Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah tu veux dire qu'Hypérion qui a résister à l'Athéna Exclamation sans son épée veut dire qu'il en dépendait?
Pour Titan ils ont juste raccourci le temps où on le vois avec son épée. Là ou Hypérion sa défaite à pris 3 épisodes, dont deux sans épées. Il avait l'air de vachement en dépendre...

Pour Hypérion et l'Athena Exclamation je suis pas devin, mais je pense que son épée à pris le plus gros de l'attaque, certes il a pris une partie de l'attaque avec son Chronotector, mais le plus gros a été pris par l'épée.
Aprés on a vu que Hypérion n'avait pas énormément de techniques, là ou Titan en a balancé au moins 3 différentes contre Seiya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aucune autre dégats alors que cette attaque c'est pas sens juste brisé des épées. Donc bon même si tu estimes que l'épée a pris le plus gros (je vois pas trop pourquoi parce qu'il a tout pris de plein fouet), ça change pas qu'il a maîtrisé pendant deux épisodes les nouveaux bronzes, et cela sans épée, donc il en dépendait pas.

M'enfin une Athéna Exclamation qui a la puissance d'attaque d'un Harbringer, pas étonnant qu'il y a que l'épée qu' à pété...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4evaheroesf
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pourquoi râler sur la force de Harbinger alors qu'un Suiseiken et un Phénix valent aussi une AE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait un peu farfelu de comparer les attaques de différents persos avec l'athéna exclamation. Il s'agit simplement d'incohérences.^^

Par contre d'après ce que tu dis hyôga, l'épisode du jour envoie du lourd? Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime me fait un peu de peine en fait.

Sur le principe, l'épisode est très bon. La discussion entre Titan et Seiya, ça le fait grave. Celle entre Athéna et Pallas pue la niaiserie mais c'est du Saint Seiya habituel avec Athéna donc pas grand chose à en redire de ce côté.

Tu sens clairement que là, il essayent de faire un bon truc. Contrairement à d'autres épisodes où nous étions parfaitement en droit de leur cracher sur la gueule pour l'amateurisme et le je m'en foutisme dégagé par la série, cette fois tu sens qu'il essayaient.

Ce qui est dommage, c'est que même si la qualité du dessin en lui même. Je parle juste ici des dessins des personnages, est pas trop mal. Ils arrivent pas à faire une animation, des mouvements, qui ressemblent vraiment à des combats. Quand tu regarde ce combat avec un peu de recul, l'enchainement des prises de vues quand Titan et Seiya se mettent sur la gueule ou tout simplement la qualité des effets.

J'ai envie de pleurer pour les animateurs qui ont fait ça. Parce que là j'ai vraiment senti qu'ils voulaient faire quelque chose mais qu'ils n'ont pas les moyens, ou le talent, de le faire. Ces effets lumineux, ces échanges de coups. Ces changement de prise de vue. C'est sur que c'est au dessus de ce qu'on a d'habitude. Mais pour un anime d'action c'est toujours mauvais. Les mecs qui ont pondu cet épisode ils devaient être blasés de pas pouvoir faire mieux que ça.

Eck du coup j'vais pas les descendre cette fois. Ils ont fait de leur mieux. Ca décolle pas du niveau amateur mais là ils sont impliqués. C'est vraiment dommage.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images de l'épisode du jour! En attendant que je mate l'épisode!

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un concept de te spoiler tout seul l'épisode avec les images avant même de le voir.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai survoler l'épisode comme je le fais à chaque fois AVANT de le voir en sous titre. Wink

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je pense qu'il serait un peu farfelu de comparer les attaques de différents persos avec l'athéna exclamation. Il s'agit simplement d'incohérences.^^

Par contre d'après ce que tu dis hyôga, l'épisode du jour envoie du lourd? Very Happy

Pour moi c'est un des meilleurs épisodes de cette saison 2, tout ce que j'aime dans du Saint Seiya était présent, de plus l'épisode était vraiment beau graphiquement et il y a quasiment aucun fail graphique, même sur des plans larges, bref un grand épisode.^^
4evaheroesf
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 92 vu.
Spoil:
Points positifs :
- C'est un peu joli.
- Pallas protège Titan.
- Est-on enfin débarrassé de Subaru ?

Points négatifs :
- Un combat mou coupé par de la parlotte.
- Harbinger : vu son état, peut-être qu'il ne survivra pas tout compte fait.
- La réconciliation : des Saints et des humains sont morts mais nous nous aimons alors on s'en fout !
- Si ça continue, je vais couper le son pour m'épargner l'insert song !
- Europe : sa nouvelle chronotector renforce mon envie de le voir crevé !

Bilan : épisode prévisible, ennuyant et mauvais.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de me mater l'épisode demain et je vous donnerait mes impressions!^^

Citation:
Spoils toei 93 (By archange)

今まで昴の中で眠っていた時の神サターンがついに目覚めた。変貌してしまった昴に必死で呼びかける光牙たちだが、その声はサターンには届かない。刻衣をまとい、聖剣を手にして臨戦態勢に入るサターン。そして、昴として自らの記憶を封印して人間を観察していたサターンは、あらためて人間の愚かさを知ったと言うと、その抹殺を宣言する。地球規模で行われた時間停止で、その動きを止める人々。そして天空よりサターン城が現れた!

Saturne, le dieu du temps qui sommeillait jusqu'alors en Subaru s'est éveillé. Kôga et ses amis tentent désespérément d’appeler Subaru, mais leurs voix n’atteignent pas Saturne. Ce dernier se prépare au combat, paré de son Chronotector et épée sacrée à la main. Il avait scellé ses souvenirs en tant que Subaru pour observer les humains, et ceci n'a fait que confirmer ce qu'il pensait, à savoir que ces sont des créatures déraisonnées. Il annonce avoir l'intention de les exterminer. Il lance un arrêt du temps à l'échelle mondiale et stoppe ainsi tous les humains. Et le château de Saturne arrive alors depuis les cieux !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comment l'épisode 93, on avait deviné son contenu depuis... Genre le générique de la première partie de la saison 2 ?
Quelle surprise ! Quel retournement de situation. Tout ça.

En attendant : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-23/saint-seiya-omega-tv-anime-to-end-in-march

Voila. Adieu plus mauvais anime que j'ai vu ces deux dernières années. Plus que 5 épisodes avant que je lui colle son 2/10.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des informations concernant le changement de jour et d’horaire concernant la saison 3:

Citation:

3期あるある真偽不明情報では土曜朝に移動で
ペルセフォネー出して氷河が水瓶昇格で旧黄金が数人復活ネタを入れてた

La toei n'a pas encore annoncer la fin de l'anime.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait savoir, saison 3 ou non?
Kaengel poste un lien pour donner sa fin, et Seiyar nous dit qu'il y en a une et que ça change d'horraire (pourquoi d'ailleurs?), c'est quoi l'annonce officielle?
Le lien de Kaengel semble plus officiel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle série de sumo (lol) va prendre la place de saint seiya omega sur tv asahi, le seul point divergeant c'est que la toei n'a pas annoncé la fin de la série, donc une diffusion dans une autre case horaire ou sur une autre chaine est possible, car pas infirmée. Bref on en saura plus prochainement de toute manière!^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais donc tu nous balance un truc basé sur une supposition en fait? En disant qu'il y aura une saison 3 alors que rien ne le confirme?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, est-ce que tu sais ce que tu as posté en japonais là ?

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Il y a aussi des informations concernant le changement de jour et d’horaire concernant la saison 3:

Citation:

3期あるある真偽不明情報では土曜朝に移動で
ペルセフォネー出して氷河が水瓶昇格で旧黄金が数人復活ネタを入れてた

La toei n'a pas encore annoncer la fin de l'anime.

En gros ça dit que l'ennemi de la saison 3 serait Persephone et que Hyôga serait promu gold saint du verseau, j'ai également vu ailleurs que Saint Seiya Omega basculerait le samedi matin, mais ce n'est hélas qu'une rumeur car malheureusement la réalité est tout autre.

聖闘士星矢Ω終了•ちばてつや「のたり松
太郎」TVアニメ化「暴れん坊力士!!松太
郎」、テレビ朝日系で4月5日6時30分放
送開始•現在、放送中のアニメ『聖闘士
星矢Ω』は3月で終了。

Saint Seiya Omega c'est hélas fini, aucune saison 3 n'est prévue.Sad
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah! On arrête enfin le massacre! Bon ce qui est "dommage" c'est qu'animelist sépare pas la saison 1 et 2, et que globalement la saison pour moi mérite un 5, mais la saison 2 mérite au mieux un 3, et c'est con parce que ma note globale sera le 3, alors que la 1, même si mauvaise (m'enfin quand on prend la 2 c'est pas si mauvais que ça...) a de bon truc, alors que la saison 2 n'a rien de bon.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shun et Hyoga ont donc encore 5 épisodes pour mourir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 66 sur 76

Sauter vers: