Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 738

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:02 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 738 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Version anglaise disponible : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31264

C'est rare quand ça arrive, mais on se concentre bien sur un seul endroit à la fois dans ce chapitre. C'est à dire une magouille pour éloigner Trevor de Sugar le temps d'aller lui rétamer la tronche.
Dommage, ça marche pas. En tout cas la guerre entre les nabots et les jouets fraichement transformé, ça le fait. Sugar peut utiliser son pouvoir à une très grande vitesse.

Robin s'en est bien sortie. Je préfèrerais la voir se battre mais tromper un ennemi ça reste pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan n'a même pas commencé qu'il est déjà fichu. Laughing

Je commençais à désespérer pour Robin. Elle a enfin droit à quelque chose de sympa. En espérant que Pipo et Elle battent bien Trebol et Sugar. Histoire de ne pas voir un sauvetage.

Sugar est rapide. Je me souviens que nos deux Mugi apercevais à peine les Nains lors de leurs intro. Et pourtant, la Petite les transforme en jouet avec une grosse facilité.

L'As, lui, est balèze comme prévu. Au point où Robin prend ses précautions alors qu'il n'a balayé qu'une mouche.

Pipo, je l'attends au tournant. Prouve moi que tu as bien quitté le trio des faibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robin devrait avoir son moment de gloire. Tous les Mugi ont un ennemi auquel ils doivent faire face, ce sera sûrement l'occasion de voir les progrès de Robin et Ussop. D'ailleurs, j'ai du mal à voir ce que peut faire Ussop actuellement mais je suis sûr que l'auteur lui trouvera un rôle.

En tout cas, cet adversaire est bien puissant cette fois. Ussop devra y mettre du sien et ne pas se contenter de se cacher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben.... cette semaine des chapitre moue dans tout les cotés !
celui de one piece comme d'hab est le meilleur.

mais je suis déçu que on se concentre trop sur les événement dans l'usine des smile.

j'ai envie de voir le capacité de sabo et surtout sanji et co contre big mom ! juste un aperçu sa fait déjà des mois qu'on attend.

sinon, pour pippo et robin, je suis persuadé que il va combattre trebol.

les deux contre l'as et vont l'avoir, et je suppose que franky va bientôt arriver
( j'ai comme l'impression que le bonbon de tabasco va atterrir la ou il devrait allé, dans la bouche de sugar et que tout cette mise en scène est une diversion pour ce plan. )

je voie, franky, robin, ussop contre trebol et les petit fée contre sugar.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très ennuyant ce chapitre... (Seule Sugar éveille l'interêt)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop aimer ce chapitre aussi, j'aurais préféré voir Sabo

Bon sang arrêtez de dire Pipo ! ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas son nom?

Bon chapitre qui change du monotone combat de monstre, un peu de légèreté fais du bien.

On est pas prêts selon moi de revoir sanji avant de nombreux chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anshin'in a écrit:
Bon sang arrêtez de dire Pipo ! ><


Quand tu lis 67 tomes de One Piece avec "Pipo", ça marque ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire Sandy alors ? Quitte à dire Pipo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tout le monde comprends les deux termes à moins d’être sorti de sa caverne depuis hier^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait vraiment moche Sandy et Pipo comparé à Sanji et Ussop, après chacun ses gouts

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre m'a plu, on se concentre uniquement sur une partie des mugi et ça devrait annoncer 2 vrais combats alors c'est cool. Trébol semble être un adversaire assez puissant j'espère vraiment que Robin l'affrontera. Usoop contre Sugar ça me semble probable, elle me fait penser à Perona d'ailleurs.

Citation:
j'ai envie de voir le capacité de sabo et surtout sanji et co contre big mom ! juste un aperçu sa fait déjà des mois qu'on attend.

C'est sûr qu'on languit de voir plein de truc mais si c'est juste pour ce contenter d'une page c'est con, autant avoir droit à des chapitres centrés sur une action de qualité. J'ai hâte de voir qui va affronter Pica, son entrée était classe mais la tension est retomber depuis.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum