Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait pu avoir un air plus déterminé et parer son coup pour lui montrer que malgré ses bonnes intentions il plaisante pas, je pense que ça aurait eu son effet aussi, tu as raison dans le sens où oui, l'air bisounours de Shioon a destabilisé Goomoonryong par contre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/146

Bon chapitre. Le Goomonryoung se prépare... à faire un massacre Twisted Evil
Le lunetteux ne va même pas comprendre ce qui lui tombe dessus Laughing


J'espère que Shioon ne s'interposera pas. Mais vu son retour en mode bisounours ('tain ça m'irrite ce truc), Shioon risque bien de s'interposer comme un con... ça laissera le temps au lunetteux de se barrer. Bon, j'imagine peut-être le pire.



J'aimerais bien que le lunetteux se fasse décapiter, mais je ne le vois pas encore crever : je pense qu'il a encore quelques tours sournois dont seul un lunetteux opportuniste irritant peut avoir le secret Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je pense aussi qu'il échappera à la mort notre homme à lunette. Razz Mais il joue bien son rôle !
Donc, Goomoonryung se détourne de son ancien élève et continue son mouvement de destruction à l'extérieur cette fois-ci. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, du genre le chef de l'Alliance qui sort et qui se fait cribler de balles Mr. Green

Ça ferait mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise pour la fin de la réunion Goomoonryong-Shioon, par contre j'espère vraiment que Goomoonryong va tuer le mec du gouvernement, je le trouve beaucoup trop orgueilleux par rapport à la force de ses adversaires.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah oui, il est infatué, ce type du gouvernement, c'est insuportable. Mais comme tous les faibles face à des forts, il va bien nous sortir le coup de b*** dans le dos, obligé.
J'ai toujours peur qu'il actionne le levier Sioh, je ne sais pas pourquoi..

Mais bref.

Même les hommes qui sont sous ses ordres ne comprennent pas encore vraiment pourquoi ils sont là en fait, ils ne vont pas tarder les pauvres, pendant que l'autre s'en sortira encore et encore.

Bonne petite allusion à Sosul et au "vrai" gaju sinon Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'était intéressant d'avoir une "mise à jour" de ce que pense le clan Sunwoo et ils n'ont pas oubliés Sosul, ce qui faciliterait la tâche à Shioon au cas où il devrait quitter le clan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Holy shit !

Je viens de lire le raw de the Breaker...
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/24129

Je vous promets qu'il n'y a même pas besoin de traduction Rolling Eyes


Un maître mot : CARNAGE !
La tête que fait le lunetteux... au moins il est rapide pour s'enfuir Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le binoclard est vraiment doué pour fuir esquiver. J'espère qu'il va s'en prendre plein la t...... histoire qu'il se calme un peu.

Sinon, bien que de voir le schtroumpfs à lunettes inquiet, ça n'avance pas des masses et ce que se soit sur le plan de l'action, ou même au niveau parole j'ai pas l'impression que sa bouge tant.
Par contre persuadé que l'intervention de Shioon et du clan Sunwoo va réhabilité de plus en plus le clan au sein du Murim, ce qui va sans doute en faire chier plus d'un, mais en contre partie j'ai l'impression que cela va éloigner de plus en plus Goomoonryong de son élève, vu qu'il ne supporte pas le Murim.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très très bon Mr. Green

Limite je plains les flics.

Le binoclard avait juste prévu des snipers, or, voilà que 9AD est au milieu des hommes, bougeant trop vite.
Il est bien dégouté là.
Et puis bon, Gyomoon en mode ♫ J'arrive ♥ ♪ bon sang, c'est un joli cadeau des auteurs qui savaient qu'on attendait ce moment.

Bon, alors le peu de trad utile en plus c'est quand même que Shioon va faire "l'appel à un ami".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, le binoclard la ramène et se la joue forte tête pour fuir derrière... En tout cas, Goomoonryong commence son carnage et ça c'est du bon, le pire dans tout ça c'est que depuis sa réapparition dans le manhwa, il a l'air de se retenir et la dernière page le confirme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mou le chapitre d'aujourd'hui mais il nous montre à quel point le Goomoonryung est venu préparé. Les limites décrites au début ne tiennent désormais plus qu'à un fil. J'espère que notre Ha-Ill ne va pas se faire avoir. Encore moins par les snipers. Ce personnage a de l'avenir, il devient de plus en plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé sympa ce chap', la limite entre le Murim et le gouvernement s'effrite et le flic passe pour un idiot, encore mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je trouve personnellement que le manhwa penche sur une pente dangereuse qui ne me plaît pas, et ce de plus en plus.
Je n'ai plus cette furieuse envie de découvrir le prochain chapitre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre dispo chez mangacow.
ils sont rapides pour travailler les bougres.

Spoil:
chapitre moyennement intéressant je dois avouer. une grosse phase de blabla pour refaire comprendre ce qu'on savait déjà en terme de complot, la seul information à retenir à ce niveau c'est que les "gentils protagonistes" commencent à s'en douter.

shioon m'agace avec son "c'est mon maitre". il commençait à devenir intéressant avec son changement en tant que gaju, mais là on prend un virage à 180 dans le développement du personnage et c'est chiant.

chose qui peut donner quelque chose de sympa, c'est le type du gouvernement obligé de coopérer avec le sunwoo. j'espère que ça va donner des moments sympas Twisted Evil

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'ai pas trouvé ce chapitre au niveau des précédents (en même temps difficile de faire mieux qu'un Goomonryoung massacrant au hazard Laughing ), j'ai trouvé que c'était un bon petit chapitre de transition. Je suppose qu'on aura encore 2-3 chapitres du même genre pour le mois à venir, puis que l'action reprendra de plus belle après ça Very Happy


Je suis impatient d'y être !



édit : j'ai un peu de mal à me repérer avec toutes les forces en présence... (je suis pas si fort que ça en anglais).
J'ai bien compris que du Goomonryoung est opposé à la fois au gouvernement et à [l'alliance+clan Sunwoo], mais j'ai bien l'impression qu'il y a plus terrible dans l'ombre... des forces qui ne se sont pas encore révélées... et puis il y a aussi le groupe dont fait partis la véritable héritière du clan Sunwoo !

Franchement... j'ai du mal à me repérer parmi tout ça... quelqu'un y vois plus clair ? Quelqu'un pour m'expliquer ? Qui est quoi, qui est avec qui, qui est contre qui ? J'avoue être à moitié perdu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai compris, y a le SUC (le camp de Goomoonryong) qui fout la merde, visiblement contrôlé par un groupe plus grand (et là je suis moins sûr mais je crois que l'héritière Sunwoo est mêlée à eux d'une quelconque façon), ensuite y a le gouvernement et le murim qui visiblement vont s'allier pour contrer le SUC et ce groupe dont ils supposent l'existence.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, à un détail près, j'espère que Goomoonryong est pas une vulgaire marionnette trop naïve, j'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci HN ! ça m'éclairci un peu la situation.


ça semble foutu alors pour le ShioonXSo-Sul... A moins que l'auteur nous lance dans un truc à la Roméo et Juliette, histoire d'amants qui font partis de deux clans qui se haïssent Laughing


Sera Kang (celle qui est à la tête du clan Mil-Yang... et qui semble tout planifier dans les moindres détails) peut aussi manipuler Shioon pour que jamais il ne trouve un terrain d’entente avec son ancien prof ! En tout cas on sait qu'elle haït profondément le Goomonryoung... Peut-être aussi au'elle en pince pour Shioon (ajoutons qu'il y a encore une affaire de bouche à bouche Laughing )



Tout ça rend cette affaire très complexe, mine de rien !



Il y a aussi le risque que le clan Sunwoo se désunisse totalement : So-Sul a le droit de réclamer son héritage (le clan Sunwoo) ! Et là Shioon se retrouvera dans la merde... Et l'alliance aussi sera isolée, vu qu'elle est alliée (pour l'instant) au clan Sunwoo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que So-Sul soit contre les Sunwoo, elle a sans doute pas donnée son héritage à Shioon pour rien, y a ses sebtiments mais peut-être qu'elle voulait un leader manipulable par les vieux pour que le clan aille toujours dans la direction qu'elle veut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment envie de mettre à ce manga, j'adore le synopsis et les dessins, mais les nom des personnage me dérange vraiment trop, jusqu’à me couper l'envie de lire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait dommage de se priver du manhwa pour ça. Au pure n'y fait pas trop attention ou relit les plus tard sur wikipedia quand t'auras rattrappé. Mais tu n'es pas le seul à avoir du mal avec les noms, le charadesign est assez diversifié pour que tu puisses faire la part des choses. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 20 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum