Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La quenelle pour ou contre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens encore quelqu'un qui croit qu'on vit sous une horrible dictature Rolling Eyes
Les actes islamophobes, antisémites et anti-roms sont en hausse en France, tout ce qui peut etre fait contre cela, doit etre fait. Je ne vois pas qui peut etre contre la lutte anti actes xénophobes !
Concernant la quenelle, si t'en fais une à eurodisney ça n'aura pas valeur d'acte antisémite. Mair ceux qui en font une devant l'école des attentats de Toulouse ou un mèmorial de la Shoah, alors le doute n'est plus permis sur le message.
Ca n'aurait certainement pas dérangé le CRIF de faire faire sanctionner toutes les quenelles, le gouvernement a préféré se concentrer sur les quenelles antisémites. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire dans tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si jamais à aucun moment j'ai parlé de la relative importance de deux génocides, je cherchais juste à comprendre pourquoi l'un a un retentissement cent fois plus fort que l'autre, c'est tout (d'ailleurs je suis d'accord avec ceux qui parlent d'une différence de mobilisation des victimes, c'est quelque chose auquel j'ai pas pensé mais que je trouve pertinent).

Les lobbys ou autres groupesde pression portent ce nom c'est pas un hasard: ils exercent une pression sur l'Etat, que la comunauté juive veuille le faire et ait les moyens de le faire c'est une autre question mais c'est un peu naif de penser que l'Etat est totalement hermétique et indépendant de tout groupe de pression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum