Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Tu vas me dire entre un film complet sur Vegeta ou un autre sur Goku ou Piccolo par exemple, tu vas prendre Piccolo ? Perso, je met Vegeta sans hésiter une seconde ^^


Comme quoi, les goûts et les couleurs... Je choisis Piccolo à tous les coups. Very Happy (bon, Goku, en revanche, nan.)

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Dragon Ball Kai :




A partir du 6 Avril nous aurons l'arc Boo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Retour de Dragon Ball Kai :




A partir du 6 Avril nous aurons l'arc Boo.


S'il y a refonte graphique, cette fois-ci, ce sera oui, sinon pas la peine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça restera de la version remastérisée, avec sans doute moins de long délire avec Gohan et sa transformation à la con.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la qualité graphique est au rendez-vous, ou si sa retourne sur une version remastérisée qui apporte rien ça sera sans moi ! même si je vais garder un oeil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi ce sera de toute façon une bonne occasion que de revoir la fin de la série. Même s'ils changent pas énormément les graphismes ça me suffira amplement pour le côté nostalgique.
Rien que l'idée de revoir certains passages comme Majin Végeta, Videl qui se fait démonter dans le tournoi, Gohan qui pète la gueule à boo ou le final, je prends.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle. Enfin, c'est daté.

Je veux voir du Goku SS3, des kamikaze Ghost ou Bejito. Attendez, c'est enfin l'heure de gloire de Hercule, il va vraiment sauver le monde! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 505
Localisation: dans ton anus

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense regarder l'arc buu était un de mes préférés avec celui de de freezer et son mythique commando ginue et leurs positions de combat de mes deux à l'époque ils m'avaient bien fait marrer ceux là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
leurs positions de combat de mes deux


Hérésie! Comment peut-on dire du mal de la classe et de la grâce infinie que sont les postures de l'élite des forces du roi Cold!

Clairement, il y a besoin d'un rappel : Tokusentai!

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DB Kai Buu : Je sais pas quoi dire car si c'est pour une édit sans améliorer les graphismes, non merci.

DB Film 2 : J'aurais aimé que ce soit Gohan la star du deuxième film. Pourquoi ? Car il était prévu par Toriyama pour être le héros de la deuxième partie DB (DBZ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose juste une question. Quand je vois "non merci" tout ça.

Même s'ils se contentent de faire sauter ce qui était en trop, et dieu sait qu'il y en a. Juste revoir cette partie là pour l'aspect nostalgie ça vous tente pas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, non. Car quand je vois le découpage qui avait été fait précédemment, je me dis que c'est regarder DBZ sans les HS.

J'aurais préféré avoir ce genre de qualité :
Spoil:
Même Gogéta Jr faisait mieux :
Spoil:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon avis refaire tout comme les image que tu met, et avoir ce genre de qualité leur coûterais trop cher. Donc il prennent juste la même chose moins les HS. Ce qui est un peu con au final, car ça on peu le faire soit même.
Le plus "frustrant" perso quand j'étais tombé dessus, ça a été de voir l'op clean et tout, et au final tomber sur quasiment la même qualité visuel que l'original. Pour moi ils se foutaient de notre gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah mon avis refaire tout comme les image que tu met, et avoir ce genre de qualité leur coûterais trop cher.
C'est, hélas, ce que je pense aussi. Le coût de production plus le coup de rentabilité, leur font peur, du coup au lieu de tout refaire à zéro (plus fidèle, graphisme au goût du jour), ils reprennent DBZ, enlèvent les HS et "améliore" la qualité de l'image. Faut-il attendre les 40 ans de Dragon Ball pour avoir enfin un animée de qualité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps, Kai est quelque part vendu pour être une version remastérisée dans les HS. Donc franchement avoir ce genre de rediffusion ça me convient parfaitement.

Puis soyons clair. Les animes ils vont pas te les produire à blanc. Beaucoup d'animes sortent pour faire vendre l'oeuvre de base. Ils en ont pas besoin pour faire vendre Dragon Ball qui est déjà présent partout.
Rien que le fait d'avoir eu un film il y a pas longtemps vu l'âge de la série, c'est déjà prodigieux en soit.

D'autant plus que cet anime est entré dans la légende, malgré ses HS. Les moindres changement pourraient être mal pris niveau mise en scène. Et je ne me cache pas d'avoir crier au scandale quand ils ont changé l'Ost sur la transformation de Gohan.

Et puis même honnêtement. Je vois ça. Et je vois certains animes aujourd'hui. Parfois je me dis que Dragon Ball c'était vraiment pas de la merde pour l'époque.



Voila quoi. Et même quand tu vois les films de l'époque aussi :



Franchement cette qualité là, je prend toujours. Sans les HS en plus. Ca me convient parfaitement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso' j'ai ete plutot satisfait par DBK. Ca aurait pu etre mieux niveau graphisme etc c'est sur, mais j'ai pas ete decu. Meme la nouvelle bande son je m'y suis vite fait. Le seul truc qui m'a gené c'est la censure, le fait de pas voir une seule goute de sang ca je trouve que c'etait vraiment dommage (Goku et Radditz qui se font transpercer par le Makankossappo + Trunks qui ne crache pas de sang quand il se fait tuer par Cell + plein d'autre petit detail comme ceux la).

Dans tous les cas je suis content de pouvoir revoir Majin Vegita Very Happy surtout qu'ils nous auront fait attendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1319

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère de Goku (Gine) révélé dans le manga Dragon Ball Minus :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBKAI est sorti et la seule chose à noter pour l'instant c'est que l'opening déchire.
Et j'espère aussi qu'on aura pas toute la merde avec Gohan quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohan qui fait du base ball c'est quand même priceless.

Bon, faut voir maintenant s'ils vont bien sauter tout ce qu'il y a à sauter. Quand on voit l'opening on peut se dire qu'ils en feront pas un second ni même une seconde version, mais j'espère que l'idée du Kai qui est de faire sauter tous les HS sera respecté.
Parce que dans ce cas là, l'arc Boo est court.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le quotidien de lycéen de Gohan, j'aime, parce que comme dit plus haut, on a un bon exemple avec le baseball... Mais Great Saiyaman, c'était pas indispensable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 21 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum