Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
de plus Harbinger est très puissant puisqu'il a réussi à lui seul ce que Shiryû, Fudô et Kiki ont réussi à eux trois (quatre si on compte Genbu), a savoir dégommer l'épée d'un roi céleste.

Et tu trouves cela normal toi? Que trois chevaliers d'or qui font l'Athéna Exclamation fail à mort (et c'est le cas de le dire) pour vaincre un mec et qu'ils explose QUE l'épée, alors qu'un tout seul arrive à fissurer l'épée d'une autre et est toujours en vie?
Il y a pas comme un problème nan? C'est pas qu'Hypérion était trop puissant, pour moi c'est qu'ils y avait trop de personnage, et ils sont fait le tri, de la pire des façons, quitte à faire des choses totalement incohérentes. Quitte à bafouer l'ordre de grandeur de puissance des chevaliers d'or, quitte à leur faire faire une attaque de la honte qui échoue.
Donc ouais cool Harbringer nous apparaît plus puissant oh ouais trop génial, mais faut voir pourquoi aussi. Et perso je ne trouve pas cela acceptable.

Dans la première série on avait Saga et Shaka qui surpassait un peu tout le monde, ok, mais c'était pas aussi mal foutu. Je me souviens encore de trois chevaliers d'or qui se battaient à la puissance au rabais et ils étaient pas ridicule comparé à trois autre avec la puissance au taquet et qui échouent lamentablement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga, si Seiya ne sert pour l'instant à rien, c'est que c'était pas à son tour tout simplement.
Le rôle de Seiya est de briller vers la fin de la série, avec les groupe de bronze habituel ou juste avant le final.
S'il n'a rien fait jusque là durant la guerre, c'est qu'il devait attendre son tour.

Et sinon le fait que la corne du taureau d'Harbinger soit du niveau de l'Athéna Exclamation des trois couillons, ça me choque un peu aussi :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiya, il nous fait comme en saison 1, sert à rien tout le long, arrive pour briller un coup à la fin, échouer et confier la suite aux nouveau bronze. Rien de bien surprenant là dedans, ni de réellement "mauvais" pour lui (si c'est pour "briller" comme Shiryu, il peux s'en passer aussi). Pas qu'il est inutile (enfin si il l'est) c'est juste que ça marche par tour.
Genre Ikki en premier, Shiryu en second (même si bon voila quoi) après va y avoir Hyoga et Shun (peut être), et enfin Seiya.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vu l'épisode du jour? C'est juste LE meilleur de la saison, et de très loin!!! Shocked

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, j'ai commenté l'épisode 90 juste après avoir posté le gif dans la page précédente, et depuis on ne cesse d'en parler, par exemple avec le fait qu'Harbinger rend ridicule les trois golds et leur Athéna Exclamation.
M'enfin, il est vrai que c'était un épisode qui ressemblait presque à quelque chose, je me répète par rapport à la page précédente. Au lieu d'être dégueulasse graphiquement, c'était juste mauvais ici. Ce qui est un progrès somme toute remarquable.

Par contre, au delà de ça. Qui est celui qui est chargé de faire la chorégraphie des combats ? Parce que le duel entre Integra et Paradox par exemple et leur échange de coup ridicule, et l'attaque physique du Taureau ici, c'est franchement super mal pensé pour de la baston au niveau des mouvements.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content du fait qu'habringer n'y soit pas rester, c’est un des personnages réussit d'omega, et puis il a un côtés sympathique notre petit taureau! lol
Pour ce qui est des chorégraphies, je n'ai pas le nom du responsable.

En parlant de responsable, on approche du final de cette saison et ça fait un bail qu'on a pas eu droit à un épisode yashima! lol
J'ai peur...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite je m'en tape de savoir qui fait l'épisode.
Nous sommes dans un anime de combat, ou les combats sont tous mauvais. Soit des duels de rayons moches, soit des enchainements de corps à corps incohérent, et surtout qui respecte parfois même pas la morphologie humaine, et qui ont l'air d'être fait par des amateurs qui font exprès de faire nawak au lieu de se battre.

Parce que si les combats finaux ça va être ce genre de chose à chaque fois, ça va être charmant.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça fait un bail qu'on l'a pas eu, ça n'a pas empêcher les épisodes immondes, donc faudrait arrêter de cracher sur lui quand les autres à côté ne font pas mieux, c'est pas le seul qui fait de la merde dans ce studio, c'est pas le seul qui dit pas non à un truc qui ressemble à rien dans Omega.

Personnellement, je vois pas trop en quoi Harbringer est réussi comme personnage... Eden était un personnage plutôt réussi, avant la saison 2, Sonia était un personnage réussi. Harbringer je vois pas ce qu'il a de réussi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Omega pour être un personnage réussi, suffit d'avoir un background. Peu importe ce que c'est.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paradoxe est donc un personnage réussi, Koga aussi, Soma aussi, Yuna aussi, à ce moment là il sont quasi tous réussi nan? Iona aussi, il a son petit background.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, du tout, habringer me plait parce qu'il est un personnage attachant, tout simplement. Une brute qui se révèle être un brin sensible, marrant aussi de par ses interactions avec les différents personnages, et esthétiquement réussit.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 89 d'Omega, c'est pas trop trop laid (mais c'est laid quand même), mais comme c'est pas animé, ils peuvent au moins faire ça. Nan mais le coup de Eden qui glisse sur le sol sur 50m là... Puis les personnages qui deviennent des lumière qui tourne dans tous les sens? Les gros rayons laser pour le déplacement d'Hypérion? Sans compter les ombrages noir extrêmement abusé qui font pas du tout "naturel".
Mais alors le pompon de l'épisode c'est quand même l'éveil de l'Omega, d'ailleurs c'est marrant que l'Omega éveille une armure, je voyait plutôt ça comme un X-ème sens, et pas un truc que tu éveille comme une armure divine, m'enfin. C'était complètement naze cet éveil. Le coup de les voir nu ou presque dans la galaxie (d'ailleurs bizarrement pour Yuna la lumière était plus intense et cachait beaucoup plus lol)
Et c'est aussi dans ce genre d'épisode que tu te rend compte qu'ils ne sont pas capable de géré le nombre. Il leur arrive tous la même chose, les phrases plutôt que toutes dites ensemble chacun enchaîne la sienne, c'est la même chose, mais en un peu différent, mais c'est tout comme. Tu sens bien la très mauvaise gestion du nombre, surtout contre un seul mec.
Ah l'OST chanté c'était de la merde aussi.
Par contre un truc qui m'a fait "rire" c'est que Hypérion on a l'impression qu'il se bat contre des âmes errante le mec, l'espèce de folie qu'il a dans le regard, la peur, on a l'impression que c'est des fantômes qu'il affronte sérieux. Ah puis sérieux, si les 6 couillons peuvent se relever aussi facilement, même si ils enchaînent les attaques dans la gueule à chaque, pourquoi ils n'ont pas éveiller l'Omega plus tôt? Nan mais sérieux, ils prennent une attaques se relève aussitôt comme si de rien était alors qu'ils n'ont plus d'armure. Faut peut être pas déconner là.

Bref, si visuellement on a déjà vu pire, c'est pas terrible et dans le fond non plus.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kaze tu soulignes un point important. Le non respect de l'égalité des sexes. Yuuna a bien plus de lumière que les autres, c'est un scandale. C'est donnant donnant normalement, c'est de l'arnaque.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est du sexisme! Je pensais que mettre un personnage féminin en protagoniste les mettrait sur le même pallier mais même pas!

Sinon je viens de voir le fameux épisode 90, le soit disant meilleur. Bon déjà faut quand même saluer l'effort technique c'est pas aussi immonde que d'habitude, donc tant mieux.
Maintenant ce qu'il faut conclure de cet épisode, c'est que Harbinger possède la puissance d'une Athéna Exclamation, et Harbinger c'est pas Regulus quoi. Greatest Horn, c'est pas l'Athéna Exclamation, je suis désolée mais non.
Comment on peut encore considéré les anciens bronze comme un sommet après cela? Déjà qu'ils ne l'était plus avec la nouvelle génération, mais Harbringer fait juste mieux que 3 Chevaliers d'or, et le pire c'est qu'il galère même pas! Et il a pas eu la "chance" d'avoir la prédécoupe de l'épée avant, nan tout en une seule attaque. Et faut trouver cela normal? Nan désolée, mais non. Ils ont peut être fait un effort technique, mais on appuie un peu plus fort sur la "belle" incohérence deux épisodes plus tôt.

Sinon je me souviens plus, mais son casque, est ce que la corne a été coupé dans le premier arc? Je me souviens plus si il avait cet immondice dans le premier arc, mais voir la corne coupé ma rappelé la série première, et je me suis demandé si dans la saison 1 Koga lui avait coupé la corne ou non. Si c'est non, bah je trouve que c'est une jolie référence, si c'est oui ça m'est complètement sortie de la tête. Par contre j'ai pas compris pourquoi il s'est senti obligé de le mettre, d'ailleurs il l'a sorti d'où? Comme dirais Shun dans la SA "Je sais pas où tu les cache mais ça doit chatouiller".

Bref visuellement cet épisode 90 fait moins mal au yeux, le combat en serait presque pas mal, si on regardait pas ce qui s'est passé 2 (enfin 3) épisodes avant. M'enfin si on prend pas en compte non plus que c'est amené n'importe comment et que Athéna vient l'empêcher de combattre.

Edit:
Je viens de voir la Raw du 91, et même si c'est pas une tare visuel (au niveau du 90 quoi) je l'ai trouvé affreusement tiré en longueur. Tu sens trop le truc ou ils étirent à mort pour retarder le moment qu'ils souhaitent ici c'était:
Spoil:
Le début du combat Titan Seiya. Début qui arrive à la tout fin cliffhanger.
Et avant on doit se taper une longue discussion entre Pallas et Athéna, Pallas qui nous raconte sa vie, Athéna qui dit comment ça se finira (heu par contre depuis quand c'est les 5 bronze qui ont été la chercher à l'Elysion, enfin ça c'est ce que montre les images, ok c'est sympa de voir les toutes premières armures de bronze, mais quand même). Une discussion ou Athéna doit très certainement être en train de dire que les humains sont pas si mauvais que ça, et qu'elle veut les protéger, Pallas doit sans doute être en train de dire que les humains c'est des vermines. Tout ça pendant 10 bonnes minutes, puis là enfin elle mettent les armures, et le "combat" commence. Nan mais le combat il est nul sérieusement, elles sont lentes, quoi, c'est juste des blocages d'épée et de sceptre quoi, sérieux ils auraient pu trouver mieux quoi c'est des déesses merde.
Puis le combat se fini sur Athéna encore en train de prêcher les bonnes paroles sur les humains machin, et qui va achever sa soeur, sauf que Titan est pas d'accord.
Et on a encore plein de blabla avant qu'ils enfilent les armures, d'ailleurs Seiya modifie la sienne par la volonté du saint pégase (j'allais dire saint esprit mais je trouvais le jeu de mot sympa lol) et cliffhanger de celui qui mettra la première patate à l'autre.

Par contre le trailer semble montrer un combat "violent" espérons qu'ils soient dynamique parce que côté des filles c'était juste horrible.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! J'ai deux épisodes de retards! Je donnerais mes impressions après les avoir vu! Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 91 vu.

Tout de suite pour le point négatif : Le combat entre Athéna et Pallas pue bordel. Qu'est-ce que c'est que cet échange merdique ?!
Bon maintenant le côté positif, au delà du passé douteux d'Athéna, Pallas montre qu'elle est bien le seul bon personnage de la seconde saison de Saint Seiya Omega. La petite discussion qu'elle lance à Athéna est franchement sympathique. Au moins nous avons un personnage qui ressemble à quelque chose psychologiquement parlant, et c'est bien la seule.

Après faut voir qu'ils auront ramé pour arriver au cliffhanger... Titan devient un Pallasite en tout cas, il aura bien comme prévu tourner la carte vers son côté. En espérant maintenant que ce soit bien Seiya qui lui pète la gueule et pas la clique de Bronze qui pourra le one shot.

Europe a l'air de se préparer à foutre la merde sinon, un classique. Décidéement Shun et Hyoga ont bien foiré en le laissant filer.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de mentionner la séquence de transformation avec les armure qui faisait un peu magical girl (bon il était tard, plus de 5h du mat donc j'ai pas pu penser à tout). Mais bon sur le coup ça m'avait marrer, on aurait dit du Sailor Moon.

Personnellement j'ai rien compris à la discussion, la seule chose que j'ai compris c'est qu'elle racontait sa vie au vu des images et que ça en est venu à parler d'humain, et quand Athéna parle des humains, ils sont grandiose ceci cela, elle veux les protéger, et le camp adverse veut les réduire en poussière.

C'est plus que ramé pour arriver au cliffhanger, tu sens bien le machin super tiré en longueur, avec ce combat bien pourri. Puis ça fait presque forcé la façon dont s'enchaîne les adversaire en fait. Harbinger Titan, pour "forcer" à passer à Athéna Pallas, pour une nouvelle fois forcé un peu le truc pour le Titan Seiya. Et si il arrive pas à le vaincre, et que c'est les bronze qui le font, bah c'est une merde. Toute façon les bronze avec leur pouvoir actuel devrait pouvoir le vaincre facilement, alors que je suis sure que Seiya va en chier parce que les nouveau bronze sont plus fort que lui.

Par contre, en lisant ton post, ils sont où Shun et Hyoga? J'ai oublié ce qu'ils sont devenu. Ils ont laissé filer Europe comme des débutants, mais on les a plus revu nan?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Hyoga et Shun quand tu les laisses tout seuls derrière on sait jamais ce qui peut se passer.
M'enfin ils sont censés se battre contre l'autre rang-2.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le Mira là, celui que Ikki avait mis hors d'état de nuire plutôt facilement, mais qui avait pris la fuite, et qui vient se venger. Ca va encore être du "beau" combat ça... Hyoga et Shun vont pouvoir partager plein de cosmos ensemble.

4evaheroesf
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 91 vu.
Spoil:
Points positifs :
- Episode plus ou moins jolis.
- La motivation de Pallas change des autres dieux.
- Athéna allait buter Pallas : c'est bien elle n'a pas hésité.
- Titan devient vraiment un pallasite.
- La fin qui annonce combat Seiya VS Titan.

Points négatifs :
- Le flashback : les Bronzes étaient moches.
- La motivation de Pallas est affligeante.
- Dire qu'au début du combat j'ai vraiment cru que l'épée de Pallas serait puissante.
- Athéna VS Pallas : je m'attendais à mieux...
- Europe : j'en ai marre, qu'on le tue !
- Encore une musique merdique !
- Athéna se fait pomper depuis le début de la saison 2 mais à part grandir ça n'a pas servi à Pallas.
- Athéna : c'est facile de buter Pallas, après autant de morts et en plus elle n'a plus sa forme de gamine.
- Titan y tient à son cure-dents, même bousillé il peut parer le sceptre d'Athéna.
- Seiya attrape le reste d'épée : quel exploit !
- Seiya : "mon foulard était une contrainte, sans lui je peux évoluer !"

Bilan : épisode hésitant entre le moyen et surtout le mauvais, j'espérais quelque chose de génial pour Athéna mais faut pas rêver, c'est Saint Seiya ou Saint Koga !
Au moins c'était assez joli et on attend avec impatience ou crainte le prochain épisode.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 64 sur 76

Sauter vers: