Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de 2 choses l'une, Uchiwa ça fait plaisir de te revoir ici. Manque plus que Fou + J- et on a la fine équipe Very Happy
J'ai bien aimé ce que ton regard sur l'attitude générale de Kakashi. Il est posé et réfléchi. Son discours à sasuke est comme tu dis celui qui lui ressemble le plus. Pour en avoir parlé avec des potes, il est aussi le plus marquant. J'aimerais comme toi retrouver ce ton dans son présent affrontement. Dans le même genre j'aimais bien nidaime dont les mot pesés avaient un puissant impact (remember danzo et co.) jusqu'à ce que je le vois avec les autres kage. En fait la seul "séquence d'émotion" que j'ai trouvée poignante et réussie c'est celle des adieux de Kushina à son fils.
Pour imaginer Kakashi avec des responsabilités, je le vois bien à la tête des Anbu-ne, la faction de Danzo (après tout on ne sait pas ce qu'ils se sont dit dans la forêt et mamie Tsunade est pas tout à fait morte). Je veux bien le voir avec du sang sur les main Twisted Evil

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito est devenu le grand méchant, mais pour combien de temps ? Car Madara n'a pas l'air d'etre plus inquiete que ça, pourtant le mec est devenu l'hote du jubi... un mini sage des 6 chemins...

le retour des hokages : un pur bonheur !

mais que fait le reste de l'alliance ?...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le retour de kakashi sur le champ de bataille...

Équipe Minato en avant !!! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher/Chère fan de Kakashi j'ai une excellent nouvelle à vous annoncer :

Il y aura en février un Arc HS animé sur KAKASHI !!!!

Citation:
テレビアニメ新章 -> Nouvel arc du dessin animé

「カカシ暗部篇~ 闇を生きる忍~」-> Arc sur la période pendant laquelle Kakashi était membre de l’ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres ~

2014年2月6日木放送開始!!-> La diffusion de cet arc commencera dès le Jeudi 6 Février 2014 !!


Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42845.msg1371856.html#msg1371856 (Merci à Kotoam67)

Un petit arc sur Kakashi lorsqu'il était dans l'ANBU... De grands personnages sans doute les meilleurs de la série apparaitront dans cet arc : Sandaime Hokage, Minato, Yamato, Itachi.... Wooouh j'en ai l'eau à la bouche !! HAPPY_LOVE Dance

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Cher/Chère fan de Kakashi j'ai une excellent nouvelle à vous annoncer :

Il y aura en février un Arc HS animé sur KAKASHI !!!!

Citation:
テレビアニメ新章 -> Nouvel arc du dessin animé

「カカシ暗部篇~ 闇を生きる忍~」-> Arc sur la période pendant laquelle Kakashi était membre de l’ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres ~

2014年2月6日木放送開始!!-> La diffusion de cet arc commencera dès le Jeudi 6 Février 2014 !!


Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42845.msg1371856.html#msg1371856 (Merci à Kotoam67)

Un petit arc sur Kakashi lorsqu'il était dans l'ANBU... De grands personnages sans doute les meilleurs de la série apparaitront dans cet arc : Sandaime Hokage, Minato, Yamato, Itachi.... Wooouh j'en ai l'eau à la bouche !! HAPPY_LOVE Dance


c'est clair que cet arc devrait être passionant ! Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des images sur les HS sur Kakashi !!!




(Source : MF - Merci à Capricorne de MF)

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez béni !

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je ne suis plus Naruto mais là ... NOOOO

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi ? Je pense pas qu'il y ait grand monde du forum qui suive le manga, d'ailleurs. On pourrait faire notre propre manga sur Kakashi. Après tout c'est le personnage le plus apprécié.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que Kakashi soit toujours autant aimé il semblerait que sa popularité suit le chemin du manga...
Bon en même temps vu à quel point Naruto est devenu décevant ça ne m'étonne guère que les FC sombrent avec lui.

Même Kakashi a perdu de sa saveur.
Il est devenu un gros bourrin qui peut utiliser kamui a volonté.
C'est dommage parce que Kishi gâche ce personnage pourtant si exceptionnel.

Niveau scénario, comment justifiez vous ces utilisations répétées et sans consequences pour Kakashi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucune explication et c'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus avec le manga actuel. Kishimoto donne des ups aux personnages sans explications

Ca gâche forcemment la cohérance et la saveur du manga. Je n'ai plus la même image de Kakashi que j'avais avant justement pour ca.

Kakashi c'était le ninja toujours fatigué ce qui faisait son charme je trouve, mais la il enchaine les 2 jours de combat à spamer Kamui, et maintenant on ne ressent même plus les effets secondaires sur son corps.

A ce niveau, il a même déja dépassé Sasuke lors du sommet des Kages dans le nombre d'utilisation et de beaucoup, et ca foire un peu le personnage pour moi. Je ne retrouve plus le "ninja" qu'il était d'antan

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est simple, Kakashi était probablement le personnage qui se rapprochait le plus de la définition d'un ninja : rapide, discret, calculateur, dispose d'un large éventail de ninjutsu, sait se montrer sans pitié, et physiquement aussi (avec le masque).
Bref, c'était le vrai shinobi.

Mais là, comme le dit KTB, il a perdu tout ça pour juste devenir un spammeur de Kamui avec une pointe de réflexion de temps en temps...Bah perso, j'aime toujours autant ce personnage, mais c'est clair qu'il a évolué depuis le début, et pas forcément dans le bon sens...

(Comment ça je m'incruste comme si de rien n'était après des mois d'absence ?)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Ca me fait plaisir de vous revoirsur ce Fc. Je venais plus trop du fait de la tournure du manga, mais nous pouvons toujours nous réunir ici et chanter des louanges à Kakashi Smile
Sur votre ressenti des derniers chap, bah, j'ai pas trop suivi mais ça suit la pente que j'avais critiqué avant même qu'on sache pour le kamui de tobi (des mois donc) : kamui est trop utilisé, il est donc banalisé. C'est aussi la suite logique de l'explosion des puissances à la dbz. Donc oui, surutilisation du kamui mais on peut rappeler que Tobi le faisait à volonté, ce qui était proprement ridicule.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Le personnage de Kakashi est dans la plupart des cas le plus apprécié car on aime tous son caractère un peu penseur, il divague des fois ! Cool

De plus on aime bien les personnages polyvalents de caractère, lorsqu'il est sérieux, il l'est et lorsqu'il ne l'est pas, et bien il ne l'est pas quoi. C'est un espèce de Niki Larson vicieux, mais qui agit en cachette. Twisted Evil

Un des gros points fort est également la voix française qui pour moi est à la limite collée au personnage. Si le doubleur VF venait à arrêter son boulot, Kakashi ne serait plus jamais le même ça c'est sur.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas comment on peut aimé ce perso.
De tout les sensei de Naruto le meilleur c'est Jiraya y a pas photo. Lui, il n'ajoute rien de spécial au manga, il est assez transparent ne parle pas bcp, et ne rigole jamais.

Niveau technique on en reparlera, depuis le début de la guerre je ne me souviens pas avoir vu Kakashi au meilleur de sa forme, avec un combat VS digne de ce nom.
Inintéressant et pas fort, son point fort c'est uniquement qu'il est sensei de la team7 (sinon on ne parlerai jamais de lui), qu'il a un esprit critique et analitique.
Mais dans l'univers de Naruto, c'est ennuyant. En tout cas pour ma part.

J'ai voté pour Une mort héroique en ésperant que sa mort apporte quelque chose d'interessant au manga, mourir pour une bonne cause ect...
Qu'il aille rejoindre ses défunts et qu'il meurt en héros (sa définition de héros pour lui).
J'aimerai bien qu'il meurt, pas que je ne l'aime pas, mais vivant il est tellement inintéressant, que peut être mort, il rajoutera un truc au manga, qui sait?

A part si il meurt facon, Neji alors là j'aurai rien dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, je te te répondrai plus tard, mais faut faire bouger le FC là !

Les gars, y'a du sacré changement pour Kakashi dans les derniers chap là ! Y'a de quoi discuter sur plusieurs pages !

Alors, que pensez-vous du (des ?) dernier power-up de notre personnage adoré ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est toujours aussi fort... en devenant kakashi au sharingan il est clair qu'il est devenu monstrueux ! Dommage que ce PU s'arrête après la mort de kaguya...
Dans le DA, le combat contre Obito est magnifiquement mis en scène, j'ai adoré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum