Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo, je me présente !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AntiFanboyMinaplow
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Yo, je me présente ! Répondre en citant

Tout d'abord petite musique d'ambiance >



Jiraya une valeur sure Very Happy

Bon sinon en ce qui me concerne je m'appelle... non c'est un secret, c'est plus prudent de ne pas révéler son prénom, donc j'ai 17 ans et puis ma description je pense que vous vous en foutez hein ?

Grand fan de jeux vidéo, de manga et de japanimation ainsi que de high-tech bref le classique quoi, je dois bien vous avouer que j'ai la flemme de dire exactement ce que j'aime le plus dans les manga et les animés, par contre je peux vous dire que je suis un éternel fanatique (ouais carrément) de la saga Metal Gear Solid, son histoire, ses personnages... bref pas besoin d'argumenter de pourquoi on est fan d'une licence aussi connue, si il y a d'autres fans ici ils me comprendront je pense Wink

J'ai découvert Naruto grâce à sa sortie en animé sur en France c'est-à-dire 2002-2003 par la je sais plus trop exactement ^^ Peu de temps avant mes 2 grands-frères m'on fait découvrir le grand classique culte du shonen, dragon ball et je les en remercie (dbz après), par la suite j'ai découvert Saint Seiya, Nicky Larson, Captain Tsubasa et quelques autres.

Certains reconnaîtront Akashi Seijuro de Kuroko no Basket dans mon avatar Wink

Bon bah ce sera tout je pense ça fait déjà un joli petit pavé n'est-ce pas ? Oh et à propos de mon pseudo vue que je pense que certains vont me poser la question (ou pas) disons que quand j'ai découvert il y a de ça plusieurs mois maintenant la hype sur ce forum autour de Minato (du genre Minato >>> Madara et Hashirama pour ne citer qu'un exemple) il était nécessaire que je leur fasse une petite dédicace, sinon je ne déteste pas Minato loin de la.

Bon sur ce !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton choix de pseudo est une mauvaise idée pour naviguer sur un forum dont les sections de Naruto ne représentent que 15 % du total de l'ensemble des sections mais...
Bienvenue quand même. Si jamais tu viens poster sur du Saint Seiya ou d'autres séries ce ne sera que positif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum