Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [BD] Naruto Fantasy + Crossover (Début Chapitre 2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa de repasser alors que tu es super occupé Akahiko !
Tu as bien fait, et si je peux me permettre quelques suggestions, juste pour des détails hein, mais si tu concours je pense que c'est profitable.

"Cette fille aux beaux cheveux noirs très sombre."
d'un noir très sombre serait à la rigueur mieux.
Mais le noir étant de toute façon une teinte très sombre, je te suggère d'un noir très profond ou carrément de choisir entre "noirs" ou "très sombres".
"Il ne me semblait pas de l'avoir déjà vue" -> vire le de qui est incorrect.

Plus loin :
"Malgrè tout elle ne rechignait pas à la tâche... Toujours dispo pour faire les tâches les plus ingrates".
On éviterait une répétition avec les corvées les plus ingrates.
"Papa et moi nous n'étions que des imbéciles".
Pareil pour "Maman n'était, ect"
Parce qu'un coup ton perso emploie la négation (au début il le fait) un coup non. Il faut faire un choix.


Univers médiéval, belle rencontre avec une fille enigmatique en rêve (prophétique ?), tranche de vie et problématique autour de la maladie, le tout servi par un coup de crayon toujours aussi typé. La situation initiale est bien gérée, c'est bien sympa tout ça.
Le synopsis promet de jolies péripéties.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette entreprise. Merci de nous livrer ces premières planches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un tres bon niveau graphique c'est clair.

Mais il faut que tu travail un peu plus ton lettrage à mon avis. Parfois tes cases sont trop petite pour le texte que tu mets dedans.

Tu comptes les refaires informatiquement j'imagine?

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel niveau de détails, impressionnant, j'aime beaucoup l'univers, tu devrais vendre ton oeuvre. Franchement continu

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien re-bienvenue! Et bien, ça fait toujours aussi plaisir de voir tes dessins ^^

Pour ton histoire, elle m'a l'air vraiment pas mal, tu nous met direct dans l'intrigue en quelques pages Smile

En tout cas bonne chance pour la suite! Et continue de faire des pauses de temps en temps pour reposer tes neurones, la santé reste le plus important... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@foufou'kun
Je dessine sur A4.

@Isumi
Merci pour ton aide ^^ c'est gentil. Moi qui est bof à l'écrit...

@Drielack
Exact je retoucherai à l'informatique.

@Goukimaster
J'ai encore du chemin avant de me faire vendre XD Rien qu'en encrage je dois encore travailler... En tout cas merci ^^

@Valny
Merci du conseil ! Quand j'en aurais besoin je prendrerai une journée de pausr complète.
Dire que j'avais repris le dessin après presque 2 ans sans dessiner, avec mon spin off de Naruto et que je n'ai plus arrêté depuis...

Merci pour vos com Smile

Je vous présente les personnages :

Le docteur Meilin




Pick,
20 ans,
Jeune mineur sans histoire,
Taciturne, intelligent, droit mais manque de confiance en soi...
Il aime sa famille, veut devenir médecin et il est amoureux de la fille mystèrieuse.



Pelle,
17 ans,
Femme au foyer,
Joyeuse, énergique, gentille, un peu autoritaire mais fragile...
Elle aime sa famille, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour veiller sur le bien être de cette famille comme l'a été sa mère.



Docteur Meilin,
Environ 30 ans,
Médecin et accessoirement épéiste hors pair... et puis c'est une femme !
Enigmatique, inquiétante, un peu sadique, assez directe et sûre d'elle.
Elle habite un peu à l'écart dans le village et est très respectée et crainte. Ses prix sont assez élevés cependant.



Le Papa (il s'appelle Rock)
environ 40 ans,
Mineur,
Travailleur, bienveillant, courageux mais maladroit.
Il est le pére de deux enfants qu'il adore. Chef d'une famille très modèste mais respecté par ses collègues. Une tragédie va s'abattre sur lui !



Fille mystérieuse,
Entre 20 et 30 ans,
Chimère, simple voyayeuse ou fantôme... ?
On ne sait rien d'elle à part qu'elle soit très jolie et qu'elle ne laisse pas Pick indifférent ! Elle dégage aussi une aura mélancolique, triste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces premières images et cette présentation des personnages. Je vois déjà la doc' en train de tabasser les patients qui ne suivent pas ses indications médicales !

Comme Isumi j'aime bien l'univers que tu proposes. J'aime bien la manière dont tu progresses dans ces pages, dont tu agences le tout.

Je termine sur une divagation : au début Pick va chercher du bois... Il n'en coupe pas comme Charles Ingalls ce qui m'a attristé. (A ne surtout pas mal prendre car c'est de l'humour !)

Bonne suite et si jamais tu as besoin d'encouragements supplémentaires n'hésite pas à repasser par ici car il y a du monde pour te pousser !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant



Oh comme j'aime son côté Madara qui perçoit de la présence d'Hashirama Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être parti comme un voleur Embarassed
Merci pour vos retours !

Je reprends Naruto Fantasy !
Pour le prochaines pages j'ai décidé de passer au tout numérique. Ça sera mieux pour les textes et la lisibilité en général.

Pour fêter la reprise voici la pages 27 et 28 en couleur (sens de lecture fr):
Spoil:

(Dites moi si vous préférez que je sépare les 2 pages ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de ton retour Akahiko! Et tu n'as pas à t'excuser voyons Smile
Et en plus, même si tu le devais, tu serais tout de suite pardonné avec ces magnifiques planches! Tu as fait les couleurs toi-même? Parce que si c'est le cas et bien chapeau, c'est vraiment très beau Eusa_clap (et si c'est pas toi mes félicitations au coloriste^^)
Et sinon les dessins sont top, c'est toujours un plaisir de les regarder Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, tu es de retour ! Avec une double-page en couleurs en plus ! Elle est très super comme ça (je ne sais pas si séparée elle donnerait le même effet) et c'est excellent de voir Kakashi avec la pose du Nice Guy et la petite larme qui n'est pas loin. C'est un coup à supposer qu'Hinata a une tête en adamantium !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum