Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vers une fin des schichibukais??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Vers une fin des schichibukais?? Répondre en citant

salut à tous!

Ce sujet est tout chaud car il vient d'être évoqué dans le dernier chapitre!!

Le néo amiral fujitora fait part de son projet à doflamingo de supprimer le titre de schichibukai!!

Les excès commis par certains ont peut être trop attiré l'attention du gouvernement ou bien est ce une conviction personnelle de fujitora.

Est ce qu'akainu est derrière ce projet? comment vont réagir les principaux intéressés? quelles conséquences futures dans le monde??

Autant de questions pour lesquelles j'aimerait avoir vos avis!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'au termes du manga, le système n'existera plus. Mais c'est aussi parce que je pense que les empereurs n'existeront plus, et que le gouvernement lui même risque de se prendre un coup de pied au cul.
Néanmoins je pense pas que Fujitora va réussir à le faire, j'attends plus ce genre de changement de la part des révolutionnaires.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je n'avais pas eu le temps de réagir à mes propres questions!

pour ma part, je pense qu'akainu est le genre à vouloir éradiquer les corsaires!! ça colle bien avec son tempérament.

arlia, tu vas carrément plus loin toi!! Laughing plus d'empereurs et de gouvernement!!

en même temps, avec barbe noire, ça sent la guerre entre les empereurs, ajoutons à ça l'envie mutuelle de law et luffy de les défier, on peut raisonnablement penser que les puissances du nouveau monde vont bouger!

j'espère un réel impact des révolutionnaires dans cette future bataille!

après moria, crocodile, si dofla prend une raclée, l'image des corsaires risque d'en prendre un coup!! et leur utilité par la même occasion!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru lire corsaire royal alors peut etre que cela ne s'applique qu'à doflamingo et hancock.

Normalement la fin du manga c'est luffy roi des pirates sabo ou dragon chef du gouvernement mondial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando salut!

en fait je dis corsaire mais c'est capitaine corsaire je crois le terme le plus souvent utilisé!

la traduction,c'est corsaire royal il me semble!
et puis je fais toujours une faute quand j'écris shichibukai! Laughing

bref peu importe le terme,l'idée c'est de savoir sii leur fin est proche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu le nombreux de fois ou les corsaires ont trahit, abusé de leur privilèges ou foutu la merde, je pense que leur ordre disparaîtra un jour.

Je trouvait sa trop bizarre que certains éléments de la marine accepte si facilement l'existence du corps des corsaires royaux.

Surtout que Doflamingo a fait des choses encore plus antigouvernement mondial que crocodile, il arme un yonkou, n’hésite pas a tenter d’éliminer un vice amiral et a renversé le roi d'un pays.

Je pense que les pacifistas sont une des raisons du suppression de l'ordre. Le GM a renforcé la marine aussi, en recrutant Fujitora et l'amiral inconnu, les capitaines corsaires ne sont plus necessaire, ils en branle pas une et font meme des grosses betises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais cela par rapport la phrase de fujitora qui dit shichibukai royaux et pas seulement shichibukai alors j'imagine peut être que les futurs
shichibukai seront des personnes ayant a peu près la même visions que luffy comme bb est ses commandants mais en encore plus puissant et pourquoi pas chaque membre de l’équipage au chapeau de paille a la fin du manga les shichibukai.

On aurait zoro à la place de mihauk
sanji à la place de dofla
franky à la place kuma
nami à la place de hancock
usopp à la place de baggy
brook à la place de law
robin ou choper à la place de l'inconnu.

car chaque membre ressemble a l'un des shichibukai actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me parait quands même peu réalisable ce que dit fujitora.

les 7 corsaires sont quand même ceux qui parviennent à tenir en équilibre grand line,les enlevé ce serait déséquilibré les forces et en défaveur de la marine ,car en plus des yonkou qui vont leur tombé dessus ils auront les 7 corsaires avec eux.(dont l'un à probablement un level yonkou)


De plus ils ont une influence considérable dans grand line et en dehors donc ce sera pas seulement 7 pirates mais une armée de pirates partout dans le monde,bref si la marine fait ça il vont créer un gros bordel ingérable et la marine pourrait très bien perdre.

C'est bien pour cela qu'ils ont proposé des accords à des pirates puissant corruptible pour ne pas se retrouvé submergé par des pirates surpuissant tous en fermant clairement les yeux sur leur agissement c'est clair et net.

Les seul qui font leur boulot à 95% sont Mihawk et kuma, persos je vois pas quel intérêt aurait la marine à s'opposer à ceux la, ils auraient tous à perdre aux contraire, je pense que ses 2 la obtiennent de très bon résultat et c'est bien pour ça que la marine les gardent.

Les autres n'en branlent pas une c'est clair mais par leur réputation et leur force inspirent une crainte à la quasi totalité des pirates (excepté ceux comme luffy et co)

Au final je pense que cette pression qu'ils imposent (surtout mihawk qui hésite pas à partir du nouveau monde jusqu’a east blue) reste bénéfique car un pirate en devenir réfléchira à 2 fois avant de prendre la mer, alors que si y en a pas c'est open bar.

Il y aura peut-être quelque changement mais les corsaires ne disparaitront pas à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, les shishibukai devraient disparaitre après cette arc. Akainu en a émi l'idée et je crois que l'action de Doflamingo confirme qu'ils doivent mettre un terme à leurs privilèges.


Je pense qu'une fois que cela sera fait, les shishibukai devront bouger et rejoindre chacun des équipage (ou en créer).

- Mihawk, il est très solitaire mais il se pourrait qu'il se joigne (avec Perona sans doute) à Shanck une fois déchu de son titre.

- Kuma, il restera l'instrument du gouvernement mondial.

- Doflamingo, soit Impel Down l'attend à la fin de l'arc, soit il fuiera avec sa famille ou soit il se joindra à Kaidou

- Law restera l'allié de Mugiwara pour combattre Kaidou (vu qu'ils vaincront ensemble Dofly, cela fera de Kaidou leur Némésis)

- Baggy repartira à la chasse de son trésor dont Luffy lui a donné la clé.

- Hancock ... soit tout se passera bien pour elle et restera impératrice de son royaume, soit la marine vont tenter de détruire l'ile (easy pour eux avec le buster call) si elles ne leur livrent pas Hancock et ses sœurs pour qu'elles soient remises en esclavage aux Tenyubitos (ce qui provoquera un nouvel arc similaire à Enis Lobby, Impel Down et MarineFord dans le sens où l'équipage Mugiwara devra sauver les sœurs Boa avec la troupe Amazone). Une fois sauvées, soit les 3 sœurs Boa (Ne pouvant plus faire parti des Amazones dut à la révélation de leur passés) se joindront à l'équipage Mugiwara (je doute là dessus car normalement, ils ne devraient être que 10 maximum), soit elles s'allieront comme Law et Jimbei à eux.

Je pense que cela pourrait arriver car à mon avis, les Mugiwara n'en auront pas fini avec les Tenryubito et se sera un bon moyen de déstabiliser le gouvernement mondial et mettant les dragons celestes vs Luffy.

- Le dernier ... tout dépend du Shishibukai actuel. Si c'est Moria, il tentera de faire la même chose qu'à triller back en se ralliant à ses anciens alliés. Si c'est Ener, il continuera ce qu'il a commencé à Skypéa

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que certain capitaine corsaire devrait disparaître alors que d'autre ne le devrait pas.Par exemple, Dofla a foutu pas mal de pagaille pour qu'il soit tué ou amené a Enies lobby ,mais pour hancook ses différent ,car elle peut être très utile pour luffy et pour le statut de son royaume.

Par contre, je pense que le conseil ne serait pas d'accord avec Akainu et vont lui dire qu'il ont besoin des corsaire pendant un bon moment.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum