Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki Kushina = Chaine de Chakra
Uzumaki Karin = Chaine de Chakra
Uzumaki Naruto = ????

Chaine de chakra Naruto qui pourrait harponer tout les bijuus et les mettre en lui = narudama ? Laughing

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaine de chakra Okay , pourquoi pas mais please pas de Naruto en mode jinchuriki de Juubi .
C'est pas trop mon délire , c'est par pour cette univers que j'ai commencé Naruto , mais pour le coté ninja revisité ...
Des art martiaux , du maniement d'arme et des techniques imaginaires , mais des déferlement de puissance ...

Moi si technique il doit avoir ces des technique cool comme la teleportation et des truc avec des parchemin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux actions d'Obito dans le chapitre 666 (avec l'aide de Kakashi), Naruto semble maintenant posséder une partie de chaque chakra des 9 Bijuu. Je remonte donc ce topic car plusieurs interrogations se posent à son sujet.

Naruto va-t-il avoir une apparence nouvelle (plus proche du Rikudô Sennin qu'auparavant) ?

Si Naruto obtient des nouveaux pouvoirs suite au cadeau d'Obito, utilisera-t-il des nouveaux jutsu donc inédits car jamais vus, ou bien, utilisera-t-il des jutsu similaires à JuMadara (JuBito) ?

Madara ayant le Gedô Mazô en lui ainsi que les 9 Bijuu, on peut dire qu'il reste incontestablement le Jinchûriki du Juubi. Cependant, Naruto peut-il prétendre au statut de Sennin complet ?

Quelles sont vos impressions concernant ce power up de Naruto ainsi que les probables jutsu qui devraient l'accompagner ?
Quelles sont vos hypothèses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
Suite aux actions d'Obito dans le chapitre 666 (avec l'aide de Kakashi), Naruto semble maintenant posséder une partie de chaque chakra des 9 Bijuu. Je remonte donc ce topic car plusieurs interrogations se posent à son sujet.



Je vois vraiment pas comment Naruto pourrait posséder une partie de chaque bijuu....Je ne vois que 2 possiblités : soit quand il a enlevé les chaînes des Bijuus.lors d'un combat contre Tobi (qui n'était pas encore Obito).

Soit lors de l'extraction, de Juubi, mais la, je ne me souviens plus ou sont aller les 9 Bijuus ? Direct dans Naruto, ou alors sont resté dehors ? sais plus.

En dehors de ces 2 possiblités et sauf erreur de ma part, Naruto n'a pas été en contact avec les 9, donc - hormis, Kyubi, Hachibi, voir shukaku, n'a pas été en contact avec eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kakashi san!

en fait naruto a cheke avec les bijus quand il les a combattus lors de sa première coopération avec kurama!!

il ne manquait qu'ichibi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:
salut kakashi san!

en fait naruto a cheke avec les bijus quand il les a combattus lors de sa première coopération avec kurama!!

il ne manquait qu'ichibi!


C'est de ça dont je parlais, je ne pensais pas que le simple fait de cheacker pouvait transmettre suffisamment de chakra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
itachi ohhhhh a écrit:
salut kakashi san!

en fait naruto a cheke avec les bijus quand il les a combattus lors de sa première coopération avec kurama!!

il ne manquait qu'ichibi!


C'est de ça dont je parlais, je ne pensais pas que le simple fait de cheacker pouvait transmettre suffisamment de chakra.


Pff tu sais maintenant on transfert des bijuu ou des parties de bijuu ou du chakra bijuu ... bref en un coup de cuillère à pot, du genre en un check tout est possible tu sais. Alors que normalement il faut une technique particulière, plusieurs heures, plusieurs personnes ... Mais bon hein !! La logique et la cohérence on se demande ou elle est passée. Il vaudrait mieux arrêter de se poser des questions puisqu'on nous fournie pas de réponses Rolling Eyes

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va certainement avoir le chakra de tous les bijuus, pour eux, c'est leur sauveur, ils vont se battre pour lui. Je le vois bien avoir la technique Uzumaki des chaînes métalliques, mais c'est vraiment nul qu'il n'ait pas de technique purement fûuton à par le Fûton-Rasen Shuriken ...
Vous ne pensez pas qu'il va en développer une ?

_________________

La vie n'est qu'une Illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Yamato-Taichou335
non ,je ne pense pas qu'il aura d'autres techniques futon car le FRS a lui seul comporte toutes les propriétés de cet élément , il peut en même temps trancher ,avoir une grande puissance de frappe vu la taille de l'explosion et en plus il attaque au niveau cellulaire , le seul problème c'est que c'est une technique qui demande une bonne quantité de chakra ,mais ce problème est résolu grâce à kurama
sinon , j'aimerai bien qu'il aprenne les jutsus de seaux de son clans ,tous les uzumaki sont réputés pour ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut penser que le rikudo s'entretient avec Naruto pour lui donner un enseignement quelconque qui devrait se traduire par une nouvelle technique... à moins que ce soit le renforcement de son arme de narutisation ?
Je pense que ce sera l'Onmyôton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je pense c'est que comme le Ninjutsu ne marche pas sur Madara maintenant il se servira sur Ninshu du RS.

Apres tout il a toujours développé les facultés de ses "sensei" en les améliorant;
avec Kakashi il n'a pas appris vu qu'il a privilégié Sasuke dans l'apprentissage du Chidori. Mais plus tard il a pu l'aide dans l'apprentissage du FRS ce qui montre qu'il a dépasser Kakashi et son père.

Avec Jiraya il apprend le mode Senin et le dépasse dans le temps d'activation et la puissance des techniques.

Avec Bee il maitrise Kyubi et il obtient un nouveau mode qui le place au niveau d'Hashirama.

Maintenant avec le RS qui vient lui transmettre quelque chose, je pense pas que ça soit intellectuel vu le niveau de Naruto dans ce domaine mais plutôt niveau puissance qui vont l'aidé a finir Madara.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend certaines choses essentielles:

naruto réincarnation d'ashura c'est pour ça que naruto a du subir d'énormes entrainement pour que son pouvoir surgisse meme s'il n'est pas encore complet.

Naruto a tjrs considéré sasuké comme son véritable frère, ce fut le cas de sasuké sasuké est certainement la réincarnation d'indra.

A la fin donc naruto et sasuké seront égaux s'ils sont ts 2 les réincarnations de des fils du rikodu et que le rikodu l'ayan dit lui meme ashura a eu après de long efforts un pouvoir équivalent à celui d'indra.

La différence c'est que sasuké comme indra se bat seul alors que naruto se bat avec les autres. Leur véritable pouvoir latent va se reveiller dès maintenant. La diférence actuellement c'est que:

puisque ashura a hérité du RS et que naruto en est la réincarnation, naruto sera l'héritier du ninshu

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha mon topic préféré ^^

Bon avec tout ce que l'on voie en ce moment avec Naruto , j'annonce après le senpo yoton rasenshuriken , le sabaku rasengan ...
Je voie bien un katon rasengan avec le feu bleu du Nibi , un suiton rasengan avec le Sanbi , qui visuellement devrait être beau a voir et a dessinée .
Pour le reste je sais pas ...

Sinon je croise toujours les doigts pour un jour voir des technique de sceau et parchemin .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà la maîtrise de l'omniyoton qui peut être considérée comme un jutsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rasengan du pied cette semaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non cette semaine c'est le sexy inverse harem jutsu ... qui à défaut de sauver le monde ajoute une dose d'humour improbable.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto maitrise il me semble le shinmei torii seal donc rien ne l’empêche développer myoujinmon voire une technique de sceau plus puissante même si les goudodama peuvent se plier a sa volonté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum