Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"kakashi san" pour moi....Car au début, je postais sur les scans puis résumé avec ce pseudo, car c'est un de mes perso préférés.
Donc logiquement, j'ai pris ce pseudo pour le forum CN Smile .

Et parceque c'est un de mes perso préférés avec Itachi.

Voila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB c'est pour Kakashi the best tout simplement qui était d'ailleurs mon pseudo original avant d'être changé, pseudo choisi tout simplement car j'adore le personnage Kakashi qui représente le véritable ninja du manga. M'enfin représentait, car apparemment ces jour-ci il est plus réduit au kamui Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... tu lis encore naruto ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Hulk, je lis toujours Naruto, car j'aime toujours finir ce que j'ai commencé ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

KOBITO = KaBuTO + OBITO.
Un mélange de deux noms de personnages de Naruto avec des lettres en communs et ironie, font (faisaient) la guerre au monde ninja tous les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi GrymXIX ????

Alors "Grym" est le diminutif d'un personnage de manga, bien sur il s'agit de Grimmjow, espada numéro 6 dans Bleach, personnage que je trouve stylé et qui a des principes:
-il n'attaque pas ses adversaires bléssé ( lorsque Ichigo était pas en état de se battre).
-il paye ses dettes (avec Orihimé par exemple).

Effectivement, moi je me suis permis de mettre un "y" pour le style.... ensuite j'ai mis un chiffre romain "XIX" cela correspond à mon année de naissance les deux premier chiffre de "1990", donc j'ai voulu mettre 19 en romain sinon c'est trop long.
Mais "XIX" aussi, car à 19 ans j'ai vécu mes plus belles années pour l'instant et surtout des bon moments.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon pseudo, c'est vieux. En fait, il y a très longtemps, je jouais à un jeu qui s'appelait 2 Fight, un MMORPG Dragon Ball Z en ligne. Je sais pas trop ce qu'il devient, mais quand je jouais, ça s'appelait 2 Fight V3 : Rebirth. Ca remonte a environ 2006. Mon pseudo, c'était Sasukea. En fait, j'étais quand même jeune (j'avais seulement 11 ans) et je pensais que Sasuke, ça allait passer tranquillement, et en tapant le pseudo, j'ai écrit Sasukea sans faire exprès. C'est resté depuis (et c'est un pseudo que j'ai utilisé dans énormément de jeux par ailleurs)
Mon meilleur ami sur 2 Fight V3R avait pour pseudo Atoma. J'étais très attaché à lui car j'avais pas beaucoup d'ami dans la vie réelle de ce temps, j'étais un "nolife" comme on appelle ça. Un jour, il a quitté le jeu du jour au lendemain et nous avons perdu tout contact. Ca m'avait beaucoup blessé à l'époque. Il m'avait d'ailleurs fait découvrir Naruto en 2007, c'était un très très gros fan. De ce fait, quand je me suis inscrit sur CN, j'ai pris son pseudo en "hommage", et avec le mince espoir qu'un jour il me remarque sur le forum, vu que je savais qu'il lisait les scans sur CN. (Ca s'est jamais accompli pour finir, ahaha)

Ca fait bientôt sept ans que j'ai absolument aucune nouvelle, je me demande ce qu'il est devenu. Qui sait, peut-être un jour me remarquera-t-il. Même si cette histoire ne me touche plus aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu nostalgique en racontant cette histoire.. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takichiro, ça remonte à quand j'étais tout petit et qu'il fallait donner un nom à son personnage dans les jeux vidéo...
Déjà à cette époque j'étais passionné par le Japon, donc je voulais un nom japonais.

Sauf qu'à cette époque y avait pas la magie d'internet...
Donc je l'ai composé moi même. Et voilà Takichiro est né ! (Malheureusement ce prénom n'existe absolument pas Sad )
Maintenant je l'utilise de partout Smile

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom: Yoni Surnom: Yoyo Pseudo: yoyorgue

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum