Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode Sennin je le prendrais en compte quand ça sera autre chose qu'une incohérence de niveau nine thousand.
En fait pour vous c'est un Shunshin et un coup de Kunai. (Ah et une tentacule c'est mou de base, Hachibi ou pas c'est mou)
Gosh, je savais qu'ici Minato était placé à un niveau God-Like mais ça me surprend à chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tyki-Mikk
sauf qu'un coup de kunai ça coupe une gorge donc ça tue et vu la vitesse de minato (qui ne fait pas tout dans un combat ,mais est l'un des facteurs les plus imporants comme le dit kakashi en FG) kizame risque de mourir au premier shunshin ou tout au plus aprés 2/3 combinaisons de l'éclair jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Le mode Sennin je le prendrais en compte quand ça sera autre chose qu'une incohérence de niveau nine thousand.
C'est vrai que si l'on ne prend en compte les capacités d'un personnage qu'au feeling, facile après de le trouver sur/sous-estimer

A ce niveau, Minato peut quasiment faire tout ce que son fils peut faire mis à part le fuuton rasen shuriken, mais en plus lui il a la téléportation, la barrière spatio-temporelle, les jutsus de scellements en plus. D'après cette logique donc, Naruto serait sur-estimé.

C'est vrai qu'un des ninjas les plus puissants de tous les temps comme Naruto est particulièrement sur-estimé ces temps-ci. Comme quoi, certains veulent voir seulement ce qu'ils aimeraient voir

Citation:
En fait pour vous c'est un Shunshin et un coup de Kunai. (Ah et une tentacule c'est mou de base, Hachibi ou pas c'est mou)
C'est vrai que personne ne meurt de coups de kunais dans ce manga. Madara ne s'est pas fait "tuer" par un sabre. Hashirama ne devait pas se suicider avec un kunai. Sasuke ne s'est pas fait tuer par son propre sabre. C'est vrai que le Kunai est vraiment inoffensif. Les ninjas sont devenu des anti-kunais dans ce manga.

Amusant comme dans ce manga, la plupart des coups fatals n'arrivent jamais de par des attaques dévastatrices, mais plus par des kunais

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'ai bien compris que vitesse est le maître mot ici. Étrangement, le nombre de combat terminé de cette manière ne s'est pas fait ressentir.

Citation:
C'est vrai que si l'on ne prend en compte les capacités d'un personnage qu'au feeling, facile après de le trouver sur/sous-estimer


Que ce soit avec ou sans le mode Sennin Minato est clairement sur-estimé, quand je vois qu'on le met au niveau d'un Madara ou d'un Hashirama je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Le mode Sennin de Minato est clairement une incohérence et ça, mis à part en acceptant toutes les bourdes de Kishi, personne ne peut dire le contraire.

Ou alors en ayant lu le manga de traviole, au choix.

Citation:
A ce niveau, Minato peut quasiment faire tout ce que son fils peut faire mis à part le fuuton rasen shuriken, mais en plus lui il a la téléportation, la barrière spatio-temporelle, les jutsus de scellements en plus


Jusqu'à preuve du contraire il n'a sorti qu'un rasengan simple et n'a jamais était capable de faire plus. Et me dire que c'est sa technique ne changera rien, le créateur n'est pas celui qui l'a maîtrise forcément le mieux (on me parle de Tobirama et de l'ET dans l'oreillette). Je vais donc ranger cette partie de ton message dans la case "spéculation".

Citation:
D'après cette logique donc, Naruto serait sur-estimé.


Oui oui certainement, on a eu l'occasion d'avoir vu l'entraînement au mode Sennin de Naruto et de le voir clairement en action. Et pas un échange de quelques chapitres tout au plus comme son paternel. Paternel qui je le rappelle utilise principalement les sceaux et pas des attaques éclaires où il fonce sur son adversaire dès le début du combat, incroyable mais vrai, ça s'appelle le bon sens.

Citation:
C'est vrai qu'un des ninjas les plus puissants de tous les temps comme Naruto est particulièrement sur-estimé ces temps-ci. Comme quoi, certains veulent voir seulement ce qu'ils aimeraient voir


T'en viens à parler de Naruto de ton propre chef, je range donc cette partie dans la case "rajout intempestif".

Citation:
C'est vrai que personne ne meurt de coups de kunais dans ce manga. Madara ne s'est pas fait "tuer" par un sabre.


J'ai dit qu'on ne pouvait pas mourir d'un coup Kunai ? Clairement non, mais le jour ou tu verras un personnage en assassiner un autre en un coup juste avec un Shunshin et un Kunai tu me feras signe. Surtout quand on parle de personnage d'un tel niveau.
Oui, étonnant mais Madara s'est fait prendre par surprise et pas avec une attaque frontale, et tout ça après un combat épuisant pour les deux, comme quoi les OS.

Citation:
Hashirama ne devait pas se suicider avec un kunai


Ça rejoint ce que j'ai dis avant à savoir "J'ai dit qu'on ne pouvait pas mourir d'un coup Kunai ?"

Citation:
Sasuke ne s'est pas fait tuer par son propre sabre. C'est vrai que le Kunai est vraiment inoffensif. Les ninjas sont devenu des anti-kunais dans ce manga.


Etrangement ça aussi ça rejoint ce que j'ai dis avant. Comme quoi si moi je vois seulement ce que je veux voir, je ne suis pas le seul dans ce cas, n'est-ce pas ?


Citation:
Amusant comme dans ce manga, la plupart des coups fatals n'arrivent jamais de par des attaques dévastatrices, mais plus par des kunais


Si t'as une liste complète des fins de combats de l'intégralité du manga je suis preneur, dans le cas contraire c'est des paroles dans le vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Tobi lance Naruto en l'air, juste après sa naissance, comment fait Minato pour le sauver ?
Un Shunshin.

Quand Kakashi utilise Raïkiri, ayant une vitesse telle qu'il ne peut même pas la gérer, comment fait Minato pour le rattraper, le sauver et se payer le luxe de marquer l'adversaire (càd le tuer) ?
Un Shunshin.

Quand l'alliance Shinobi va se prendre une Bijuudama, qu'Hachibi se fait littéralement écraser... La Bijuudama disparaît et réapparaît à des dizaines (centaines ?) de km, dans l'océan, sur un kunaï de Minato. Alors soit Minato fait de sacrés lancés (auquel cas, il est encore plus balèze que prévu !), soit il a fait un détour par l'océan, sachant qu'en plus on sait qu'il a placé 3 kunaï autour de Juubi sans se faire voir par personne (alors que le monde shinobi était réuni en ce lieu) et qu'au final, il est arrivé avant le Nidaime, qui a fait le chemin direct pourtant, et qui a en plus reconnu que son Shunshin était plus rapide que le sien (sachant que ce dernier a été reconnu par Madara lui-même comme "shinobi le plus rapide").

Un OS par la vitesse, c'est juste carrément possible.
Je rappelle que Minato, dont les réflexes sont extrêmes, est d'ailleurs passé à un cheveu d'un OS face au Raikage alors qu'il lui faisait face. Pourquoi ? Parce que le Raikage s'est lancé en pleine vitesse.
Minato est dit plus rapide encore, et Kisame n'a jamais montré aucune aptitude en réflexes exceptionnels, ni en vitesse d'ailleurs.

Alors, Minato OS Kisame par un Shunshin, c'est possible vu ce qu'on sait.

Ensuite, t'as vu la vitesse des lancers du gars ?
Face à Juubidara, on voit clairement Gaara créer son sable et Kakashi faire un Kamui qu'avant même que tout ça soit abouti, le kunaï de Minato est au niveau de Madara et Minato apparaît.
Alors, face au gars le plus fort, le plus rapide et aux meilleurs réflexes du manga, ça n'a pas marché. Mais s'il fait ça contre Kisame, il fait quoi, l'homme-requin, pour contrer une attaque directe d'un gars qui t'a lancé un kunaï dessus et qui apparaît sans prévenir dans ta garde avec un Rasengan visant ta tronche à une vitesse supérieure à la tienne ?

Donc là encore, nouvelle possibilité de victoire par OS pour Minato sur Kisame, cette fois-ci avec l'Hiraishin.

Et je ne parle que des OS.
Si on suppose que Minato ne fait pas ça, ou que pour X raison (la/lesquelle(s) ?) ça ne fonctionne pas...
Dans tous les cas il fait comment, Kisame, pour battre Minato ?
Il a quoi, comme attaque suffisamment rapide ou inanticipable qui puisse déjouer à la fois les réflexes, la vitesse et la téléportation de l'Eclair Jaune ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Jeu 27 Fév 2014, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que ce soit avec ou sans le mode Sennin Minato est clairement sur-estimé, quand je vois qu'on le met au niveau d'un Madara ou d'un Hashirama je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Commence par rire puis fini par pleurer Laughing
Mais je remarque juste que l'auteur a opposé un Madara bien plus fort face à Minato que face aux autres Hokages Rolling Eyes .
Si le Yondaime était si nul, il l'aurait opposé au Madara le plus faible qui soit...

Citation:
Le mode Sennin de Minato est clairement une incohérence et ça, mis à part en acceptant toutes les bourdes de Kishi, personne ne peut dire le contraire.

Ou alors en ayant lu le manga de traviole, au choix.

Incohérence ou non, la lecture ne peut pas être de travers, car l'auteur ne spécule rien du tout via les dires d'un personnage, il fait agir. Je peux concevoir que la manière dont est amené le senjutsu pour le Yondaime soit plus que foireuse, mais c'est ainsi, c'est une donnée à prendre en compte vu que l'auteur l'inclu.
Car si l'on ne prend pas cette "incohérence" (encore que qu'est-ce qui en fait une incohérence?) en compte, alors autant faire le tri sur bien d'autres choses dans le manga et là c'est remettre tous le manga en cause. Quel en est l'intérêt?

Citation:
Jusqu'à preuve du contraire il n'a sorti qu'un rasengan simple et n'a jamais était capable de faire plus. Et me dire que c'est sa technique ne changera rien, le créateur n'est pas celui qui l'a maîtrise forcément le mieux (on me parle de Tobirama et de l'ET dans l'oreillette). Je vais donc ranger cette partie de ton message dans la case "spéculation".

Tu ne spécules pas moins qu'un autre, surtout à partir du moment ou l'on prend en compte le mode chakra de Kyubi et le senjutsu, car à partir de là, tout est possible et ce que sa plaise ou non.

Citation:
J'ai dit qu'on ne pouvait pas mourir d'un coup Kunai ? Clairement non

Clairement tu n'es pas assez explicite dans tes messages, donc normal qu'il y ait méprise.

Citation:
mais le jour ou tu verras un personnage en assassiner un autre en un coup juste avec un Shunshin et un Kunai tu me feras signe.

Dans le Kakashi Gaiden, c'est justement ce que fait Minato...
Puis tu voulais un personnage qui en dégomme un en un coup et avec shunshin, il y a Naruto qui l'a fait sur Shurado.

Par contre marrant de voir quelqu'un autant s'investir sur ce topic, surtout quand on parle de Minato quand cette même personne disait il y a peu de temps:
Citation:
Bof tu sais j'en suis plus à réagir à chaque surestimation de Minato sur ce forum

Et bien pour quelqu'un qui dit ne plus réagir, qu'est-ce qu'il en est quand tu réagis Mr. Green

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand pavé avec seulement deux exemples à tout casser d'utilisation de la vitesse en début de combat, j'en ai légèrement rien à faire de la vitesse de son Shunshin. Foncer sur un adversaire qu'on ne connait pas ça s'appelle de la stupidité. Minato est pas censé être intelligent?

Oh et un Kisame qui ne meurt pas en ayant le torse arraché devrait craindre un rasengan/Kunai ?
J'espère que tu blagues.

Les attaques de zones c'est LE truc qu'il faut pour se faire Minato. Tu crois qu'il est capable de sauter comme un cabri dans toutes les conditions (et la je sous-entend dans une bulle dont il ne peut se défaire si il veut se faire son adversaire, dans un combat donc) ?
J'aimerais bien le voir balancer des kunais dans de l'eau tiens, histoire de rire.
Et qu'on ne me parle pas de son rasengan qui a l'effet d'un couteau planté dans les jambes du professeur X sur Kakashi. "Mé yavai plu de rotation, mé yavai pa de force"
La rotation est nécessaire pour le maintient de la technique, elle était là. La force tu la retrouve avec le coup de pieds de Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntiFanboyMinaplow
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Minato peut TP les attaques de Kisame, il TP (par exemple) le dragon aqueux de Kisame et lui relance après, c'est pas impossible.

Le " les noobs " c'était amical, rien de méchant Sad


Mat : Merci d'éviter les messages consécutifs (c'est interdit, tu as la fonction "éditer" pour compléter tes messages) et le flood.

Isumi : non il n'y avait pas de double post, un autre modo est passé effacer un message de Kaze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato dans l'eau ? Déjà, comment il est censé se faire piéger ? Ensuite, s'il se téléporte, il est plus dans l'eau. Magique ? C'est sa spécialité. Mr. Green

Sinon, Kisame ne meurt pas le torse arraché parce qu'il absorbe le Chakra bijuuesque et s'en sert comme régénération. Si Minato le tranche avec un kunaï, Kisame n'absorbera rien du tout si ce n'est un métal tranchant et meurtrier.

Le Rasengan, Kakashi ne le prend pas en un point vital.
Quand Minato affronte Tobi, je crois me souvenir que ce dernier se fait salement démonter par terre malgré ses cellules Senju.
D'ailleurs, j'y pense, mais Madara, boosté en Hashirama, boosté en Rinnegan et boosté en Juubi contenant l'ensemble des Bijuu... pourquoi se casse-t-il la tête à dégager Minato quand celui-ci s'apprête pas le toucher avec un Rasengan, si c'est si inoffensif ? Et pourquoi diable Minato se casse-t-il la tête à créer un Rasengan pour cogner Juubidara, si c'est si vain ?
Ah, pardon, Kisame a sûrement la peau plus dure que Juubidara... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh et un Kisame qui ne meurt pas en ayant le torse arraché devrait craindre un rasengan/Kunai ?
J'espère que tu blagues.

La lecture du manga est bien de travers, car pourquoi Kisame ne meurt pas? Car juste avant, son épée pompe du chakra à Bee et le donne à son maitre.
Mais dans le cas de Minato, l'action est rapide, donc pas le temps de pomper de chakra, donc pas de régénération.

Citation:
Un grand pavé avec seulement deux exemples à tout casser d'utilisation de la vitesse en début de combat, j'en ai légèrement rien à faire de la vitesse de son Shunshin.

J'aime quand quelqu'un dit l'inverse de ce qu'il demandait juste avant... Très constructif.

Citation:
Tu crois qu'il est capable de sauter comme un cabri dans toutes les conditions (et la je sous-entend dans une bulle dont il ne peut se défaire si il veut se faire son adversaire, dans un combat donc) ?

Je vais donc ranger cette partie de ton message dans la case "spéculation". Wink

Citation:
J'aimerais bien le voir balancer des kunais dans de l'eau tiens, histoire de rire.

Enveloppé d'une affinité, oui, c'est faisable...
Je peux aussi rire alors?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je remarque juste que l'auteur a opposé un Madara bien plus fort face à Minato que face aux autres Hokages Rolling Eyes .
Si le Yondaime était si nul, il l'aurait opposé au Madara le plus faible qui soit...


L'auteur a opposé tous les ninjas bas de gamme de Konoha face à Pain. Ça signifie qu'ils ont tous un niveau excellent ?
Une intervention inutile comme on l'a voit dans les précédents chapitres ne prouve rien si ce n'est la supériorité écrasante de Madara.

Pour le mode Sennin tombé du ciel, la voilà ton incohérence:

http://www.mangareader.net/93-413-13/naruto/chapter-408.html

Parle seulement de Jiraya

http://www.mangareader.net/93-415-17/naruto/chapter-410.html

Encore une fois il parle seulement de Jiraya et sous-entend avec son "even Jiraya-chan" que Jiraya était le meilleur dans na maîtrise du SM. Et ô hasard hasardeux dans le dernier scan Minato le maitrise parfaitement

http://www.mangareader.net/93-417-11/naruto/chapter-412.html

"This is about you and Jiraya specifically"
Besoin de traduction ou ça ira ?
Oh et en plus de ça une énorme quantité de chakra est requise, le truc que Minato n'a pas.

http://www.mangareader.net/93-419-12/naruto/chapter-414.html

Parle encore et toujours de Jiraya en le plaçant comme le modèle de référence.

http://www.mangareader.net/93-423-8/naruto/chapter-418.html

Encore une fois Jiraya est la référence en terme de contrôle.


Tu rajoutes à ça les événements suivants :

Minato n'a pas utilisé le SM contre Tobi/Kyubi
Minato dit que Naruto maîtrise la même technique que SON MAITRE
Minato n'utilise pas le SM contre Obito

J'ai pas vu d'amélioration notable avec son SM.


Citation:
Tu ne spécules pas moins qu'un autre, surtout à partir du moment ou l'on prend en compte le mode chakra de Kyubi et le senjutsu, car à partir de là, tout est possible et ce que sa plaise ou non.


Dire qu'il ne maîtrise pas jusqu'à preuve du contraire une technique qu'il n'a jamais montré c'est de la spéculation? Je note je note.

Oh et évitons de parler du KCM qui est une hérésie dans son cas, on parle des personnages de leurs vivants sauf si précision.

Citation:
Clairement tu n'es pas assez explicite dans tes messages, donc normal qu'il y ait méprise.


Trop habitué à sauter sur tous ceux qui ne vantent pas les capacités surhumaines de Minato par ici.


Citation:
Dans le Kakashi Gaiden, c'est justement ce que fait Minato...


Une page peut-être ? Si il s'agit de l'assassinat du ninja ayant blessé Kakashi ne perds pas ton temps. Ça n'a rien d'un combat.

Citation:
Puis tu voulais un personnage qui en dégomme un en un coup et avec shunshin, il y a Naruto qui l'a fait sur Shurado.


Avec un Pain qui ne calcule que Tsunade au moment de l'attaque précision le. Et encore une fois rien à voir avec une situation de combat.

Citation:
Par contre marrant de voir quelqu'un autant s'investir sur ce topic, surtout quand on parle de Minato quand cette même personne disait il y a peu de temps:

Citation:
Bof tu sais j'en suis plus à réagir à chaque surestimation de Minato sur ce forum

Et bien pour quelqu'un qui dit ne plus réagir, qu'est-ce qu'il en est quand tu réagis Mr. Green



Pour faire court disons que la cuvette s'est soulevé d'elle même. Comprendra qui pourra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato dans l'eau ? Déjà, comment il est censé se faire piéger ? Ensuite, s'il se téléporte, il est plus dans l'eau. Magique ? C'est sa spécialité. Mr. Green


Et se téléporter où ça? Chez lui ?
Il peut aussi faire des siestes et revenir tuer son ennemi dans son somme... Oh wait, ça aussi je l'ai déjà vu ici.

Citation:
Sinon, Kisame ne meurt pas le torse arraché parce qu'il absorbe le Chakra bijuuesque et s'en sert comme régénération. Si Minato le tranche avec un kunaï, Kisame n'absorbera rien du tout si ce n'est un métal tranchant et meurtrier.


Si tenter que le blondinet agisse stupidement, si tenter que Samehada ne le pompe pas jusqu'à la moelle, si tenter que Minato ne trébuche pas comme dans le dernier chapitre.
Si.

Déjà qu'on est pas d'accord sur la manière de faire du "génie"

Citation:
Le Rasengan, Kakashi ne le prend pas en un point vital.


Et Kabuto qui se prend celui de Naruto dans la FG se le prend dans un point vital ?
Non.

Citation:
Quand Minato affronte Tobi, je crois me souvenir que ce dernier se fait salement démonter par terre malgré ses cellules Senju.


Tu parles du bras qui part en miettes après avoir frappé un rocher ?
C'est drôle, quelques années plus tard, quand le bras a une consistance normal, il résiste aisément à un Rasengan ciblé.

Citation:
D'ailleurs, j'y pense, mais Madara, boosté en Hashirama, boosté en Rinnegan et boosté en Juubi contenant l'ensemble des Bijuu... pourquoi se casse-t-il la tête à dégager Minato quand celui-ci s'apprête pas le toucher avec un Rasengan, si c'est si inoffensif ?



Sweet Jesus.
Il est là pour jouer les putch ? Donc un ennemi qui a l'occasion de littéralement violer son adversaire, ou à défaut le transformer en manchot total, devrait s'abstenir?
Oui oui tu vas te rendre compte du niveau de ce que tu viens de dire tout seul.

Citation:
Et pourquoi diable Minato se casse-t-il la tête à créer un Rasengan pour cogner Juubidara, si c'est si vain ?
Ah, pardon, Kisame a sûrement la peau plus dure que Juubidara... Rolling Eyes


Sweet Jesus-bis, tu me ponds l'exact opposé. T'aimes le raisonnement par l'absurde?

Citation:
La lecture du manga est bien de travers, car pourquoi Kisame ne meurt pas? Car juste avant, son épée pompe du chakra à Bee et le donne à son maitre.
Mais dans le cas de Minato, l'action est rapide, donc pas le temps de pomper de chakra, donc pas de régénération.


Y'a de quoi tousser bien fort. Il survit avant l'intervention de Samehada (oui oui)
M'enfin mes messages sont sujets à méprise.

Citation:
J'aime quand quelqu'un dit l'inverse de ce qu'il demandait juste avant... Très constructif.


Votre vision d'un combat est bien effrayante.

Citation:
Je vais donc ranger cette partie de ton message dans la case "spéculation". Wink


Gosh, on bouge moins vite dans l'eau, j'espère que je ne t'apprends rien. Ça vaut aussi pour les lancers.



Citation:
Enveloppé d'une affinité, oui, c'est faisable...
Je peux aussi rire alors?


Tient donc, tu l'a déjà vu son affinité que je rigole ?
"Mé yl é kagay" C'est bien,mais ça ne change strictement rien

Édit : Sur ce à plus tard et loué soit Minato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntiFanboyMinaplow
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki > Il tp la bulle d'eau pour s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'auteur a opposé tous les ninjas bas de gamme de Konoha face à Pain. Ça signifie qu'ils ont tous un niveau excellent ?

Ils ont affronté un seul corps de Pain, seul Naruto et Jiraya en ont affronté plus...

Pour le mode sennin, oui le crapaud parle seulement de Jiraya, car Jiraya a apprit du crapaud, mais qui nous dit que Minato n'a pas apprit le senjutsu de Jiraya et que donc les crapauds ne soient pas au courant?
Car face à Pain, l'ermite ne savait même pas que Jiarya avait eu des élèves, donc... pas improbable que Minato ait le senjutsu.

Ce qui tu prouves seulement, c'est que le crapaud n'est pas au courant de tout.

Citation:
Oh et en plus de ça une énorme quantité de chakra est requise, le truc que Minato n'a pas.

Depuis quand le manga a estimé la quantité de chakra de Minato? Si t'as le chapitre ou la page je suis preneur.

Face à Tobi, il n'avait apparemment pas besoin du senjutsu, donc pourquoi en user?

Citation:
J'ai pas vu d'amélioration notable avec son SM.

Tient moi si!

Citation:
Une page peut-être ? Si il s'agit de l'assassinat du ninja ayant blessé Kakashi ne perds pas ton temps. Ça n'a rien d'un combat.

Si c'est pas un combat c'est quoi? Ils étaient à prendre le thé Laughing

Citation:
Avec un Pain qui ne calcule que Tsunade au moment de l'attaque précision le. Et encore une fois rien à voir avec une situation de combat.

Impressionnant, il ne combattent jamais dans ce manga? Ils prenanient surement des photos pour un magazine de mode? Je vais aller relire le combat pour m'en assurer, mais non, c'est vrai, ce n'était pas une situation de combat.
Faut arrêter à un moment de déconner, tu dis que l'on surestime Minato, soit, c'est un point de vu qui se vaut, mais venir dire que Pain et Naruto n'étaient pas en situation de combat, là non, ça en devient ridicule.
Pain attaque un village et à un moment donné au milieu de tous il décide de ne plus prendre la situation pour un combat?
Mais alors qu'est-ce qu'un combat? Surtout dans un monde de ninja.

Citation:
Pour faire court disons que la cuvette s'est soulevé d'elle même. Comprendra qui pourra

Laughing , encore un retournement de situation à la Tyki-Mikk, quand on argumente un minimum, le vernis s'effrite...

Par contre les double post, c'est pour faire joli, ou c'est un bug de l'utilisateur?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Quand Minato affronte Tobi, je crois me souvenir que ce dernier se fait salement démonter par terre malgré ses cellules Senju.


Citation:
Tu parles du bras qui part en miettes après avoir frappé un rocher ?
C'est drôle, quelques années plus tard, quand le bras a une consistance normal, il résiste aisément à un Rasengan ciblé.


le madara actuelle a le meme bras....un bras zetsu
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/658/16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une page peut-être ? Si il s'agit de l'assassinat du ninja ayant blessé Kakashi ne perds pas ton temps. Ça n'a rien d'un combat.


Citation:
Avec un Pain qui ne calcule que Tsunade au moment de l'attaque précision le. Et encore une fois rien à voir avec une situation de combat.


Si tu ne prends pas cela comme un combat par prétexte que ce n'a duré qu'une seconde...

Alors qu'on voit clairement un Minato foncé vers lui, sauvé son élève, marqué son ennemie. Son ennemie se cache et réfléchie a comment il peut fuire face a celui qui a été ordonné de fuir si on le voit..

Pouf, Minato use de sa technique, et le tue...

Pour moi c'est un combat.
"Oui mais le type n'a pas eu le temps de riposté, donc ce n'est pas un combat"...

Si tu crois comme ça, alors Minato n'a probablement jamais fait de combat de sa vie.. Mais bon, il est devenue Hokage car il étais très bon pour ne pas combattre.


Citation:
Minato n'a pas utilisé le SM contre Tobi/Kyubi


Pourtant, il a géré la situation non ?
Imagine si il l'aurait utilisé Wink

Citation:
Minato dit que Naruto maîtrise la même technique que SON MAITRE


Danzo dit qu'il maitrise le Mokuton comme Hashirama...Est-ce que cela fait en sorte, vu qu'il ne parle pas de Yamato, que ce dernier ne le maitrise pas ?

Seulement que Jiraya est le plus connu a maîtrisé cette technique. Et peut-être aussi, le meilleur.

Citation:
Minato n'utilise pas le SM contre Obito
Et alors ? Sasuke n'utilise pas le tsukoyumi contre Obito non plus... Osef.

Que le Senjutsu chez minato soit une incohérence ou non, on s'en contre balance. Kishi nous a clairement montré Minato avec les traits d'un mode Senin, en plus, il écrit même "Senjutsu" lorsque Minato ai recours a son utilisation...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils ont affronté un seul corps de Pain, seul Naruto et Jiraya en ont affronté plus...


Oui et ? L'intervention d'un Minato face à Madara est une preuve de son niveau si on vous lit. Pourquoi pas cette situation ?

Citation:
Ce qui tu prouves seulement, c'est que le crapaud n'est pas au courant de tout.


Oui et Minato s'est entraîné sans l'huile je suppose?
Ah mince, c'est un génie j'ai oublié.
Oh, évite soigneusement sa non-utilisation du mode Sennin face à Obikudo, vaut mieux histoire de conserver la cohérence imaginaire. Sacré génie de ne pas utiliser la seule faiblesse d'un ennemi.

Citation:
Depuis quand le manga a estimé la quantité de chakra de Minato? Si t'as le chapitre ou la page je suis preneur.


À ce train la, go relire la naissance de Naruto. Il s'épuise avec quelques techniques. Alors soit ta vision d'une grande quantité de chakra est effrayante, soit tu vas te rendre compte tout seul qu'il est loin d'un Jiraya, la comparaison avec Naruto étant inutile.

Citation:
Face à Tobi, il n'avait apparemment pas besoin du senjutsu, donc pourquoi en user?


Bah oui ! Pourquoi utiliser une technique qui boost toutes les capacités endurance comprise face à un ennemi qui menace la vie de sa femme et de son fils en même temps qu'un village entier avec Kyubi ?
Sacré Minato, je parie qu'il connaissait à l'avance les capacités de Tobi.

Citation:
Tient moi si!


Épargne moi une tranche de rigolade en parlant de sa vitesse. L'auteur n'a notifié aucune amélioration notable pendant le court échange, ou alors tu parvient à jauger la vitesse avec des traits ?

Citation:
Si c'est pas un combat c'est quoi? Ils étaient à prendre le thé Laughing


L'intervention d'une tierce personne. Le combat était en Kakashi et le ninja. M'enfin ta vision d'un combat m'effraye un peu. Gaï qui intervient pour empêcher Gaara de tuer Lee c'est un combat ?

Citation:
Mais alors qu'est-ce qu'un combat? Surtout dans un monde de ninja.


Intervention d'une tierce personne bis-repetita, je suppose que j'ai pas à te remettre l'exemple de Gaï ? Marrant hein, les deux situations sont similaires à l'exemple.

Citation:
encore un retournement de situation à la Tyki-Mikk, quand on argumente un minimum, le vernis s'effrite...


On a pas garder les moutons ensemble, m'enfin ce que toi tu appelle des arguments c'est ce qui explique la réputation de ce forum "il en a pas eu besoin pourquoi il aurait utilisé le SM x) ?" n'est ce pas ? Pas joli joli tout ça.

Citation:
Si tu ne prends pas cela comme un combat par prétexte que ce n'a duré qu'une seconde...


Gaï, Gaara, Lee, toussa toussa

Citation:
Pourtant, il a géré la situation non ?
Imagine si il l'aurait utilisé Wink


Voir plus haut. Sans déconner, c'est un argument pour vous ça ? Effrayant

Citation:
Seulement que Jiraya est le plus connu a maîtrisé cette technique. Et peut-être aussi, le meilleur.


Gosh un truc valable, ça change. Mais ça ne justifie pas les bourdes citées précédemment, l'incohérence est belle et bien là.

Citation:
Et alors ? Sasuke n'utilise pas le tsukoyumi contre Obito non plus... Osef.


Le Tsukuyomi est le seul truc efficace contre Tobi? C'est quoi cette comparaison ? On apprend que Juubito craint le senjutsu, mais le génie ne l'utilise pas.

À ce moment là soit Minato est débile soit c'est une incohérence, et oui.

Citation:
Kishi nous a clairement montré Minato avec les traits d'un mode Senin, en plus, il écrit même "Senjutsu" lorsque Minato ai recours a son utilisation...


Et je ne dis pas le contraire, mais on dirait que vois refusez d'admettre que c'est une incohérence, et pas une petite en plus de ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
À ce train la, go relire la naissance de Naruto. Il s'épuise avec quelques techniques. Alors soit ta vision d'une grande quantité de chakra est effrayante, soit tu vas te rendre compte tout seul qu'il est loin d'un Jiraya, la comparaison avec Naruto étant inutile.

Mais que connais-tu de la consommation de chakra des techniques? Tu demandes aux autres de pas spéculer, mais tu fais plus fort encore.
Moi je prend également en compte que Minato avant que Tobi ne vienne, retient Kyubi durant l'accouchement, donc use de son chakra.

Maintenant tu vas dire que ça ne consomme pas de chakra, tout comme tu ne fais pas la différence entre combat et non combat.
En fait c'est impressionnant comme tu es de mauvaise foi...

Citation:
Oui et Minato s'est entraîné sans l'huile je suppose?
Ah mince, c'est un génie j'ai oublié.

Oui c'est un génie et l'huile est là pour accélérer le processus, mais Minato était-il pressé par le temps contrairement à Naruto? Non!
Maintenant t’arrive à connaitre la quantité de chakra d'un gars sans que le manga ne la mentionne ne serait-ce qu'une fois, alors pourquoi t'arrive pas à spéculer sur une possible acquisition du mode sennin, autre que par le vieux crapaud et l'huile?
D'ailleurs Kabuto acquiert aussi le mode sennin sans huile, car rien ne dit qu'il en a usé.
En fait ce qui te dérange et je ne doute pas que ça l'est à un point énorme vu que tu occultes et spécule sur certaines choses, c'est que l'auteur ait donné un PU à un personnage que tu n'aimes pas, sinon tu laisserais couler.

Que l'on considère Minato moins fort qu'un Madara, Hashirama, oui, mais le faire passer pour plus faible qu'un gars de l'Aka, non. Autant il peut être surestimé par des membres, autant là tu le sous estimes clairement.

Citation:
Oh, évite soigneusement sa non-utilisation du mode Sennin face à Obikudo

Tout comme pourquoi Obito et Madara n'usent pas de tous leurs pouvoirs lorsqu'ils sont jin de Juubi?
Rien de nouveau dans la gestion des personnages.

Citation:
Bah oui ! Pourquoi utiliser une technique qui boost toutes les capacités endurance comprise face à un ennemi qui menace la vie de sa femme et de son fils en même temps qu'un village entier avec Kyubi ?
Sacré Minato, je parie qu'il connaissait à l'avance les capacités de Tobi.

Tu disais juste avant qu'il ne fallait pas foncer bêtement, c'est ce que Minato fait face à Tobi, il analyse le personnage et inversement, Tobi y est également allé mollo au début.
Après en avait-il réellement besoin et surtout rare sont les ninjas qui commencent le combat avec leur meilleur technique.
Donc pourquoi dans ce cas, ça changerait?

Après je en dis pas que c'est bien amené, au contraire, dès la sortie du chapitre j'avais dit que c'était très très mal amené, mais que ce n'était pas si incroyable à la vu de ce que le manga nous a déjà sorti.
C'est sur que le manque d'info de l'auteur n'aide pas du tout, mais bon, c'est ainsi.

Citation:
Épargne moi une tranche de rigolade en parlant de sa vitesse. L'auteur n'a notifié aucune amélioration notable pendant le court échange, ou alors tu parvient à jauger la vitesse avec des traits ?

T'arrive à connaitre la quantité de chakra d'un gars sans que le manga ne le dise en spéculant, et bien je ne fais qu'employé la même méthode.
Nous avons vu que le manga donne plus de force, vitesse, résistance à un personnage qui use du senjutsu, donc pourquoi dans le cas de Minato se serait différent? Car cela ne va pas avec ton opinion?
C'est comme si tu disais qu'un Uchiha qui atteint le stade MS n'a rien de plus comme pouvoir que s'il était resté au stade 3 virgules.

Citation:
L'intervention d'une tierce personne. Le combat était en Kakashi et le ninja. M'enfin ta vision d'un combat m'effraye un peu. Gaï qui intervient pour empêcher Gaara de tuer Lee c'est un combat ?

Oui c'est un combat et surtout que nous sommes dans un univers de ninja, donc vouloir planter des règles est stupides.
Je suis même surpris que ce manga n'use pas plus de coup en traitre, car le ninja est à la base un assassin de l'ombre.
Donc c'est toi qui lis mal car ta vision des combats coïncide plus avec un tournois ou il y a un arbitre et des règles, ce qui n'est pas du tout le cas dans l'univers du manga Naruto.

Sinon faut changer de manga!

Citation:
On a pas garder les moutons ensemble, m'enfin ce que toi tu appelle des arguments c'est ce qui explique la réputation de ce forum "il en a pas eu besoin pourquoi il aurait utilisé le SM x) ?" n'est ce pas ? Pas joli joli tout ça.

T'es vexé, j'en suis navré, comme quoi tu le prends bien trop à cœurs contrairement à ce que tu tentes de faire croire Laughing

Citation:
Voir plus haut. Sans déconner, c'est un argument pour vous ça ? Effrayant

Effrayant de voir que ce n'est plus des œillères que tu as, mais carrément un bandeau sur les yeux...

Citation:
Gosh un truc valable, ça change. Mais ça ne justifie pas les bourdes citées précédemment, l'incohérence est belle et bien là.

Il n'y a pas incohérence, il y a utilisation grossière, ce qui est différent. Car avec un minimum d'imagination (ce qui ne devrait pas être dur pour toi vu que tu arrives à connaitre la quantité de chakra d'un gars) on peut expliquer le senjutsu chez Minato et ce sans pour autant que les crapauds soient au courant.
Car sinon rien que le fait que Jiraya ait eut des élèves est une incohérence, vu que les crapauds n'étaient pas au courant de cela (dixit le combat contre Pain).

Citation:
À ce moment là soit Minato est débile soit c'est une incohérence, et oui.

Alors il est autant débile qu'un Madara et Obito qui n'utilise pas correctement leurs pouvoirs pour tuer tous le monde.

Citation:
Et je ne dis pas le contraire, mais on dirait que vois refusez d'admettre que c'est une incohérence, et pas une petite en plus de ça.

Tu refuses de voir qu'il y a une explication plausible et là est toute la différence.
Comme dit, c'est grossièrement fait par l'auteur, comme la plupart des derniers PU des personnages, mais c'est ainsi. Et un truc mal amené, n'est pas synonyme d'incohérence.

Je le redis, ce passage ne m'a pas plu du tout, mais c'est ainsi et il faut le prendre en compte.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain oublie quand-même la renommé de Minato, faut pas seulement voir les jutsu... Minato est très intelligent, faut pas oublier.

Car si on fait comme ça ; prenons l'exemple de Itachi qui comme on le sait, est plus fort que Kisame, qu'est qu'il pourrait faire contre Kisame quand on regarde ses jutsu ? Rien.

Qu'est qu'il pourrait faire s'il est pris dans la bulle d'eau? Ou même comment il l'éviterait? Bonne question.
Minato lui pourrait la téléporter (logiquement), utiliser le Shunshin ou Hiraishin (je vois pas pourquoi vous dite toujours Hiraishin, Minato est rapide même sans, faut pas l'oublier), ou même utiliser à profit le terrain et invoquer Gamabunta, lui il pourra contrer les jutsu Suiton de Kisame.

Son Susano ? C'est du chakra, Kisame à Samehada.
Genjutsu? Kisame à Samehada... Donc on voit bien que d'apparence Itachi ne peut pas grand chose contre Kisame, pourtant c'est tout le contraire, Itachi ne se ferait pas avoir par une épée.

Minato c'est la même chose : il pourrait simplement téléporter Samehada autre par par exemple.
Si Minato marque Kisame, c'est la fin pour lui.
S'il fusionne avec Samehahda, ok il sera plus fort, mais ça n’empêche pas que les coups fonctionnent sur lui.
Et même si en mode Samehada Kisame absorbe le chakra, et bien Minato mode sennin pour se laisse toucher, et comme contre Pain, le laisser absorber le Senjutsu jusqu’à qu'il deviens une statue en pierre.

Kisame n'a pas de mode sennin ou de capacités sensoriel, donc comment il pourrait contrer la vitesse de Minato ?

Kisame à surement l'avantage du chakra, mais Minato a le Senjutsu pour bien compenser, et même sans il a pas mal de chakra en réserve.
Sans oublier que le Senjutsu lui donne un bonne résistance (donc ça limite les blessures grave), une bonne froce de frappe (si Kisame se prend un coup, il le sentira passer), et un type de combat particulier (il peut donner des coups à Kisame sans que celui-ci ne les voient arriver)

Minato pourrait peut-être même renvoyer les attaques de Kisame contre celui-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntiFanboyMinaplow
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'admire Tyki pour avoir encore la foi, honnêtement je t'admire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 18 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum