Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joueur du Grenier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Papy Grenier en ligne:


Episode pas mal, qui m'a fait marrer à quelques point.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Aerith ne meurt pas!! Sinon je pourrais pas récupérer mes matérias". x)

Excellent.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un papy grenier qui m'a fait marrer pour une fois. C'est peut-être bien le premier, le support aidait pas mal aussi.
M'enfin je préfère quand même les tests :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'lui la, j'lais aimer du début a la fin. C'est juste dingue, quoi.
C'était du très bon boulot, j'ai envie de dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même y a de quoi dire sur FFVII ( j'ai adoré le fait très subtil que le scénar de FFVII équivaut à peu près au néant x) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un fan de ff7, mais je mentirais en disant que les vanne de JDG m'ont laissé de marbre. C'était bien fait.

Je me serais quand même attendu à une vanne sur "d'ou cachent-t-il tous leurs objet, équipement, matéria,.... sérieux", mais il n'y en a pas eu, dommage.

Juste un truc qui me dérangeait, c'était les spoils qu'il faisait :

Spoil:
- La mort d'Aeris. Avoir fait un tel spoil et en avoir mis une vanne, pas sur que ca plaise à tout le monde

- Le but final de Sephiroth

- Le dernier boss de FF7. Bon, certains se doutaient que c'étaient bien Sephiroth, mais ca reste un spoil. En effet, dans FF9, tout le monde aurait pensé que le boss final était
Spoil:
Kuja alors que c'était Darkness, un méchant sortit de nul part (et c'est le cas de le dire) à la fin du jeu.



Bref, ces spoils sont vraiment un mauvais choix venant de JDG.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo en ligne.

Perso la vidéo m'a fait marrer sur pas mal de point, que ce soit certains clichés, mais aussi les contexte de certains trucs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han, si seulement il faisait aussi les jeux récents les japonais ont sortis un paquet de trucs pire que ce qu'il nous a montré là Surprised

En tout cas vidéo bien marrante pour ce mois de février mars.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la video est excellente a se pisser dessus ! Mais il a vachement fondu physiquement le JDG, c'est impressionnant.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo BIEN sympa gros coup de coeur à 6:30 où seb s’enfuit de JDG. x)

j'en veux plus comme ça ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha énorme, 177 c'est quand même du génie de faire un jeu aussi malsain.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Han, si seulement il faisait aussi les jeux récents les japonais ont sortis un paquet de trucs pire que ce qu'il nous a montré là Surprised


Ah nan mais trop quoi ! xD

J'ai vraiment adorer cette vidéo.
Je trouve qu'ils se donnent de plus en plus de mal et les vidéos sont toujours de meilleurs qualité a chaque fois. C'est super-impressionnant.

La planète mouton m'a tué perso !
C'est a se demandé ou il a trouvé tout ses jeux dégueulasse. xD
Par contre, car entre les jeux de merde et les jeux dégueulasse de se style, y'a pas beaucoup de différence. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier sur les RPG à nouveau.

J'ai trouvé la vidéo plutôt moyenne, quelque moment sympa, mais globalement plutôt bof je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moyenne ? J'ai adoré perso. Et ça me fait vraiment plaisir de voir un autre épisode sur les RPG.
Rien que l'intro, c'était vraiment génial, a peine la vidéo commencé, je me marrer déjà.

Pis les cameos, punaise, au moment de la hache de fer de Skyrim, j'ai sortis un 'Nan, c'est pas vraie', et bah si c'était vraie ! Very Happy
'tain, j'ai l'impression d'être une fangirl.

Maintenant, plus qu'a voir comment ils vont récup l'autre Mcguffin. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je me suis assez ennuyé, il y a juste deux trois blagues dans la vidéo qui m'ont fait marrée, mais globalement, j'ai trouvé ça moins bien que la précédente sur la Saint Valentin là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ce mois-ci. De l'intro jusqu'à Karim le voleur je me suis éclaté. Que ce soit les jeux sur table, la blague misogyne, les jeux chiants par eux même et la mise en scène, du win pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du voleur m'a fait marrer personnellement, ça m'a rappelé quelques discussion que j'ai pu voir ici lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai adoré aussi, et mon dieu que ses jeux sont mal programmés mais à un point x).

"Hé ! revient là l'aventure épique c'est de l'autre côté !"

Enfin il y a une tonne de passage ou j'ai eu un fou rire.

Ah et Seb me fera toujours marré en grise barbe, ça lui va tellement bien comme rôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Nouvelle vidéo, j'ai tout simplement adoré, j'en ai les larmes aux yeux tellement je me suis bidonnée sur certains passage. Le début est sympa sans être "excellent" je trouve, mais arrivée à la pub Manpower j'ai trouvé la quasi totalité du reste excellent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai trouvé ptet un poil moins marrant toutes les parties sur les jouets pour gamines, sinon le reste je me suis plié de rire.
Intéressant de voir Kaze que c'est la pub Manpower qui comme par hasard a été le déclenchement pour toi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum