Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 737
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ya pas le délire du fait qu'ils sont pas au même étage ?
Lao G se fight au dernier étage nan par l'ascensceur , et Robin et Ussop sont au dessus ?

C'est 2 groupe distinct je crois ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me vient en relisant le chapitre :

Spoil:


Est-ce que cette phrase "The pirate BlackBird is supported by 10 giant captains" signifie qu'il a augmenté son équipage en recrutant un total de 10 géants étant chacun à la tête d'une flotte ? Ce qui voudrait donc dire qu'actuellement Barbe Noire possède un sacré équipage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on réalise l'ingéniosité du gars , pas étonnant qu'il ai réussi à agrandir sont équipage si on remarque bien, dans presque tout les arcs dans lesquels il apparait il ne fait que chercher à augmenter se effective et sa puissance et devient de plus en plus puissant.

IL capture Portgas D. Ace pour pouvoir avoir une statut de capitaine corsaire pour aller libérer la crème de la crème des prisonnier d'Impel Down connue pour les pire criminel de l'histoire, des crimes tellement horrible que les gouvernement à décidé de le tenir caché loin du monde.

à Marinford, il réussi à chopper le pouvoir du Gura Gura no Mi de barbe blanche l'homme le plus fort du monde.et là nous avons un ellipse de deux ans qui c'est écouler après la bataille de marinford on assiste à une monté en puissance de beaucoup de personnage connu et barbe noire est devenu un de quatre empereur.

vu son nouveau statut il, est beaucoup exposé face aux gouvernement , les pirate de haut nivaux voulant le détrôner et face aux autres empereur donc il doit tout faire pour préserver se nouveaux statut voir même de le surpassé.

Être un de 4 yonkou n'est pas chose facile car il leurs faut à un petit quelque choses pour pouvoir rivaliser avec les autres empereur , comme on a pu voir que pour kaido c'est son armé de 600 'utilisateur de FD de type zoan fournis par la donquichotte familly qui lui permet de rivalisé avec les autre, pour le Shanks le roux sa doit surement être la puissance et celle de tout ses équipier réunit qui fait en sorte qu'il on le craint et inspire le respect, surtout quand tu voix qu'un seule de ses homme Ben Beckmann arrive à faire pisser l'amiral Kizaru dans sa culotte,, tu te dis que c'est un sacré équipage mais pour Big mama on ignorons encore comment mais en tout cas le truc de Barbe noire est le recrutement et la recherche des possesseur de FDD puissant car un moment il voulait chopper le pouvoir de Luffy.

Quand il recrute il faut vraiment que ce soit la crème de la crème monde de OP,on a aussi vu qu'il a l'l'intention de recruter Aokiji l'ancien amiral donc voir qu'il détient maintenant 10 géant tous à la tête d'un flotte ne m'étonne même pas. Avant je le voyais comme un bête type du style Biggy le clowns mais maintenant que Oda la bien développer, je me dit que ce bien lui le méchant du mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas SSK. La preuve étant que Burges fait parti de ces "capitaines".
C'est juste qu'à l'instar de ce qu'à fait Barbe Blanche, l'équipage que l'on a vu de Barbe Noire pendant la guerre a du prendre chacun sa propre troupe sous ses ordres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vois le truc différemment.

Il y a dix membres dans l'équipage de BN. Les dix capitaines géants sont ces membres. Le fait qu'ils soient désignés comme capitaine ne signifie pas forcément qu'ils dirigent eux aussi un équipage.
Teach semble laisser les coudées franches à ses camarades. Ils peuvent circuler plus ou moins librement.
A ce titre, l'équipage suit selon moi moins une relation de supérieur à inférieur, mais plus d'association. Chacun est son propre capitaine, même s'il doit quand même suivre le mouvement à des moments particuliers, mais il peut quand même poursuivre ses propres objectifs.

En tout cas, je serais déçu que Teach ait une flotte à ses pieds.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:


Être un de 4 yonkou n'est pas chose facile car il leurs faut à un petit quelque choses pour pouvoir rivaliser avec les autres empereur


je pense que la puissance individuelle de chaque membre d’équipage joue pour beaucoup et surtout du capitaine

Entre Barbe blanche et son équipage y a un fossé énorme.Suffit de voir le nombre de personnes qu'il a fallu pour le faire tombé pour se rendre compte du fossé.

Il en va à mon avis de même pour les autres empereur, je ne pense pas que l'essentiel des forces de BN ou kaido soit du au fait qu'ils possèdent pas mal d'artifice comme des fruit du démons ou des zoan.

faudrait aux moins savoir si ils sont fort ou non quands on voit que luffy défonce 50 000 homme poissons d'un coups de haki je me dis que tous ça c'est de l’esbroufe, je doute que ses 600 hommes soit aussi fort que l'auteur veut le faire comprendre,ce n'est que du chiffre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chez les yonkou, de toute façon, le plus grand atout sont le capitaine de l’équipage et une poignée d'hommes qui sont l’élite ainsi que des alliés plus ou moins puissants.

Barbe noir est l'antithese de Luffy, du coup leurs équipages se ressemble énormément, celui de shanks doit avoir un fonctionnement similaire.

Ces trois équipages privilégie une certaine "qualité". Burgress et les premiers membres de chez BN ont surement fait de gros progrès en deux ans, chez Shanks, une recrue vaut 94 millions de berry, c'est dire le niveau.

Ceux des autres yonkous sont des déjà différent, ce sont des armées énormes plus ou moins hiérarchisés, je pense pas que le robot de kaidou soit l’élite de son équipage, par contre Drake doit être le haut du panier. Je pense que chez Kaidou, tous les hauts placés doivent être des zoans rares et puissants, sauf quelques exceptions.

Pekkons et Monsieur longues jambes sont des membres de confiance chez Mom, ils doivent avoir un rang assez important, peut-être même l’élite de son équipage.

Barbe blanche est une légende, même malade et affaibli, ça reste un personnage qui terrifie Sengoku, qui n'est pas le premier jojo de service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Entre Barbe blanche et son équipage y a un fossé énorme.Suffit de voir le nombre de personnes qu'il a fallu pour le faire tombé pour se rendre compte du fossé..


Je pense qu'il puisse être normal que barbe blanche soit tellement balèze qu'il y ai un énorme fossé entre lui et son équipage, je pense également qu'entre lui et les autres empereur il doit aussi y avoir un sacré différence de niveaux car il était quand même une légende vivante et portai le titre de l'homme le plus fort du monde. Pour lui les 3 autres empereur, les gouvernement mondiale et les capitaine corsaire n'était autre que des petits gêneur et rien de plus, il ne les calculai pas vraiment, c'est peut être ce qui à causer sa perte.

Pour moi il était les plus fort de yonkou, Shanks les deuxième, Big Mom le 3 ième et kaidou le dernier. kaidou dernier car il donne l'impression que sa place en temps que yonkou a n'est pas stable XDrake s'attaque à un de se subordonner juste comme ça histoire de faire passer le temps, trafalgan law fait un alliance avec chapeaux de paille pour essayer de le faire tomber, on apprend que Gecko Moria considérer comme étant trop faible par le gouvernement s'ai battu contre lui et à survécu. Pour couronner le tout il voulai attaque barbe blanche en traitre mais le roux à intervenu et je vraiment pas l'impression que shanks a eu dit mal à le faire changer d'avis.

Citation:
Il en va à mon avis de même pour les autres empereur, je ne pense pas que l'essentiel des forces de BN ou kaidou soit du au fait qu'ils possèdent pas mal d'artifice comme des fruit du démons ou des zoan.


l'essentielle de leurs force n'est peut être pas dû à leurs artifice mais cella joue quand même beaucoup, ex: barbe blanche vs port Portgas D ace, on voyer ace dominer BN mais c'est le pouvoir de leurs FDD qui à fait la différence sachant. Barbe Noire traque est à la recherche de meilleurs utilisateurs de FDD comme Aokiji et cours après les meilleurs FDD tu te dis les avoir à ses coté à quand même beaucoup d'importance et pour Kaido on ne ne connait même pas mais on sait déjà qu'il possède l'équipage la plus cheater au FDD du mangas.

Citation:
faudrait aux moins savoir si ils sont fort ou non quands on voit que luffy défonce 50 000 homme poissons d'un coups de haki je me dis que tous ça c'est de l’esbroufe, je doute que ses 600 hommes soit aussi fort que l'auteur veut le faire comprendre, ce n'est que du chiffre.


Comme avec les hommes poissons je m'attend quand même a voir tout l'armée de de 600 utilisateur de FDD de type zoan se faire balayer par le chapeaux de paille et cie mais comme le dit si bien Sankai je m'attend quand même à une armée voir hiérarchisé avec des gradé possédant des fruit rare et puissant avec kaidou aux sommet de l'affiche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum