Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des chapitres traduits !

Spoil:
Je pense qu'Ippo a un chance. Gonzalez est pour l'instant pas si impressionnant que ça. Niveau stratégie il a l'air futé (pas autant que Vorg et l'ex-champion dont j'ai oublié le nom) mais bon on peut pas dire que son plan a réellement fonctionner et puis Ippo sait a quoi s'attendre maintenant. Mais je pense que comme Martinez il doit avoir un autre style de boxe tout a fait différent et a moins qu'il ne change de style je le voit pas battre Ippo. Sinon Mashiba a pas l'air de supporter son futur beau-frere Laughing


Par rapport à l'anime si on continue comme ça la saison devrait se terminer ou a peu près ?

Spoil:
Le flashback sur le coach ? Le tournoi espoir d'Itagaki ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du combat de Takamura devrait être le point d'arrêt je pense. S'ils font un vrai gros combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a droit a un super combat ! Vu l'allure a laquelle on va je pense qu'on en aura fini d'ici 2 episodes. En tous cas David Eagle c'est la grande classe ! Il me fait penser a Beckham Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si il a fait ça pour le titre, Takamura m'a déçu dans cet épisode Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles du moment ou il tabasse Eagle au niveau de sa coupure à l'arcade, c'est tout à fait normal d'agir de la sorte. De fait c'est Eagle qui a un comportement bizarre dans ce match au sommet.
Bien sur que tu vas viser les faiblesses de ton adversaire. Les principes n'ont rien à foutre là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du coup de boule qui était clairement volontaire

Et même si il gagne ''grâce'' à ça, c'est bas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le coup de tête est parfaitement involontaire. Takamura tente un coup d'une grande amplitude et continue son geste. Son mouvement, et l'esquive d'Eagle fait qu'ils se mettent un coup de tête. Néanmoins c'était involontaire.
Il n'y a aucun doute la dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire du nouvel épisode ?


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'ai faillit pleurer 3 fois et que c'est un des combats les plus epics qui soit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce combat est juste mythique. Takamura qui termine à frapper à l'aveugle, qui continue de frapper dans la vide même après avoir gagné.
Puis tout simplement lui et Eagle qui font péter le Doctor Stop en chauffant la foule comme des dingues.

C'était de la folie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très futé le champion, il pouvait mettre Takamura k.o quand il le voulait juste en se déplaçant par la gauche ou la droite ... M'enfin, ça reste un beau combat même si je préfère celui avec Hawk, et de loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que de vaincre Takamura, Eagle voulait tester ses limites, lui qui n'a jamais connu de grand rival.
Là il a pu voir où étaient ces limites.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en plus de tester ses limites, il pouvait gagner et préserver son titre ... C'est ça qui est dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment pour le coup s'il s'était attaqué à Takamura lors de sa blessure il aurait peut-être gagné sans avoir à chercher à se dépasser.
Maintenant faut voir qu'à la fin du match Eagle tenait à peine debout, alors les déplacements circulaires autour de la cible faut oublier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takamura pouvait voir que le sol, il lui suffisait de sortir de son champ de vision ( donc faire quelques pas en arrière ) et partir sur un côté pour lui mettre un coup bien placé, pas besoin de se déplacer très vite, le mec était quasiment aveugle.
Et vers la fin du match ( avant qu'il n'envoi Takamura sur les cordes et qu'il se mange le contre ), Eagle a dit qu'il était satisfait, c'est là que je disais il aurai dû l'achever.

Enfin bref, j'espère que ses prochains matchs seront comme son combat avec Hawk et pas lui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après faut aussi prendre en compte ce que dit Ippo par exemple, et la réaction de Takamura. Le mec est quasi aveugle. Néanmoins au sol il chercher son adversaire partout et sent ou il se tient, d’où vont venir les coups.
Tu dis "c'est là qu'Eagle aurait du l'achever". Bah justement, il essaye. Il te l'envoie dans les cordes, le coach est près à jeter la serviette et Takamura envoie un contre monstrueux venu d'ailleurs. D'ou tu peux voir venir un truc pareil ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, quand tu vois que le mec même aveuglé peut te toucher, tu vas pas te jeter de face sur lui, c'est un peu logique. Donc ça revient à se que j'ai dis, tu te mets sur un côté et c'est réglé.
D'ailleurs ça me fais penser à un combat où un boxer utilisait cette méthode contre Ippo ( je crois ) qui avait son oeil gonflé et ça avait plutôt bien marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 22 fort fort fort intéressant.
N'ayant pas lut le manga j'me suis fait surprendre par cette bulle de flashback, un triangle amoureux, la découverte de la boxe et le tout dans un contexte moins joyeux, j'adore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, découvrir le passé du vieux pour terminer la saison ça le fait. Lui aussi il a tabassé du ricain !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant dernier épisode sorti.

Y'a pas à dire. Nekota et Kamogawa étaient quand même de sacré badass à l'époque. La rouste qu'est en train de se prendre Kamogawa mais pas moyen qu'il se relève pas. L'Américain n'est pas une petite frappe, et maintenant qu'il a gagné un cerveau c'est plus du tout la même chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum