Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nocas129

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Nocas129 Répondre en citant

Yop !

Donc je suis Nocas129, j'ai 17ans,garçon, je lis souvent les commentaires sur ce forum depuis environ 4ans. je suis en bac pro commerce, et j'habite vers Limoges.

Loisirs : sortie avec les potes, foot, jeux vidéo.
Mangas que je lis : naruto (évidemment) et one piece.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout de se que vous pouvez savoir de moi ^^

J'espère que nous aurons de grand débats pour le futur !

Allez, à tout de suite pour débattre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part le foot, le reste me convient malgré une présentation très peu développé mais bon ca c'est a chacun sa vision et caractère Wink . Ptite question quand même, peux tu développé le côté jeu vidéo ? (console, ordi, en ligne, mmo rpg ou fps et ton jeu fétiche).

Sinon bienvenue a toi

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je peux développer un peu plus sur ce côté la,

j'ai la ps3, mais je joue beaucoup plus sur ordi à wow mist of pandaria pour le moment, ainsi que league of legends j'y joue beaucoup.

Sinon sur ps3, GTA V, fifa, naruto storm 3 biensur ^^.

Jeu fétiche, league of legnds comme je l'ai dis plus haut, j'y consacre pas mal de temps sur ce jeu dans le but de toujours devenir plus fort et pourquoi si j'y arrive un jour devenir pro, car pour ceux qui ne le savent pas, la scène compétitive de league of legends est très"active" les joueurs pro sont payer, après je ne me fais aucune illusion Wink

Voilà, j'espère que ça complètera un peu ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila c'est mieux Laughing . Très bon choix de jeu malgré qu'ils se finissent trop vite. Je joue aussi en ligne (Wartune alias demon slayer) et on m'en a parlé de league of legend. La seule chose que je te dirais, c'est que si t'a vraiment envie de devenir joueur pro, fonce et ne pars pas défaitiste Wink .

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je pars pas défaitiste du tout, si j'ai le skill pour je le deviendrais sans hésitation mais après si j'y arrive pas tant pis ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum