Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 632 : Violet la danseuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Episode 632 : Violet la danseuse Répondre en citant

Flamenco !

Ouais, c'est le coeur de l'épisode. Sanji qui se laisse séduire par une danseuse et qui devient déjà son pantin. Comme d'habitude avec les femmes pour Sanji. En tout cas l'anime a bien gagné du temps en mettant la représentation de danse avec la musique flamenco et c'est pas plus mal o/

Sinon, nous avons Luffy qui va devenir un gladiateur, Zoro qui course une fée et un jouet unijambiste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode très drôle. Le début était bien joué si bien que j'ai failli oublier que l'on était dans One Piece avec ces Ost inspirés des rythmes espagnols et orientaux.
Ca commence à faire long la course de Zoro mais bon, à part ça les combats du Colisée s'annonce vraiment badass, je suis pressée de voir Luffy se battre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon force est de constater qu'ils font du bon taf pour les 15 ans de l'animé , mais pour combien de temps ?
Mais bon profitons , c'est beau , c'est coloré , bien animé , que demander de plus XD

Le début est très sérieux avec la volonté de Luffy de récupérer le fruit .
Mais c'est bizarrement très contrasté avec le reste de l'episode , très drôle .
Sanji , le best lovers de tout les temps .
Le mec dans le tonneau je m'en rappel pas , va savoir c'est qui encore , pareil pour le mec qui suit Kinnemon ...
Les musiques Gitane , good !
Et le preview du prochain sent très bon .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum