Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Android] Naruto : Millionaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qual
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:51 pm    Sujet du message: [Android] Naruto : Millionaire Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est avec l'autorisation de la modération que j'ai l'honneur de vous présenter un petit projet sans prétention. Smile





Il s'agit d'un jeu pour smartphone/tablette sous Android, basé sur le principe de "Qui veut gagner des millions ?"

La différence avec les autres Quizz de ce type, c'est que vous pouvez accumuler vos gains au fil des parties afin d'acheter des cartes et des backgrounds.

Il y'a donc un système de collection de cartes, ainsi qu'un système de trophées pour récompenser la progression du joueur.

Voici quelques screenshots:

Le menu principal du jeu:
Spoil:


Le déroulement d'une partie avec un des backgrounds déblocable
Spoil:


Le système de collection de cartes:
Spoil:


La page des trophées:
Spoil:


Il y'a aussi des trophées du genre "Pain - Posséder les cartes des 6 corps de Pain" etc Smile

A chaque partie, vous avez un joker 50/50 pour enlever 2 mauvaises réponses, et un joker "Double réponse" afin de proposer 2 choix de réponses.
Néanmoins il existe un 3 eme Joker Optionnel "Changer de question" qui sera uniquement possible d'obtenir via des pièce d'Or

Le jeu est gratuit, avec de la publicité non intrusive ( pas de programme partenaires à télécharger/ de notification etc, il s'agit juste d'un bandeau de pub en haut)

Néanmoins, il sera possible de désactiver la publicité définitivement moyennant 1€, c'est le meilleur moyen pour me soutenir si vous en avez les moyens.

Divers mises à jours viendront au fur et à mesure afin de rajouter du contenu, comme des pack de cartes selon un thème précis ( cartes spécial techniques, cartes spécial combat mémorables,etc ) ainsi que des nouvelles questions, backgrounds et des nouveaux trophées.

Contenu du jeu à la sortie :

160 cartes
30 trophées
300 questions
8 backgrounds

Le code du programme est fini à 90%, les cartes sont finies à 100%.

Ce qu'il me reste à faire :

249 questions Crying or Very sad

Si certains d'entre vous ont des idées de questions à intégrer dans le jeu, il vous suffit de m'envoyer par mp vos questions sur ce format :

Spoil:
Question@réponseA@réponseB@réponseC@réponseD@Bonneréponse@difficulté

L'arobase @ me sert de séparateur afin d'intégrer facilement la question dans ma base de donnée.
La difficulté vas de 0 ( extrémement simple) à 5 (question à 500 000/ 1 million de Ryo)

Donc avec une vraie question ça donne :

De quelle couleur sont les yeux de Minato ?@Bleu@Rouge@Brun@Noir@A@1


La rédaction de question est l'élément qui me prend le plus de temps, et la sortie du jeu ne dépend aujourd’hui que de ça Embarassed

Bien entendu les membres qui m'auront aidé, ainsi que le forum apparaîtront dans les crédits du jeu. Un code qui permet de débloquer pleins de pièces d'or sera donné aux membres qui m'auront aider, afin de vous remercier.

Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

Aussi si l'un d'entre vous possède une tablette, j'aimerais bien qu'il test le jeu afin d'avoir des retours sur les différents bugs rencontrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qual
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout du mode "Jackpot" qui vous permet d'échanger des Ryos contre des Jetons afin de tenter de gagner un max de Ryo pour compléter votre collections de cartes !

Tableau des gains :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392002123-screen0011.png

Machine à sous !
http://www.noelshack.com/2014-07-1392002162-screen0010.png

Le mode Jackpot apporte 5 trophées, ce qui porte le total à 30.

Je relance aussi l'appel à l'aide concernant des questions Laughing

Si vous avez des idées de questions à rajouter dans le jeux envoyez les moi par MP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum