Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hiruzen/kakuzu

je dirais que le sandaime a ses chances car il a le raiton et maîtrise les cinq éléments et il a enma et son arme aussi dur que le diamant. Il a ses chances meme si kakuzu a largement de quoi gagner le combat


=> Sauf que Kakuzu peut aussi durcir sa peau de sorte à ce qu'elle devienne aussi dur que le diamant donc le Kongo Nyoi ne fera pas effet. Diamant contre Diamant. Very Happy

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Kongo Nyoi avec un courant Raiton et la défense de Kakuzu sera aussi efficace que contre Kakashi. Ça reste un jutsu Doton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais pas bête, j'avais pas pensé à ça. Smile

Je pense que ce serait un très beau combat Kakuzu vs Hiruzen.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, Sarutobi, je les jamais vu battre ni inquiéter personne... Et c'est pas avec des jutsu de rang B qu'il va me faire dire le contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez impressionnant de voir la "capacité spéculative" de ce forum quand il s'agit de Minato, mais qui disparaît instantanément laissant place à une accroche fidèle (qui merde par moment comme ci-dessus) du manga, froide et limitée.

Après tout Sarutobi c'est juste le type qui dissuadait Orochimaru d'attaquer Konoha, puis il l'a battu, victoire écrasante avec une vingtaine d'années en moins si je m'en tiens au manga.

Donc oui, personne. Si pour toi Orochimaru n'est personne pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sandaime Hokage n'est pas le gars qui tient tête à une statue utilisant les 5 affinités et qui tenait en respect toute une alliance Kages actuels compris?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en fait, tu as sauté la première partie de Naruto si tu dis ça. Orochimaru craignait Hiruzen et disait même qu'il ne l'aurait jamais attaqué si celui-ci avait dix ans de moins sinon, ça aurait été du suicide. Il a dit ça tout en sachant qu'il avait l'edo tensei.

Donc bon, dire qu'il n'inquiète personne. Ridicule.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit, Hiruzen est quand même un cran au dessus du bon niveau Joonin qu'est Asuma, vu ses performances face à un Oro préparé et face à la statue qui calme l'alliance.
Après, a-t-il de quoi tenir face à Kakuzu sur la durée ? Car c'est bien le gros problème à mon sens, vu que le gars a 5 vies, et qu'Hiruzen, bien qu'extrêmement polyvalent, n'a pas montré d'attaque instantanée qui pourrait lui permettre de vite finir ce combat.
Du coup, vieux, je pense qu'Hiruzen finirait par se faire avoir mais il en ferait baver au gars de l'Aka ! Par contre, jeune, là je vote Hiruzen. Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, à 70 ans, il perd je pense mais il tiendra. Mais là au cas où il y aurait un combat entre eux, on peut prendre Hiruzen jeune vu que Kakuzu était vivant à cette époque. Very Happy

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sandaime s'occupe de la statue car en Edo Tensei, son Chakra se recharge. Les autres Hokage et les ninja de l'Alliance n'ont plus de Chakra donc forcément, ils peuvent pas se défendre. D'ailleurs, c'est dit qu'ils n'ont plus d'énergie (C'est bien pour ça que tsunade laisse Naruto à Sakura). Parce que bon... On me fera pas croire qu'un bon gros Jinton du Tsuchikage ne pouvait pas faire mieux.

Oro s'inquiétait tellement de Sarutobi qu'il a bridé ses Edo Tensei de Tobirama et Hashirama... Il n'y est même pas allé à fond. D'ailleurs, il n'a rien fait de tout le combat, il a laissé les Zombie faire le boulot. Oro aurait pu sortir les diverses formes qu'il prend contre Sasuke ou Itachi mais non, il s'est réservé. Heureusement que Sarutobi se sacrifie (en vain) parce que sinon, il se faisait maltraite comme pas possible.

Après, je vais pas spéculer sur sa jeunesse mais vu que c'est le Hokage qui en a le moins montré durant cette guerre, ça devait pas voler haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ok, tu fais preuve de mauvaise foi en fait. Je sais pas ce qu'il t'a fait Hiruzen pour que tu éprouves une telle haine contre lui. Very Happy

Et Orochimaru est très puissant, il doit être supérieur à Hiruzen et Minato.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tyki-Mikk
c'est vrai que certains surestiment largement minato en le plaçant au même niveau que hashirama/madara mais il y a aussi ceix qui le sous-estiment largement en le plaçant au niveau d'un akaman classique

tu dit que kizame encaisse un laria , mais c'est seulement gràce à samehada en plus des mouvements en ligne droite de bee ,on sait tous que le yondaime est beaucoup plus rapide que ce dernier de plus s'il marque son épée (ce qui a de grandes chances d'arriver) alors kizame est fini car il peut téléporter loin de l'utilisateur

sinon l'auteur a bien donné un ordre de grandeur à tous les shinobis et cet ordre je le vois de cette façon
1-madara/hashirama
2-naruto actuel (avant l'extraction)/obito avec rinnegan
3-susuke actuel/nagato/yondaime/nidaime/itachi
4-sandaime (même s'il n'a rien montré lui perméttant de prendre cette place)
5-edo kage
6-kage actuels/gai/kakashi/akamen classiques

on s'aperçoit qu'il y a un fossé entre le yondaime et kizame et je ne vois pas l'intérêt d'un tel combat

concerant les autres combats

sarutobi vs kakuzu

les deux ont une grande expérience et maitrisent les 5 éléments toutefois je vois sarutobi supérieur en terme de maitrise et aussi de puissance puisqu'il contre les jutsu du boudha en plus orochimaru le craint plus que quiconque et a dit qu'il perdrait face à lui s'il était encore jeune
donc victoire du sandaime


tobi vs sasori

comme l'a dit quelqu'un sasori n'a ni la vitesse ni un jikukanninjutsu pour toucher tobi et ses techniques de poison sont innéficaces en plus l'homme masqué connait son point faible
finalement victoire de tobi

hinata vs konohamaru
je vois la hinata actuelle du même niveau que negi FG
donc victoire de hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Ouais, ok, tu fais preuve de mauvaise foi en fait. Je sais pas ce qu'il t'a fait Hiruzen pour que tu éprouves une telle haine contre lui. Very Happy


Oui bien sûr...

C'est dans le manga :
- Les Kage n'attaquait pas la statut car il n'ont plus de chakra (cf: Ae, Mei et les paroles de Shikamaru).
- Oro a bridé Tobirama et Hashirama en FG. Ose dire le contraire. =p

C'est toi qui fait preuve de mauvaise foi parce que tu ne peux pas défendre le Sandaime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro n'a rien bridé du tout. Sa maîtrise de l'ET à ce moment n'était pas au niveau de celle de Kabuto, c'est tout. Un Hiruzen 10 ans plus jeune lui est supérieur et c'est dit mot pour mot dans le manga. À un moment va falloir arrêter.

hb.23.11 Arrow Je me souviens encore de ton calcul pour donner le potentiel d'un Minato KCM ET ( par ici ) Et perdre mon temps ne fait pas partie de mes priorités, tu m'en excuseras j'en suis sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tyki-Mikk
moi je parle de minato normal et non du minato kcm 2 et ça change tout et d'après mes calculs j'ai estimé que minato normal est trés nettement inférieur à madara
Et je n'ai pas perdu mon temps dans ce calcul car ça m'a pris tout au plus 5 min pour poster ce massage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais parler de calculs est juste risible au possible dans ce cas, m'enfin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

changer de sujet ne changera pas que tu sous-estime le yondaime et l'imaginer perdre face à un akaman classique qui n'a rien vu du premier shushin de naruto KCM1 (encore loin d'égaler son père en vitesse) est juste un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui bien sûr...

C'est dans le manga :
- Les Kage n'attaquait pas la statut car il n'ont plus de chakra (cf: Ae, Mei et les paroles de Shikamaru).
- Oro a bridé Tobirama et Hashirama en FG. Ose dire le contraire. =p


Dans le Manga, on parle aussi du Sandaime comme étant le plus puissant Ninja de sa génération.

On parle aussi qu'il étais le rival de Danzo, même si il lui étais supérieur.
Ce même Danzo que Kakashi trouve impressionnant que Sasuke ai pu vaincre ( Alors qu'il avait 70 ans).

On a également dit que si il avait 10 ans en moins, Orochimaru ce serait fait dégommé par le Sandaime.

On a même dit que Si Minato serait encore en vie, Orochimaru n'aurait jamais osé attaqué Konoha (Dit par son Sensei et son élève.)

Mais bon, on ne prend pas ces paroles en compte ?

Dire que Kisame bat facilement le Yondaime est carrément absurde...

Je trouve Kisame très fort, un des plus fort de l'aka...Mais de le comparé a Minato... Surtout maintenant qu'on sait qu'il possède le Mode Senin ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça vraiment c'est drôle.
En disant ça
Citation:
Puis bon pour la surestimation de Minato face à Kisame (encore Minato, pour changer) on m'explique comment il est censé placer un joli OS avec ses kunais ?
Un Shunshin ?


On en déduit mon avis pour le combat Laughing
Parler d'OS ne semble choquer personne.
Madame Irma a de nombreux descendants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Kisame est-il censé pouvoir vaincre Minato ?
Et un OS de Minato contre Kisame, c'est carrément possible. Le gars peut lui trancher la tête aussi facilement (en fait, plus encore) et rapidement que la tentacule d'Hachibi. C'est bien beau de pouvoir absorber du Chakra avec une épée et de faire des techniques suiton de zone, mais contre un gars que tu vois pas et qui peut anticiper toutes tes attaques, ça ne sert à rien.
Et si en plus faut lui ajouter un mode Sennin, euh... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 17 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum