Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut quand même pas non plus prendre Gaara au Niveau Fg et celui au Niveau Ng similaire. Le Kazekage est beaucoup plus fort qu'à l'époque ou il étais toujours Gennin.

En effet, Sasori possède le Sandaime Kazekage, par contre, ce n'est qu'un Pantin. Ce n'est pas l'original. Son corps est plus facilement destructible, c'est mouvement ne sont pas les mêmes.

De plus, Sasori ne commence pas avec la marionnette du Kazekage. Or Gaara commence avec son sable.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne faut quand même pas non plus prendre Gaara au Niveau Fg et celui au Niveau Ng similaire. Le Kazekage est beaucoup plus fort qu'à l'époque ou il étais toujours Gennin.

En effet. Mais ici, je parlais de sa défense de sable automatique, qui est complètement indifférente de sa volonté. De ce fait, cette défense automatique est la même au cours des deux saisons. C'est surtout pour son potentiel d'attaque, la masse de sable qu'il peut contrôler et les formes qu'il leur donne pour lesquels il progresse. Mais la protection de sable instinctive de la bénédiction de sa mère, c'est bien la même !

Citation:
En effet, Sasori possède le Sandaime Kazekage, par contre, ce n'est qu'un Pantin. Ce n'est pas l'original. Son corps est plus facilement destructible, c'est mouvement ne sont pas les mêmes.

Le jeu sur la limaille de fer est a priori similaire, et c'est surtout ça, la force de ce kazekage. Après, les mouvements de corps sont différents car c'est une marionnette. Mais dans la mesure où elle a été confectionnée par sasori, le maître marionnettiste, avec tous les pièges vicieux qui vont avec, comme le gaz, peu de doutes que cette marionnette est plus forte que l'original, qui lui, n'était pas du tout connu pour son corps à corps, ou toute autre aptitude que sa limaille de fer.
De plus, la limaille de fer est optimisée au poison.
Et enfin, son corps plus facilement destructible est surtout plus facilement reconstructible !

Citation:
De plus, Sasori ne commence pas avec la marionnette du Kazekage. Or Gaara commence avec son sable.

Mais sasori est quasi-immortel. Gaara ignore sûrement pour son point faible. Tu penses vraiment qu'il en viendra à bout avant même que sasori ne décide de jouer son atout ? C'est presque impossible, même pour un excellent ninja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Amaterasu est quasiment inutile, si Sasori change de corps comme il le faisait, c'est Itachi qui se retrouverai en position de faiblesse après les contre coups.

Si on corps est pris par Amaterasu, alors il ne pourra pas changer de corps, car sa partie organique serait brûlé également.

Citation:
Il resterai donc Susano'o pour balayer le tout

Je rajouterais que Sasori a le sable de fer, et le point faible du Susano c'est le sol, donc Itachi n'est pas aussi protégé que sa avec ce jutsu, sachant également que le Sable est empoissonné.

Citation:
En Taijutsu l'Uchiwa pourrait s'en sortir sans problème (Quand Bee n'arrive même pas à toucher Itachi...)

Bee ne pouvait pas toucher Itachi, forcément parce qu'il reculait, mais Itachi ne pouvait pas non plus toucher Bee sans se blesser (au corps à corps).

Et je rappel que contre Chiyo et Sakura, au moment où Sasori est transpercé, et meurt, sa grand-mère affirme qu'il aurait pu éviter le coup, mais pourtant il n'a pas bougé, donc se qui montre qu'elles ne l'ont pas vraiment battu sans son aide...

Citation:
On peut donc facilement remettre en question le fait qu'il ait seulement dépassé le troisième kazekage

Cher Gaara il n'a pas vraiment de différence, il n'utilise que le sable et donc il est difficile de voir ses progrès, mise à par sa façon de d’utiliser son sable, ses jutsu et sa défense/offensive.
Donc il ne la peut-être pas encore dépassé, se qui ets normal, sa serait bien sur le manga éviter de garder l'image "j'ai 16ans et j'ai déjà surpassé les plus grand nom".

Citation:
mais le sable en lui-même est moins puissant et efficace.

Moins puissant non, moins solide oui, mais il reste plus rapide et facile à obtenir avec l'environnement, contrairement au sable de fer.

Citation:
c'est que maintenant les genjutsu l'affecte

Même avec Ichibi Gaara était sensible au Genjutsu, celui-ci n'était pas amis avec son démon, donc je ne crois pas qu'il va l'aider.
Mais le gros avantage qu'il avait avec Shukaku, c'est que même s'il est pris par un Genjutsu et que l'adversaire tente une attaque, sa défense automatique l'aurait protégé, et donc une fois sortir du Genjutsu il n'aurait rien eu.

Citation:
Il me semble que Gaara a surpassé son père, qui maîtrisé l'or

Gaara a forcé son père à utiliser sa poussière d'or sous ses pieds (qui servait normalement a se protéger du sable sous ses pieds justement), et par la suite il a pu l'avoir par le sol. il n'y pas vraiment quelque chose où il le surpasse.
Mais ce combat est totalement nul et pourri, c'est carrément illogique, un Kage qui se fait battre aussi facilement...

Citation:
Mais sasori est quasi-immortel

Sasori n'a rien d'immortel, s'il se fait toujours au bonne endroit il meurt.
Il peut changer de corps mais sa ne fait pas forcément de lui un mec ultra coriace, comparé à Orochimaru il ne l'est pratiquement pas.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gaara a forcé son père à utiliser sa poussière d'or sous ses pieds (qui servait normalement a se protéger du sable sous ses pieds justement), et par la suite il a pu l'avoir par le sol. il n'y pas vraiment quelque chose où il le surpasse.
Mais ce combat est totalement nul et pourri, c'est carrément illogique, un Kage qui se fait battre aussi facilement...

En quoi c'est illogique que Gaara battent son père? Si il a été plus malin, bah tant pis, il l'a vaincu point, il a surpassé son père, il a été plus malin que lui, il l'a surpassé donc d'une certaine manière.
On va quand même pas enlever ça a Gaara quoi. Gaara reste aussi un Kage jusqu'à preuve du contraire. Je vois pas trop ou c'est illogique, ils ont des techniques similaire, l'un a été plus malin que l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battre son père je veux bien, d'ailleurs sa me déplairait pas du tout, mais aussi facilement et rapidement je trouve sa trop simple.
Gaara n'a que 16ans et je trouve que vaincre un Kazekage expérimenté sans difficulté ce n'est pas normal.

C'est d'ailleurs pas le seul a surpasse aussi rapidement les grosses pointure, a seulement 16ans...
Et quand tu vois que à seulement 16ans sa bat d'aussi fort adversaires, il y a de quoi se demander d'où ils tiennent leur renommé (qui est"bidon", quand on voit ça).

Il y aurait quand-même du avoir plus de développement dans ce combat, car c'est vraiment trop court, avant on avait le droit à de bon combat bien structuré et depuis la guerre, on a le droit a des combat de "grosse pointure" et qui dur 2min (ex : Hanzo vs Mifune, Itachi & Naruto/Bee vs Nagato, 4 edo Kage vs alliance).

En plus c'est rare de voir un combat de 2 adversaires qui combattent à distance, alors sa aurait été bien de combat.

Faut admettre également qu'il y a une différence entre les anciens combat du manga et ce que on nous sert dans cette guerre, il y aune énorme différence.
La seul image que ça donne c'est que l'auteur veut vite en finir et ne s'attarde même plus sur les combats...

Gaara est fort et intelligent, mais c'est pas pour cette raison que on ne doit pas avoir el droit à un combat épique entre père et fils.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin là ce que tu remet en cause c'est pas vraiment la même chose.
De plus tu parle de renommée et tout. Mais leur renommée ils la tiennent d'avant, et en leur temps il y avait pas forcément de gens comme Naruto ou Sasuke. Ils ont une renommée qui vient de l'époque où ils étaient vivant, et à cette époque, ils avaient pas forcément des adversaire comme maintenant qui pourrait leur tenir tête facilement.

Mais bon après je fais partie de ceux qui ont des reproche à faire concernant les combats en eux même, mais dans les faits, Gaara vainc son père en utilisant son cerveau, même si il a été rapide, même si il aurait pu être grandiose, bah c'est comme ça quoi... Mais pour le coup, pour Gaara et son père, je trouve pas ça spécialement illogique. Et l'âge n'est en aucun cas un facteur pour la puissance, surtout quand il y a eu des Itachi ou Kakashi qui malgré leur jeune age avait un bon "statu" (Anbu très jeune si j'ai bon souvenir)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque il y avait quand-même de puissant adversaire, comme le 3e Raikage, Tsuchikage, les Sannin, Hanzô, 3e Kazekage...

Actuellement, que Gaara ou autre sois capable de tenir tête à un tel ou un tel, c'est acceptable, mais après il faut rester quand-même logique et ne pas favoriser le gentil dans l'histoire.

Gaara a vaincu sont père en utilisant peu son cerveau tout de même, il a simplement lancé une attaque et son père qui donne l'impression d'oublier qu'il est dans un désert utilise sa poussière d'or à ses pieds pour se défendre...

En plus parmi les 4 Kage il est le seul à ne pas s'être échappé du sable de Gaara, pourtant il aurait du en être capable, et sa parce que même sans bras il peut contrôler la poussière d'or.
C'est pour cette raison que je trouve sa illogique, parce que la façon dont le 4e Kazekage a été battu est trop simple et trop douteuse.

L'âge n'a rien avoir (enfin si, sur certain point), mais l'expérience a un rapport tout de même, le père de Gaara a été pendant un moment Kazekage, il a vécu du temps de la guerre, a toujours combattu avec sa poussière d'or, comme Gaara avec son sable, donc sa reste quand-même un plus.

Car si on reprendre l’exemple de Sasori et sa marionnette du Kazekage, même s'il a les plus puissante technique de Suna, il n'a pas l'expérience de Gaara dans la maîtrise du sable, se qui joue dans un combat de ce genre.
Or cette maîtrise la n'a pas du tout était montré durant le combat père & fils.

Puis Kakashi et Itachi étaient des génies parmi les rares, mais n'étaient pas pour autant capable de vaincre un Kage sans problème.
Gaara lui-même est un génie, car à seulement 14/15 ans il est déjà Kazekage (le plus jeune Kage du manga il me semble), donc on peut en déduire qu'il n'est pas faible du tout, mais ça reste quand-même limite qu'il battent son père aussi facilement.
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bee ne pouvait pas toucher Itachi, forcément parce qu'il reculait, mais Itachi ne pouvait pas non plus toucher Bee sans se blesser (au corps à corps).

C'est une simple histoire de porté. Bee a 8 épées, il peut les jeter, feinter (comme il l'a fait avec Sasuke) ou simplement se battre avec dans un style plus normal.

Si Itachi ne pouvait pas le toucher, c'est que meme avec un Kunai le gars pouvait pas toucher Bee (trop loin). Aussi simple que ça.
Ça ne change rien au fait qu'aucune des 8 épées n'aient touché l'Uchiwa.

Citation:
Je rajouterais que Sasori a le sable de fer, et le point faible du Susano c'est le sol, donc Itachi n'est pas aussi protégé que sa avec ce jutsu, sachant également que le Sable est empoissonné.

Quand je dis ''pour balayer le tout'' je parles du théatre des 100 pantins.
M'étonnerait que Sasori puisse maintenir ces deux trucs là ensemble.

Et si Chiyo a pu évité d'être toucher par le sable de fer, Itachi le peut encore plus.

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 6:59 pm Sujet du message:
Citation:
Amaterasu est quasiment inutile, si Sasori change de corps comme il le faisait, c'est Itachi qui se retrouverai en position de faiblesse après les contre coups.

Citation:

Si on corps est pris par Amaterasu, alors il ne pourra pas changer de corps, car sa partie organique serait brûlé également.

Si j,te dit que le gars peut simplement utiliser d’autre marionnette pour proteger son coeur, c'est que c,est probablement le cas.
Faut pas oublier que Sasori à 5 en intelligence pour un total de 34.5 dans le databook.

Itachi et Jiraya ont tout les deux 35.5 et occupent la 1ière place dans ce dernier. 1 point c,est pas grand chose, Sasori fait partit des mecs dangereux, faut le dire.
Citation:

Et je rappel que contre Chiyo et Sakura, au moment où Sasori est transpercé, et meurt, sa grand-mère affirme qu'il aurait pu éviter le coup, mais pourtant il n'a pas bougé, donc se qui montre qu'elles ne l'ont pas vraiment battu sans son aide...

Qu,est-ce que ça veut dire ?
Que Chiyo n,aurait pas battu Sasori sans Sakura ?
Que Sasori s'est laisser fait tuer ?
J'ai jamais dit le contraire pour les deux cas.

Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si j,te dit que le gars peut simplement utiliser d’autre marionnette pour proteger son coeur, c'est que c,est probablement le cas.

C'est le cas, mais sa ne change rien que s'il se prend Amaterasu directement, il sera touché de partout et son "cœur" avec.

Citation:
Qu,est-ce que ça veut dire ?
Que Chiyo n,aurait pas battu Sasori sans Sakura ?
Que Sasori s'est laisser fait tuer ?
J'ai jamais dit le contraire pour les deux cas.

Je ne parlais pas à toi en disant sa en faite.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Faut pas oublier que Sasori à 5 en intelligence pour un total de 34.5 dans le databook.

Itachi et Jiraya ont tout les deux 35.5 et occupent la 1ière place dans ce dernier. 1 point c,est pas grand chose, Sasori fait partit des mecs dangereux, faut le dire.
Le truc, c'est que le score du Databook ne reflète pas complètement le niveau général, et encore moins le vainqueur probable.
Par exemple, Itachi et Jiraya ont le même score mais pour moi, Itachi surclasse Jiraya en terme de niveau.
Les Databook donnent une idée globale du niveau mais sans plus. Par exemple, qui sait si les sceaux ne sont pas moins importants que la force (par exemple), alors qu'au final un 5/5 en sceaux a autant de valeur pour le Databook qu'un 5/5 en force... Mais aussi, justement, les 5/5 sont très trompeurs. Par exemple, Itachi a 5/5 en vitesse ; Minato a sûrement 5/5 également, alors qu'il est clairement un cran au dessus dans le domaine... Donc au final, quand on parle de persos ayant au moins un 5/5, au final on est dans le flou puisque ça peut être un 5/5 "tout juste" comme un 5/5 de dieu.
Ainsi, un gars polyvalent comme Jiraya se retrouve avec beaucoup de scores approchant (ou égalant) 5/5, et atteint un score global équivalent à un gars supérieur (Itachi) mais qui a surtout d'énormes points forts mais pas représentés fidèlement par la limite du "5/5". Pour la supériorité d'Itachi sur Jiraya, ce n'est que mon point de vue après, c'est surtout pour dire que selon moi, les Databook ont surtout pour intérêt de présenter individuellement les atouts de chacun.

Après, c'est clair que le 5/5 de Sasori en intelligence signifie clairement que le gars n'agirait pas bêtement face à Itachi.

Cela dit, Itachi a aussi 5/5 dans ce domaine et du point de vue de ce qu'a montré le manga, il est même au dessus selon moi (Itachi est présenté comme faisant partie de l'élite, à déjouer en 2 sec le Chibaku Tensei juste par réflexion ou à démontrer des aptitudes d'utilisation de Genjutsu exceptionnelles, notamment face à Kabuto... là où Sasori est juste présenté comme un type qui réfléchit, sans avoir fait quoi que ce soit digne d'un Nara pour autant).

Mais le truc surtout, si on parle de "Itachi vs Sasori", c'est qu'Itachi dispose d'armes beaucoup trop redoutables avec son MS.
Sasori est clairement armé face à une : le Genjutsu. Je pense que ça ne l'atteindrait pas, du fait de sa condition "particulière".
Cela dit, contre Amaterasu déjà, je vois mal Sasori s'en sortir. OK, il peut se cacher derrière des marionnettes mais quand même, je ne crois pas que ce soit suffisamment rapide contre les flammes noires.
Et si Itachi sort Susano'o, là Sasori n'a rien pouvant passer sa défense et rien pour lui-même se défendre. Lui et toutes ses marionnettes se feront balayer. Cela dit, pousser Itachi à sortir Susano'o serait déjà un très bel exploit.

Et concernant les offensives de Sasori maintenant, là encore il serait vraiment désavantagé car Itachi, avec son Sharingan et sa vitesse, pourrait aisément esquiver les attaques de Sasori (que Chiyo a pu faire esquiver à Sakura). D'autant plus que Sasori contrôle ses marionnettes avec du Chakra, donc pour l'anticipation ça serait un jeu d'enfant.

Bref, pour moi Sasori n'a offensivement rien de concret pour pousser Itachi dans ses retranchements (même sans MS je ne vois pas quelle attaque pourrait vraiment déranger l'Uchiwa), et Itachi a clairement de quoi lui répondre et, s'il sort le MS, le pulvériser.
Ils ne jouent clairement pas dans la même cours, à mon sens. Sasori est fort, vraiment fort, et très complet. Qu'il aie voulu se taper contre Orochimaru me semble crédible, ça aurait pu faire un beau match contre un Sannin mais en 1 vs 1 contre un gars du calibre d'Itachi, pour moi il ne fait pas le poids.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est même au dessus selon moi (Itachi est présenté comme faisant partie de l'élite, à déjouer en 2 sec le Chibaku Tensei

Je trouve que c'est vite oublié l'apport d'info de Naruto et surtout derrière l'apport de puissance des deux jin...
Car seul face au chibaku tensei d'une le temps qu'Itachi comprenne la technique il y passe et même s'il la comprenait, je doute qu'il comble le manque de puissance apporté par Bee et Naruto utilisant le chakra de leur bijuu.

Citation:
là où Sasori est juste présenté comme un type qui réfléchit, sans avoir fait quoi que ce soit digne d'un Nara pour autant

Peut être car l'un a été plus que développé et l'autre n'a pas eut cette chance...

Citation:
Bref, pour moi Sasori n'a offensivement rien de concret pour pousser Itachi dans ses retranchements (même sans MS je ne vois pas quelle attaque pourrait vraiment déranger l'Uchiwa)

La limaille qui est une attaque d'envergure?

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
il est même au dessus selon moi (Itachi est présenté comme faisant partie de l'élite, à déjouer en 2 sec le Chibaku Tensei

Je trouve que c'est vite oublié l'apport d'info de Naruto et surtout derrière l'apport de puissance des deux jin...
Car seul face au chibaku tensei d'une le temps qu'Itachi comprenne la technique il y passe et même s'il la comprenait, je doute qu'il comble le manque de puissance apporté par Bee et Naruto utilisant le chakra de leur bijuu.
J'ai écrit vite. Je voulais parler de sa solution face au CT. Les deux Jin étaient en mode panique et personne n'avait encore jamais rien trouvé contre ça, cette attaque était clairement présentée comme étant l'une des plus violentes du manga et Itachi, en un temps record, a eu l'intelligence de trouver son point faible.
Cela dit, ce n'est qu'un cas parmi d'autres. Je trouve que durant le combat face à Kabuto, son utilisation d'Izanami était bonne également. Idem pour son plan pour Naruto, Sasuke et le Kotoamatsukami, idem pour avoir piégé Tobi à travers Sasuke après sa mort. Il était vraiment reconnu pour être un génie même par de grosses pointures de l'Akatsuki.

Citation:
Citation:
là où Sasori est juste présenté comme un type qui réfléchit, sans avoir fait quoi que ce soit digne d'un Nara pour autant

Peut être car l'un a été plus que développé et l'autre n'a pas eut cette chance...
Je n'ai pas dit le contraire, je parle de ce qui a été présenté jusqu'ici. Je ne vais pas inventer !

Citation:
Citation:
Bref, pour moi Sasori n'a offensivement rien de concret pour pousser Itachi dans ses retranchements (même sans MS je ne vois pas quelle attaque pourrait vraiment déranger l'Uchiwa)

La limaille qui est une attaque d'envergure?
Une attaque d'envergure mais qui s'anticipe. Itachi peut facilement créer un clone pour tromper Sasori avec son "attaque d'envergure" et l'atteindre. Et Sasori n'y verra rien, non pas parce qu'il est nul, mais parce qu'Itachi n'a pas non plus volé son 5/5 en vitesse (même si je ne l'estime pas digne d'un Raïkage ou Nidaime/Yondaime Hokage pour autant) et qu'il a su tromper les Sharingan 3 tomoes de Sasuke & Kakashi.
La limaille peut donc être facilement anticipée, mais en plus utilisable pour une contre-attaque efficace. Je ne pense pas que ce serait un réel problème, du moins, pas dans la maîtrise qu'on en a vu de Sasori (je ne m'avance pas si l'on parle de l'utilisateur original de cette manipulation Wink ).

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça bide dis-donc. Smile

Je propose :

Hiruzen vs Kakuzu
Minato vs Kisame
Tobi le vrai donc orange vs Sasori
Hinata vs Konohamaru

À vous ! Very Happy

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hiruzen vs Kakuzu

Ouais , pas si mal ce combat. Mais si tu parles du vieux Hiruzen. Si tu parle d''un hiruzen a son appogé, a son jeune âge....Je ne vois clairement pas Kakuzu faire le poids. Oui Kakuzu possede tous les éléments, mais ils semble que ce soit des technique assez simple de Rang B... La ou Hiruzen semble connaitre des techniques plus complexe. De plus, il connait tous les techniques.

Citation:
Minato vs Kisame

Pour vrai je ne comprend pas ce combat...J'vote Kisame Wink xD

Citation:

Comment Sasori peut-il touche Tobi ? Il n'a pas une vitesse extrème et ne possède pas Kamui. Alors Tobi est gagnant a 100%.

Citation:
Hinata vs Konohamaru

Konohamaru a beau possèdé le Rasengan, être un Sarutobi, je ne le vois tout de même pas vaincre la Chunin qui a une très bonne défense, possède un puissant Taijutsu et même Ninjutsu.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hiruzen vs Kakuzu

Kakuzu gagne facilement. Il maîtrise les 5 éléments à un meilleur niveau qui peuvent attaquer de manière indépendante. D'ailleurs, il a aussi 5 coeurs donc faut le battre plusieurs fois.

Je ne vois Sandaime qu'au niveau de Asuma à tout casser.

Citation:
Minato vs Kisame

Minato easy win. Hiraishin et Rasengan sont largement suffisant. Pas la peine d'utiliser le Kyubi mode, Sennin mode ou sceaux.

Citation:

Egalité. Là ou Sasori ne peut pas toucher Tobi, Tobi ne peut pas achever Sasori. Un combat d'endurance entre deux monstres dans cette catégorie.

Citation:
Hinata vs Konohamaru

Hinata easy win. Le simple fait qu'elle ait été appelé à combattre durant cette guerre est une preuve en soi. En plus, elle a montré des choses intéressantes durant cette guerre.
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Minato vs Kisame

Minato easy win. Hiraishin et Rasengan sont largement suffisant. Pas la peine d'utiliser le Kyubi mode, Sennin mode ou sceaux.

Si il y a un combat c'est Minato de son vivant qu'on prend, donc pas de kyubi et je trouve que tu sur-estime un peu trop Minato, Kisame avec son épée Saamedha peut se régénérer ce qui lui permet de survivre surement aux rasengan de Minato voir de les annuler s'il fusionne avec et absorbe donc le chakra des rasengan du Yondaime.
Et si il utilise sa technique qui invoque de l'eau autour de lui, Minato n'a pas d'autre choix que de se téléporter en dehors sinon il se noie ou se faire bouffer par Kisame.
En fait le truc qui fait que Kisame est très fort s'il fusionne avec son épée est que le ninjutsu et le taijutsu ne sont pas efficace contre lui du fait que soit il absorbe le chakra de la technique et se soigne avec soit juste il se régénère grâce au chakra déjà présent dans l'épée. Même si perso je pense que Bee l'aurait battu s'il s'était transformé en Hachibi car la ce ne serait plus un manteau de chakra mais de la matière et ca l'épée ne pourrait tout absorber.

Bon après perso je pense aussi que Minato gagne puisque si dès le début il attaque Kisame avant que ce dernier ne fusionne avec l'épée c'est bon.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Hiruzen vs Kakuzu
Je vote pour Kakuzu, car dans les deux cas ils ont des techniques des 5 éléments mais Kakuzu est beaucoup trop résistant, sans compter toutes ses vies, pour le vieil homme qu'est Hiruzen, et ce malgré le fait que je trouve que les techniques d'Hiruzen sont plus accomplies. Le Shiki Fuujin (match nul) serait très difficile à placer sur Kakuzu qui est difficile à bloquer.
En revanche, si on prend Hiruzen jeune, donc avec une plus grande résistance, force, vitesse et Chakra, là j'aurais tendance à voter pour Hiruzen (bien qu'on ne sache pas précisément à quel point il a perdu, ça reste donc incertain Wink ).

Citation:
Minato vs Kisame
Kisame se ferait pulvériser ! Aucune de ses offensives ne peut atteindre Minato, et ce dernier peut l'atteindre aisément. En plus, Minato n'est pas du genre à utiliser des techniques gourmandes en Chakra, mais plutôt des frappes chirurgicales.
Bref, ça serait très rapide. La question est davantage : Kisame aura-t-il le temps de dégainer Samehada avant de finir avec un kunaï dans la tête et un Rasengan en plein coeur ? Laughing

Citation:
Sasori ne peut rien contre Tobi, ses attaques restent trop "basiques" et prévisibles pour un Sharingan. À l'inverse, Tobi peut envoyer ses marionnettes dans le Kamui et lui balancer ses shuriken géants depuis sa dimension pour détruire sa marionnette principale.
Pas sûr que Tobi gagne vite, mais je ne vois que lui pour gagner ce combat.

Citation:
Hinata vs Konohamaru
Si Konohamaru n'a pas le droit de fuir, alors je vote Hinata, sinon je vote match nul car Konohamaru sera parti se cacher... Rolling Eyes

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pardon ?
Sûrement une boutade de mauvais goût.

Puis bon pour la surestimation de Minato face à Kisame (encore Minato, pour changer) on m'explique comment il est censé placer un joli OS avec ses kunais ?
Un Shunshin ?
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tu aurais pu trouver mieux comme blague mais c'est déjà un bon début.

Quand tu auras dit que Minato est supérieur à Madara, là tu auras atteint un très haut niveau.

Non, sérieusement, c'est une blague Asuma au même niveau que son père ? On parle bien du mec qui a maîtrisé les 5 affinités NATURELLEMENT par l'entraînement ? L'homme qui à 70 ans effraie le grand Orochimaru ?

Le gars qui est probablement un des shinobis les plus polyvalent jamais existé, il excelle dans tous les domaines sauf l'endurance, la vitesse et la force.

Bizarre tiens, ce sont des choses que l'on perd avec l'âge. Confused

Donc bon dire que Hiruzen est au niveau d'Asuma, tu dois probablement avoir fumé quelque chose de pas légal je pense. Laughing

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
LightPower
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiruzen/kakuzu

je dirais que le sandaime a ses chances car il a le raiton et maîtrise les cinq éléments et il a enma et son arme aussi dur que le diamant. Il a ses chances meme si kakuzu a largement de quoi gagner le combat

minato/kisame

kisame largement il encaisse un lariat lvl 2 d'hachibi sans broncher je crois pas que l'orbe de minato qui a à peine blesser kakashi va faire quelque chose sans oublier que les sceaux de minato sont fait de chakra pas de chance kisame peut absorber le chakra. Il a aussi ses techniques surpuissantes de zone bref minato n'a aucune chances

tobi/sasori

tobi ne peut que se dématérialiser il a rien de puissant pour venir a bout du monstre qu'est sasori et avec les 101 marionnettes je crois il finira par le toucher tot ou tard son kamui a ses limites il pourra pas esquiver a l'infini sasori gagne facilement surtout que tobi n'a pas la force pour casser hiruko bref sasori

hinata/konohamaru

konohamaru a ses chances hinata est faible mentalement et physiquement elle fera rien face au rasengan surtout que konohamaru a la volonté du feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 16 sur 50

Sauter vers: