Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ashinara est dans la place !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:11 am    Sujet du message: Ashinara est dans la place ! Répondre en citant

Salut !

Vous pouvez m'appeler ashinara. Je suis une lycéenne agée de 16 ans, fan de culture asiatique. J'aime enormément les mangas naruto et bleach : mes persos préférés sont jiraya, zabuza, naruto, tobirama, kenpachi, urahara et grimmjow.

Mes passions, ce sont l'écriture, j'ai une imagination particulièrement débordante, la culture asiatique, que je trouve fascinante, ainsi que le kung fu wushu, qui est devenu depuis quelques mois, une grande partie de ma vie.

J'aime les series télévisées, nottament spartacus, once upon a time, revenge, et des tas d'autres. J'aime toutes sortes de films, bien que mes favoris restent les films d'art martiaux. En musique, j'ecoute de tout, avec une petite préférence pour la funk, le reggaeton et le rap ( maitre gims ! ).

Je suis d'un naturel assez réservé, mon entourage me qualifierait même de froide. Certaines personnes me trouvent même bizarre, parce que je suis une fille qui aime se battre, qui aime les films d'art martiaux, les mangas shonen, enfin des trucs que des filles de mon age ne sont pas censées aimer quoi. En revanche, les reseaux sociaux sont pour moi un excellent moyen de parler de mes passions avec d'autres personnes sans retenue :D

Au plaisir de partager avec vous, chers fan de naruto !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les temps ont changé et beaucoup de filles préfèrent les trucs de mecs que les froufrou et shopping Laughing (moi par exemple). Bienvenue à toi petite kunoichi et que la farce force soit avec toi ^^.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement :D Merci de l'accueil, Tsunade-chan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, As-tu la 3DS ? Quels sont les jeux que tu possèdes ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Otaku Master !

Je n'ai hélas pas la 3ds, je n'ai que la dsi Xl. Je joue principalement à Pokemon, Bleach, Mario kart et super mario bros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Smile

Premièrement, Respect Smile xD J'aime bien ta présentation, elle est assez détaillé et en plus, t'a du gout =)

Citation:
Je suis d'un naturel assez réservé, mon entourage me qualifierait même de froide. Certaines personnes me trouvent même bizarre,

Heureusement que tu l'ais Smile C'est beaucoup mieux d'être bizarre que d'être ordinaire ? xD Razz

Bienvenue sur le Forum et amuse toi bien ici Smile Au plaisir de partager avec toi également Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Tobirama ! Merci de l'accueil ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que tu t'amuses ici.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ashinara,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'espère que tu pourras y trouver ton compte, toi qui aime l'écriture !
J'imagine donc que tu es en L alors ? Etant donné que tu es lycéenne.
Si c'est le cas, bonne chance pour le Bac de français qui ne saurait tarder.

Allez, bonne continuation sur Cn, et à une prochaine !

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagura free
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 3
Localisation: Benin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt Ashinara!
je trouve que tu as du caractere pour une fille mais bon c'est<OK>comme le dis souvent Tonton Bee...Bagayeru!!!
Wellcome..

_________________
Je suis celui qui est et qui restera à jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum