Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une petite présentation s'impose!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 12:50 am    Sujet du message: Une petite présentation s'impose! Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Alors voilà, je m'appelle Clementine (appelez moi Clem je préfère Smile ) et j'ai 16 ans, bientôt 17 (le 16 mai, si vous vous en souvenez je vous aime!). Je suis en 1ère ES et franchement, je n'ai aucune idée de ce que je fais dans cette filière, moi qui n'aime pas du tout l'éco.. (choix par défaut, oui je sais, ça craint un peu).
Sinon bon, comme la majorité des membres de ce forum, je suis une fan invétéré de Naruto! Je lis Naruto, je regarde Naruto, je joue Naruto, je dessine Naruto et j'écoute Naruto.. En faite je vis Naruto quoi Razz

Sinon j'ai une petite vie à côté de Naruto (contrairement à ce que beaucoup de mes amis peuvent croire ^-^)
Je fais de l'équitation depuis 10 ans & j'ai même deux chevaux (le mien est vraiment trèèès débile Smile ). Sinon j'adore les serpents, les hippopotames (pas courant je sais..) & les Geckos! Bon, plus tard j'aurais des Geckos et des serpents (ou un seul, je suis p-e un peu trop ambitieuse, je sais pas Rolling Eyes )
Sinon j'adore les jeux vidéos, depuis toute petite (la belle époque de la N64 et de la PS1 alala Rolling Eyes ) et j'écoute beaucoup beaucoup de musique. Alors pour la musique ça varie beaucoup, j'écoutes beaucoup de style different. Ca va être beaucoup (très beaucoup) de dubstep déjà! Après je vais écouter pas mal de reggae, de dub, de la trance, j'écoutais beaucoup de rap avant.. mais ça c'était avant Razz J'en écoute tjs, mais plus de l'ancien rap comme Sniper ! Smile
Et pour finir, je regarde beaucoup de films.. Bon là c'est pareil, je regarde de tout! Après c'est sur que j'ai mes réalisateurs préférés, comme Tarantino, Clint Eastwood ou Park Chan-Wook...



Bon voilà, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir, mais bon, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

J'espère que les matières en dehors de l'économie te plaisent au moins. Du coup les cours ne sont pas trop pénibles ? C'était la première question.

Les trois autres n'ont pas vraiment de rapport : Ouvriras-tu une galerie pour nous montrer ton coup de crayon ? Est-ce qu'en dehors de Naruto tu lis, vois d'autres mangas et séries ? Si tu aimes les serpents, peut-on en déduire qu'Orochimaru fait partie de tes personnages préférés ?

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton accueil Smile

Alors pour répondre à ta question, les autres matières ne m’intéressent pas vraiment non plus, j'ai même pensé à me réorienter vers un bac pro photographie pour septembre prochain mais les écoles proposant cette filière sont très éloignées de chez moi, donc ça ne s'annonce pas très facile.


Oui je pense que je vais ouvrir une galerie sur ce forum pour mes dessins, même si je n'arrive pas à avoir des photos de qualités et de bonnes couleurs. Mais bon, ça donne un bon aperçu quand même.
Si je suis d'autres manga à part Naruto ? Non, en faite petite j'avais commencer par lire des mangas shojo, pas très connu, mais j'ai vite arrêté, ce n'est pas vraiment mon style.. J'aimerai me lancer dans une autre série mais je ne sais pas vraiment laquelle, beaucoup m'ont conseillé Bleach.


& en effet, j'aime beaucoup Orochimaru Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Hésite pas à participer a la section cinéma !

Tes films préférer c'est quoi ?

_________________


Dernière édition par N.B le Mar 11 Fév 2014, 10:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Hésite pas participer a la section cinéma !

Tes film préférer c'est quoi ?


Merci Smile

Oui, je vais aller y faire un petit tours Wink
Mes films préférés.. Difficile, il y en a tellement. J'aime beaucoup (vraiment beaucoup) Old Boy de Park Chan-Wook justement, je ne sais pas si tu connais, mais ce film est une vraie oeuvre d'art pour moi. Sinon, dans mes films favoris, je pourrais classer The Chaser, 300, les grands classiques de Tarantino comme Kill Bill ou encore Pulp Fiction.. La quadrilogie Alien m'a toujours séduite également. Bon je sais que là je parle beaucoup de classique du cinéma mais je ne réfléchis pas souvent à cette question, et c'est souvent les films les plus cultes qui me reviennent en premier en mémoire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Citation:
J'aimerai me lancer dans une autre série mais je ne sais pas vraiment laquelle, beaucoup m'ont conseillé Bleach.

Jette un oeil dans les découvertes sur le site où la section mangas/animés, tu y trouveras certainement mieux que Bleach je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon bon, comme la majorité des membres de ce forum, je suis une fan invétéré de Naruto! Je lis Naruto, je regarde Naruto, je joue Naruto, je dessine Naruto et j'écoute Naruto.. En faite je vis Naruto quoi


Les accros de Naruto sont mes zamis Laughing Quand j'ai lu ça, j'ai cru me lire....Bienvenue à toi et au plaisir de voir ton coup de crayon ^^

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi.

Citation:
J'aimerai me lancer dans une autre série mais je ne sais pas vraiment laquelle, beaucoup m'ont conseillé Bleach.

Jette un oeil dans les découvertes sur le site où la section mangas/animés, tu y trouveras certainement mieux que Bleach je pense.



Je vais aller voir ça, merci Wink


Tsunade chan a écrit:
Citation:
Sinon bon, comme la majorité des membres de ce forum, je suis une fan invétéré de Naruto! Je lis Naruto, je regarde Naruto, je joue Naruto, je dessine Naruto et j'écoute Naruto.. En faite je vis Naruto quoi


Les accros de Naruto sont mes zamis Laughing Quand j'ai lu ça, j'ai cru me lire....Bienvenue à toi et au plaisir de voir ton coup de crayon ^^



Aha, ça fait plaisir à entendre Smile Merci & je pense les mettre en ligne aujourd'hui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, est-ce que tu joues à un Mmorpg ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
Bienvenue à toi, est-ce que tu joues à un Mmorpg ?


Merci, non à aucun, mais si tu en as un bien à me proposer (gratuit) c'est avec grand plaisir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aime bien les films que t'a cité surtout The Chaser <3 mais Old Boy j'ai jamais accrocher

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tres bon prénom !

Et j'ai vu ta galerie, j'espere que tu posteras pas mal d'autres dessins. Bienvenue

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Ouais j'aime bien les films que t'a cité surtout The Chaser <3 mais Old Boy j'ai jamais accrocher


Je peux comprendre qu'on puisse ne pas accrocher à Old Boy, il reste assez spécial et dérangeant avec une ambiance est particulière..
Tu as vu J'ai rencontré le diable ? Smile

Goukimaster a écrit:
Un tres bon prénom !

Et j'ai vu ta galerie, j'espere que tu posteras pas mal d'autres dessins. Bienvenue


Merci Wink
Je viens d'en poster un autre d'ailleurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USU
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait choisir la filière S, voyons ! Smile

Je plaisante, bienvenue à vous ClemLS !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filière S... Aha la blague Laughing
Si seulement j'étais forte en maths et en SVT (la physique encore j'aime bien)

Merci & bienvenu à toi aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip il est très bon j'adore la scène dans la maison avec les 2 psychopathes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, les cannibales ?
Je trouve les images, les plans de ce film très beaux, et que la façon de filmer est vraiment bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en scene est bien et surtout l'acteur principale Lee Byung Hun ... Je suis fan : ) il a un charisme énorme

Ouais je parle de cette scène la avec le cannibal et l'autre taré j'adore la façon dont il les humilie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CleemLS
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, il joue aussi dans Le bon, la brute et le cinglé.. Qu'est ce qu'il est beau cet acteur flirt

Oui c'est vrai que cette scène est géniale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum