre non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Ca revient à se que j'ai dis, Yamato se laisserai faire ?
Obito est très fatigué à cause de l'extraction de Juubi, mais il arrive quand même à résister au Zetsu.
Donc tu vas me dire que Yamato '' en pleine forme '' n'arrivera pas ? ...
Puis Zetsu noir a +/- fusionné avec Obito, il ne l'a pas enveloppé comme le fait Zetsu spirale


Il est pas en pleine forme, il s'est fait drogué/injecté un produit le paralysant par Kabuto puis son chakra a été pompé pour améliorer toute une armée de Zetsu et il est actuellement enveloppé d'un Zetsu le controlant, il doit pas allez super bien. Le contrôle de Zetsu spiral peut être supérieur et la resistance d'Obito à Black Zetsu est loin d'être totale.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'agit pas de lui même, c'est juste impossible, en tout cas je reste sur le fait qu'il est hypnotisé par Madara ou Obito. Du moins, c'est la seul explication que je vois.

Et puis même si il est inconscient, pourquoi le ''cacher'' ?
Et surtout, si l'alliance arrivent à arracher le visage du Zetsu, tu vois un mec qui dort à l'intérieur, narmol ? Pire scène de Naruto quoi


@Guilek
Oui, je te l'accorde, mais c'était quand ça ? Avant le début de la guerre, donc il y a quelques jours. Il a sûrement dû se réveiller depuis ( sans pouvoir se libérer ) ..

Citation:
et la resistance d'Obito à Black Zetsu est loin d'être totale.


Oui mais faut se dire qu'Obito est sur le point de mourir, ça ne lui empêche pas de rester maître de son corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Il n'agit pas de lui même, c'est juste impossible, en tout cas je reste sur le fait qu'il est hypnotisé par Madara ou Obito. Du moins, c'est la seul explication que je vois.

Et puis même si il est inconscient, pourquoi le ''cacher'' ?
Et surtout, si l'alliance arrivent à arracher le visage du Zetsu, tu vois un mec qui dort à l'intérieur, narmol ? Pire scène de Naruto quoi


Comment il pourrait être "hypnotisé" par Obito ou Madara ? Déjà Obito n'a pas un Genjutsu comme Koto, et Madara ne le connait même pas...
Le Zetsu a très bien montré qu'il peut contrôler les gens, alors pourquoi par Yamato ?

Et alors ? Parce que Yamato dormirait comme tu dit, c'est mal fait ? Sérieusement, en quoi ?
Non, ça s'appelle "être inconscient" et si Yamato l'est alors il n'y rien de mal fait, il l'était bien quand il était dans le Gedo...

Citation:
Oui mais faut se dire qu'Obito est sur le point de mourir, ça ne lui empêche pas de rester maître de son corps.


Si Zetsu noir à l'intention d'utiliser Obito pour combattre, c'est qu'il est capable de le contrôle comme il faut tu ne crois pas ...?


Sérieusement y a quoi de difficile a voir le Zetsu Spiral contrôler Yamato inconscient ou pas ? On a vue que son porteur pouvait l'utiliser, alors pourquoi par l'inverse ?


Dernière édition par Shinaru le Lun 10 Fév 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment il pourrait être "hypnotisé" par Obito ou Madra ? Déjà Obito n'a pas un Genjutsu comme Koto

Pourtant c'est bien Obito qui sous le masque de Tobi avait contrôlé via un genjutsu le Yondaime Mizukage et ce genjutsu a été comparé à celui de Shisui par AO, qui je le rappel avait affronté Shisui.
Donc il est carrément pas impossible de penser qu'Obito ait très bien pu genjutsuter Yamato.

Sinon vu tout ce que le manga a déjà montré de bizarre, c'est pas le fait que Yamato se fasse contrôler par Zetsu siprale qui serait le plus dérangeant dans le manga.

Citation:
Sérieusement y a quoi de difficile a voir le Zetsu Spiral contrôler Yamato inconscient ou pas ?

Si déjà tu dis ça, alors ne dis pas que le fait qu'Obito ou un autre n'aient pas pu metter Yamato dans un genjutsu, car ce n'est pas plus difficile à croire que de penser que Zetsu spirale qui le contrôle.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant c'est bien Obito qui sous le masque de Tobi avait contrôlé via un genjutsu le Yondaime Mizukage et ce genjutsu a été comparé à celui de Shisui par AO, qui je le rappel avait affronté Shisui.
Donc il est carrément pas impossible de penser qu'Obito ait très bien pu genjutsuter Yamato.


Seulement c'est pas Obito qui a Yamato mais Kabuto qui le possédait, donc est ce qu'il aurait laissé Obito faire ça ? Je ne pense pas perso.
Je dirais que c'est le Zetsu qui a profit que Kabuto soit battu, pour prendre possession de Yamato (si c'est lui bien sur).

Puis il ne faut pas oublier que la duré du Genjutsu est limité, Obito aurait contrôlé Yamato depuis tout ce temps ? Alors que la il est très faible ?
Et qu'il n'a plus de raison de vouloir sois disant contrôler Yamato ?

Puis on envois pas de Genjutsu sur quelqu'un d’inconscient, sa fonctionne pas.

Citation:
car ce n'est pas plus difficile à croire que de penser que Zetsu spirale qui le contrôle.


Lui on sait qu'il peut être contrôlé par son porteur, alors l'invzerse n'est pas impossible, et on a vue que les Zetsu pouvaient contrôler les gens (surement ceux qui ont l'ADN d'Hashirama ou le Mokuton je dirais), donc y a pas vraiment quelque chose d'étonnant dans l'histoire.
Mais Obito qui lance un Genjutsu sur Yamato, c'est peu probable et ceux pour plusieurs raison.


Dernière édition par Shinaru le Lun 10 Fév 2014, 11:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seulement c'est pas Obito qui a Yamato mais kabuto qui le possédait, donc est ce qu'il aurait laissé Obito faire ça ? Je ne pense pas perso.

Et les deux ont travaillé ensemble, vu qu'Obito a laissé Kabuto trafiquer les Zetsu et qu'Obito a usé de l'edo de Kabuto. Donc il n'y aurait rien d'anormale à ce qu'Obito se soit servi de Yamato pour autre chose dans le dos de Kabuto.
Si maintenant les méchants ne se font plus de coup bas entre eux, alors...

Citation:
Puis on envois pas de Genjutsu sur quelqu'un d’inconscient, sa fonctionne pas.

Moi j'ai pas vu tout ce qu'a fait Obito entre le moment ou Yamato est amené devant lui et le moment ou il va en guerre avec les edo jin. Si toi tu le sais, alors tant mieux.
Mais je trouve surprenant que tu fermes toutes éventualités au fait qu'Obito, ou un autre auraient pu mettre Yamato dans un genjutsu, là ou il n'est pas plus probable que Zetsu spirale le contrôle.

Après savoir comment le gars est contrôlé, je m'en fou, le plus important c'est de savoir de qui il s'agit et pourquoi, le comment me parait secondaire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, il y a des chapitres qui se sont perdus pour certains.

Aux dernières nouvelles, c'est Obito qui avait Yamato. C'est Kabuto qui l'a capturé mais c'est Obito qui l'a enfermé dans les racines de la statue...

Obito est capable de genjutsu et nous l'a montré maintes fois.
- sur konan
- sur yamato lors de sa capture (il me semble)
- sur le 4eme mizukage et pas qu'un peu

Et puis, c'est un détail qu'il soit genjutsisé ou qu'il soit affaibli pour être controlé par zetsu blanc, non ?

il y a eu bien pire que ça selon moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas même si c'est Yamato , il n'est pas selon moi une menace en lui même .
Pour moi les dernières menace restante sont Madara , Juubi/Gedo Mazo en partant du fait que tant que ce dernier subsiste Zetsu ne disparaitra jamais , Zetsu blanc , Zetsu Noir , Zetsu/Tobi , Obito , Oroshimaru et mon petit plaisir perso le mec de l'ombre .
Qui a aider Madara avant Obito .

Puis dans un notre contexte que la menace je classifierai Sasuke et Taka qui se doivent de disparaitre ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis dans un notre contexte que la menace je classifierai Sasuke et Taka qui se doivent de disparaitre ....


Sasuke ne disparaîtra pas, du moins pas tant que son "beef" avec Naruto ne soit pas terminé. Il compte s'engager politiquement, il a des idées et pas n'importes lesquelles (la destruction des bijûs), Naruto a désormais tissé des liens avec les Bijûs et est annoncé comme le futur Hokage depuis le tome 1. Cela servira forcément a un moment de fil conducteur dans l'histoire avant la conclusion, et de toute manière, ils doivent se battre, leur duel est annoncé depuis un moment déjà.
De toute manière, actuellement, Sasuke n'est plus un véritable méchant, ça reste le rival du héros, mais ce n'est plus un antagoniste. Bien sûr, il doit "payer pour ses crimes" comme diraient certains dans la logique des choses, mais il est évident que Sasuke doit être pardonné et revenir pour de bon dans le droit chemin, Naruto le rabâche depuis le tome 26 et Naruto a toujours ce qu'il veut..
En ce qui concerne le reste de Taka, c'est un peu plus flou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan t'inquiète j'ai mal monter ma phrase a vrai dire , j'ai mis du pluriel car je considére Taka comme différente parti et non une entité commune , ça concernait pas Sasuke .

Tant que Juugo est la , la menace Kimomaro plane , il est instable ce perso .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous Wink .

Comme les menaces restantes sont Rikudô Madara, Zetsu noir et Zetsu spirale, je me demande si la meilleure chose à faire est de rendre inaccessible Zetsu noir pour Madara ?

En effet, avec le deuxième Rinnegan et la deuxième partie du chakra du Kyûbi, Zetsu noir est le dernier bonus de Madara avant d'être complet.
Du coup, le vase d'Ambre pourrait s'avérer utilise pour neutraliser Zetsu noir et mettre des bâtons dans les roues à Madara.

Madara est le boss final donc l'empêcher d'être encore plus fort en le privant du Zetsu noir me parait être une bonne idée.

Zetsu noir dans le vase d'Ambre et le vase d'Ambre aspiré par Kakashi grâce à Kamui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce coup-là serait pas mal pour priver Madara de la dernière marche (donc pas d'arcanes lunaires infinis ? Il ne resterait plus à l'alliance "qu'à" battre Madara ?).

En lisant ton hypothèse j'ai eu une question (en fait plusieurs) : est-ce que tu penses que le noir Zetsu serait scellé avec Kyûbi en lui ? Donc Naruto n'y aurait pas accès ? Ou bien tu penses que le scellement n'interviendrait une fois qu'une solution aurait été trouvée (pour que Naruto récupère son partenaire) ?

Si le noir Zetsu était scellé avec "dark Kyûbi", cela pourrait fournir un élément pour marchander avec Madara : rends Kurama à Naruto si tu veux revoir le noir Zetsu et ton oeil ! Quitte à ne pas respecter l'accord parce que Konoha ne négocie pas avec des terroristes...

Comme coup tordu pour une dernière menace dont le plan se déroulait bien jusqu'ici, ce serait bien trouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En lisant ton hypothèse j'ai eu une question (en fait plusieurs) : est-ce que tu penses que le noir Zetsu serait scellé avec Kyûbi en lui ?


Actuellement, il semblerait que Zetsu noir soit "l'hôte" de "Dark Kyûbi", donc je pense qu'ils seraient tous les deux scellés dans le vase d'Ambre.
Dark Kyûbi scellé dans le Zetsu noir en plus du vase d'Ambre et avec le bonus sureté de l'autre dimension.

De plus, une fois Madara hors d'état de nuire et avec des précautions (dispositifs de sécurité), le vase, le Zetsu noir et Dark Kyûbi pourraient être de nouveau accessible ; donc rien de définitif.

Citation:
Donc Naruto n'y aurait pas accès ? Ou bien tu penses que le scellement n'interviendrait une fois qu'une solution aurait été trouvée (pour que Naruto récupère son partenaire) ?


Comme je l'aie écris plus haut, accessible plus tard par Naruto ou une autre personne [à condition que Kakashi (Obito) soit toujours en vie ou un de leur MS ne soit pas détruit].

Etant partisan de l'abolition du statut de Jinchûriki, je serais plus ravi que Naruto retrouve/libère Kurama sans qu'il soit de nouveau scellé à l'intérieur de lui.

Au final, Naruto retrouve Kurama et ne sera plus son hôte mais son compagnon *sort un mouchoir et essuie la larme qui coule*

"Vive les Bijû libres !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympa, mais supposons que ton hypothèse soit fondée, qu'est-ce que ça va changer ?

Madara sans Jûbi, sans yeux, a éclaté l'alliance ( y compris les ex-hokages ) ainsi que 9 Bijûs ( dont deux Jin' parfait ).
Là, il a récupéré un oeil et le Jûbi ...
C'est pas un oeil de plus ou de moins qui va changer grand chose ... Je vois bien Madara répondre ça à ta phrase ''rends Kurama à Naruto si tu veux revoir le noir Zetsu et ton oeil'', avec en prime, un bon vieux katon pour les calmer ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum