Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle ici

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gumiya
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Nouvelle ici Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir (tout dépend de l'heure à lequelle vous lirez ce message),

Je suis nouvelle ici, je suis tombée sur ce site par hasard mais si je me suis inscrite c'est pour découvrir de nouveaux animes et mangas, car depuis bientôt 2 ans je n'en regarde plus (et oui, la fin de Bleach m'a déprimée xD et j'ai décidé de faire une pause anime).

Je suis plus orientée sur des animes du genre : Elfen Lied, Higurashi, Personna Trinity Soul, Ghost hound, To aru majutsu no index mais j'aime également Angel Heart, Hakuouki (la 1ère saison est de loin la meilleure), Soul Eater, Code breaker, etc...

Bref, je sais pas trop quoi dire à part que j'ai arrêté mes études et je me suis mis à de la formation à distance pour cause financière ^^ Voili voilou, sinon j'adore jouer à LoL (League Of Legend) bien que j'y joue mal (et oui, bronze 4, ça fait mal). Donc forcément entre les cours chez moi et le jeu j'ai pas trop de vie sociale même si j'ai trouvé une personne qui me supporte au quotidien (mon pauvre compagnon subit mon caractère de cochon).

Sur ce au revoir et à bientôt.

_________________
* Je serais ton dernier baiser *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je pense qu'ici tu pourras atteindre ton but. Smile Tu en es où dans Code : Breaker sinon ? N'hésite pas à donner ton avis dessus ou sur ce que tu as lu ou regardé dans la section animé/manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Je te conseille comme anime Death Note,c'est pas un manga qui fait 500 épisode mais juste une trentaines.Au moins regarde juste le 1er épisode et forge toi une opinion.

Il y'a aussi SNK (L'attaque des Titans)là première saison fait 26 épisodes,sa aussi c'est passionnant tu verras.

Pour les manga je te conseille Jaco le patrouilleur galactique.C'est l'auteur de DBZ qui l'ai fait ce manga compte 12 chapitres.

Voilà je t'es juste conseillé les petit manga/animes qui n'ont pas beaucoup de chapitre/episodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum