Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Crossed
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nesblog.com/crossed-resident-evil/

Plus ça va, plus c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil c'était un passage obligé vu le thème de l'émission...

Et en plus Karim est entièrement d'accord avec moi sur les trois mousquetaires, rien que pour ça, ça vaut de l'or Smile

Par contre il me semble qu'il auto-référence sensiblement plus que dans les autres volest, c'est peut être un poil dommageable pour ceux qui voudraient prendre son émission en route... ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chronique comme d'habitude.

Mais bon, vue que j'ai connue Resident Evil durant mon enfance (ou j'étais déjà fan de tout ce qui se rapprochait aux zombies), nostalgie oblige, ça me fait bizarre de voir ce film se faire défoncer vue que j'ai trouvé le film géniale à l'époque.

Sinon perso' avec les Resident Evil, je garde des bons souvenir jusqu'au 2ème du nom, plus loin, ça partait trop en cou**le.

PS: Jeremy me fait toujours poiler avec ses petites apparitions Laughing

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière chronique de cette année portant sur Dead or Alive. Allez y les gars, y a des boobs (et des tablettes de chocolat pour les filles) !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-dead-or-alive-00117943.htm#infos

Un détail qui m'a amusé mais pas relevé par Karim, c'est les lunettes d'Eric Roberts. C'est moi ou c'est complétement le principe (initial) du sharingan qui a été outrageusement repompé, ou est ce la triple mention du mot shinobi qui m'y a fait pensé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOOBS!

Enfin un sujet qui m’intéresse! Laughing

DOA, on connait et c'est pourrit tout le monde le sait. Perso' je suis plutôt d'accord avec Karim sur l'esthétique et du jeu et de la série, bien que ça fait la renommé de la série, trop de boobies tue le boobies.

Sinon pour le coup des Sharingan, j'avais jamais penser à ça et c'est vrai qu'en y pensant...

Enfin bref! comme d'hab' super chronique pour un film tout pourrie!

PS: Comme le dit Karim au début de la chronique, joyeux noël!
PPS: Je suppose que c'est Uwe Bol qu'il mentionne à la toute fin de la chronique

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles a aimé un de mes statuts facebook, je suis aussi heureuse qu'une collégienne à qui Bieber a serré la main, je ne me laverais plus jamais le profil *.*

Ouai jsuis une fangirl, un peu… J'y peux rien, les mecs talentueux c'est… grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Karim devrait être pro, ca nous changerait des chroniques de films soit débiles, soit ultra intellectuelle pédante.


D'ailleurs la dernière vidéo:

http://www.nesblog.com/crossed-ultimate-game/

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai viens de regarder celui sur ExitenZ de Cronenberg j'ai pas trop aimé , pas grand chose d'appris , pas spécialement drole je vais en regardé d'autres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après le 3615 que je vais pour ma part pleurer, Karim va mettre un terme à Crossed.



Terminé Dino Danger...
Mais bon, apparemment, le prochain projet de Karim ne sera pas différent de Crossed, à part le thème du jeu vidéo qui disparaîtra, ce qui permettra une ligne éditoriale plus permissive au moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nouvelle épisode de sortie, cette fois ci il s'attaque à Hitman.

Je vais voir ça et j'éditerais plus tard pour vous dire ce que j'en pense.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si j'ai bien compris il reste trois épisodes de Crossed. J’espère que ce seront des films marquants, une sorte de bouquet final... Comme il reste quelques heures pour prendre les paris, je mise un dollar (canadien, c'est moins cher) sur le trio suivant :

- Scott Pilgrim vs the World
- Tron (le premier)
- Avalon de Mamoru Oshii

Les deux premiers me semblent des incontournables, particulièrement Tron puisqu'il l'avait cité comme un des trois films majeurs des années 80 sur le thème et qu'il a traité les deux autres (the Last Starfighter et Wargames). Et Scott Pilgrim étant un film récent, mais pas trop, à l'esthétique et la structure narrative inspirées de façon complétement assumée par le média, je ne pense pas qu'il puisse passer à côté.
Pour Avalon je suis moins sur mais le thème du rapport à l'avatar que Karim Debbache a plusieurs fois cité comme étant "sa cam'" est on ne peut plus présent dans le film. Cela dit ça pourrait être autre chose comme "Summer War" par exemple qui traite aussi du sujet, mais n'est pas centré sur le jeu vidéo en lui même mais sur notre rapport au virtuel en général. Mais bon, le twist final d'Avalon pourrait l'inspirer plus...

Voilà, à vos paris...

Edit : Bon ben c'est déjà perdu, cette semaine nous avons le droit à Bolywood qui se penche sur le sujet avec autant de pertinence et d'originalité que la plupart des films vus jusque là : Voltage... Le prochain épisode est noté comme devant sortir le 19 avril, ce qui est sans doute une étourderie puisque le 19 avril n'est pas un mercredi, contrairement au 19 mars...

Bonne nouvelle, à priori on devrait avoir droit à des bons films pour finir et du coup, je reste sur mes deux première proposition pour les prochains : Tron et Scott Pilgrim.

Le lien qui va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum