Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre d'équipage ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez vous que Luffy recrutera un nouveau membre ?
Oui, et ce sera un personnage que l'on connait.
60%
 60%  [ 17 ]
Oui, ce sera un personnage que nous allons bientôt découvrir.
28%
 28%  [ 8 ]
Non, ils sont assez nombreux pour arriver au bout de leur aventure.
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il y aura 10 membres de l'équipage et tout le monde parie sur Jimbei (ce qui me traverse aussi l'esprit)

Mais je pense qu'on aura droit a une surprise comme lorsque Robin est,contre toute attente, devenu membre de l'équipage.


Après tout, on a eu Vivi qui les a suivi un certains temps et pas mal pensaient qu'elle rejoindrait l'équipage après avoir sauver son peuple


Moi, je vois plutôt la fameuse baleine Laboon comme 10e membre de l'équipage :
- Brook a pour but de rejoindre son ami mammifère marin et tenir sa promesse : le faire voyager avec son équipage à travers toutes les mers. Ce dernier l'avait d'ailleurs considérer comme frère d'arme à part entière avant de le quitter.
- Luffy lui a promis de revenir pour continuer leur duel.
- Il a l'emblème des chapeau de paille peinte sur lui.
- Luffy a dit qu'il voulait des compagnons avec des caractéristiques particulières : Laboon sera pour ainsi dire le grand gardien du thousand sunny et un vrai sous-marin vivant vu qu'il peut abriter des hommes dans son ventre + maitre nageur + combattant sous-marin.
- Chaque membre de l'équipage à eu droit à des flash-back de leur jeunesse et ont du traverser des épreuves assez lourdes avant de rejoindre Luffy. Laboon correspond très bien à cette caractéristique.

Bref, je parie + sur lui que sur Jimbei qui lui me parait trop évident pour que ce soit confirmé. En tout cas, cette hypothèse ne peut être écarté.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, il faudrait toujours un chopper présent pour traduire, à la longue ça deviendrait relou.

Et puis Laboon est un objectif d'un des personnages, Brook ! Et si l'équipage arrive à Raftel, logiquement Laboon est juste derrière donc ça sera à la toute fin qu'on le reverrait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais référence aux 10 membres de Barbe noire, c'est pas une baleine qui va faire le poids quoi. Ils leurs faut quelqu'un comme Jimbe au moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Si tu fais référence aux 10 membres de Barbe noire, c'est pas une baleine qui va faire le poids quoi. Ils leurs faut quelqu'un comme Jimbe au moins.


Burgess est présenté comme le capitaine de la 2nde flotte, donc il doit avoir bien plus de 10 membres dans l'équipage de Barbe Noire. Franchement ça m'étonnerait qu'un Empereur n'ais que 10 membres. Il a du recruter depuis le temps et pas que des pirates de seconde main.

Quand à Laboon, l'équipage est trop loin d'elle et je vois pas ce qu'elle apporterait de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:

Burgess est présenté comme le capitaine de la 2nde flotte, donc il doit avoir bien plus de 10 membres dans l'équipage de Barbe Noire. Franchement ça m'étonnerait qu'un Empereur n'ais que 10 membres. Il a du recruter depuis le temps et pas que des pirates de seconde main.


Justement si, ceux sont des pirates secondaires, des pirates pour dire '' j'ai une énorme flotte à la Barbe blanche '', mais il suffit d'un coup du HDR de Luffy et ils sont tous k.o à part les 10 ...

Quand je disais les 10, c'est les gros pirates de BN, Van augur, Burgess, Laffitte etc .. qui auront un combat chacun contre Zorro, Sanji etc ...
Je vois mal une baleine se battre contre eux quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut-être recruter des pirates secondaire pour les tâches ingrates, mais Barbe Noire est plutôt du genre "chasseur de tête". On le voit nettement à Impel Down lorsqu'il demande aux prisonnier de chaque cellules de tuer tous les autres pour avoir une place dans son équipage. Il privilégie donc la qualité à la quantité, c'est pourquoi j'imagine qu'il a dû continuer à recruter de très bon pirates, mais pas forcément en grand nombre.


De toute façon ça m'étonnerait que chaque Mugiwara ais son combat contre un équipier de Barbe Noire. On a souvent eu les mugiwaras VS les tyrans d'une île sous forme de duel, seulement dans le Nouveau Monde, la marine est plus active, les pirates ont des alliances, ... Donc si Luffy s'en prend à Barbe Noire, il y aura certainement quelques duels de Mugiwaras contre des matelots de Barbe Noire, mais je pense aussi qu'il y aura pas mal d'autres personnages impliqués dans la bataille. Voir même des combats de groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Si tu fais référence aux 10 membres de Barbe noire, c'est pas une baleine qui va faire le poids quoi. Ils leurs faut quelqu'un comme Jimbe au moins.


On peut relativiser sa puissance par rapport aux autre membres de l'équipage.

Laboon serait moins que Luffy et Zoro, mais resterait le 3e en terme de puissance parmi les 10 membres

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous prierai de ne pas me jeter des pierres puisque je n'ai pas lu toutes vos réponses,donc excusez-moi,pour seule cause est que j'ai une flemme démesuré.

Alors je ne sais pas si l'un d'entre-vous l'a peut-être proposé ou pas d'ailleurs...Mais je verrai plus Rebecca comme pirate sous l'ordre de Luffy,

Chaque membre des Mugiwara à un passé qui sort d'ordinaire,qui même parfois peut prendre de l'ampleur,pour Rebecca son passé peut-être comparable aux leurs,donc pas de problème.

Ensuite,le comportement qui va avec,Rebecca est doté de ça,[cf quand elle a donné un plat à Luffy]je pense qu'elle un comportement comparable aux leurs.

Niveau puissance,elle se débrouille même très bien,et surpasse même quelques membres,donc pas de problème.

Ensuite,les points négatifs est,quelle serait sa raison pour devenir pirate?Quelle sera son rêve,on ne passe pas des années de sa vie sur la mer et risqué sa vie juste pour le fun,et enfin sa fonction sur le navire,mais bon c'est pas très important comme facteur.

Bonne journée.

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de voir Bartolomeo rejoindre l'équipage de Luffy me botte bien plus que n'importe quel autre personnage. Il a vraiment la folie nécessaire pour rentrer dans l'équipage des Mugiwara Razz Il fait son bout de chemin avec eux dans cet arc et a un pouvoir plutôt intéressant et puissant. Il pourrait permettre de renforcer la défense de l'équipage, avec tous les attaquants que compte l'équipage.

Il a rencontré les Mugiwara, il a même rencontré Sabo, il est de la famille désormais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
L'idée de voir Bartolomeo rejoindre l'équipage de Luffy me botte bien plus que n'importe quel autre personnage. Il a vraiment la folie nécessaire pour rentrer dans l'équipage des Mugiwara Razz Il fait son bout de chemin avec eux dans cet arc et a un pouvoir plutôt intéressant et puissant. Il pourrait permettre de renforcer la défense de l'équipage, avec tous les attaquants que compte l'équipage.

Il a rencontré les Mugiwara, il a même rencontré Sabo, il est de la famille désormais Smile


Bonsoir,

Je vais vous répondre,

Tout d'abord et sauf erreur de ma part Bartolomeo a un équipage,donc je ne le vois pas les laisser,juste pour retrouver son idole,tout de même une alliance serait concevable.

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet il a un équipage. Je trouve néanmoins qu'il a été assez effacé. Nous n'avons vu qu'un seul membre mais surtout, Bartolomeo montre un fort intérêt pour les Mugiwara que je ne serai pas étonné s'il demandait à intégrer leur équipage.

Je vois mal une alliance avec Barto' sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir un équipage qui pèse suffisamment pour être appelé alliés. L'auteur semble surtout se concentrer sur le capitaine (Barto') et personne d'autres :/ Ce qui est assez étrange d'ailleurs.

Pour revenir à ta proposition, je pense que Rebecca a un destin tout tracé. Son destin est lié à ce lieu que Doflamingo a pris en otage. Elle se doit de prendre la relève en cas de départ de 'Mingo. Je doute qu'elle décide de rejoindre Luffy et son équipage. Je ne vois pas quel pourrait être son intérêt par exemple (elle n'a pas semblé montré d'intérêt autre que son royaume).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant de voir une nouvelle fille, qui plus est une combattante comme Rebecca qui pourrait sans doute progresser avec Zorro et Sanji, j'aimerais bien. En plus elle semble plaire a Luffy, on a eu droit a un flashback de son passé. Mais j'ai comme la vague impression de déjà vu, Vivi. Plus sa va et plus j'ai l'impression qu'elle fera le même choix advenant que Luffy lui propose.

Sinon autre choix, Law, on en sait autant sur Law que sur le reste de l'équipage, si son équipage est toujours en vie je le verrais bien rester allier avec Luffy pour voguer librement sur le nouveau monde et si jamais son équipage vient qu'a périr, ce qui ne m'étonnerait pas vue tout ce qu'il ce prend en ce moment, je le verrais bien en tant que stratège de bord et on pourrais avoir un quatuor assez impressionnant. Enfin bref, peut importe je doute qu'il meurt ou qu'il redevienne ennemi avec les chapeaux de paille.

Violet, on sait jamais comme je l'ai dit, j'aimerais bien une fille comme prochain membres et son pouvoir est intéressant.

Bartolomeo. Son pouvoir est intéressant, qu'il rejoigne l'équipage ne me surprendrait pas vraiment même s'il est lui même capitaine.

Bellamy pourrait nous faire un remake de l'arrivé de Robin lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madinyana
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 4:35 pm    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Pas de nouvel arrivant dans cet arc, l'arrivée la plus probable serait sans aucun doute kyros, mais pour les mêmes raison que les membres de la famille riku, il ne quittera pas un pays ou tout est à reconstruire, ce pays aura besoin d'une équipe gouvernante forte et soudé afin de prospérer et kyros en tant que général des armée aura un rôle important dans la reconstruction, Rébécca qui durant toute ses années a été détesté par la population représentera un symbole fort pour le peuple et sera amené à hérité du royaume, la seul interrogation concerne violette pour laquelle je ne trouve pas de rôle majeurs à occuper après la bataille, elle pourrait aussi faire face au ressentiment ou à l'incompréhension d'une partie de la population ( bien que je pense qu'une grande partie du peuple pourra comprendre ses motivations et lui pardonner ).

Bartholomeo en tant que fan de Luffy à déjà apporté une réponse à la question de son intégration direct dans l'équipage, un NON! entre parenthèse, ce dernier espère devenir un soutient important de Luffy, un homme sur qui ce dernier pourrait compter, l'est t-il pour le moment? Pas totalement il lui reste encore à progresser avant de pouvoir par exemple être utile dans une bataille face à un yonkou.

Kinnemon le feu follet et momonosuke chineese dragon, pour ma part je ne pense pas qu'oda ferait rentré un nouveau bretteur dans l'équipage je pense que ce sera un combattant à main nue et dans ce rôle la place est plus ou moins déjà réservé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 10:56 am    Sujet du message: Re: Nouveau membre Répondre en citant

madinyana a écrit:
Bartholomeo en tant que fan de Luffy à déjà apporté une réponse à la question de son intégration direct dans l'équipage, un NON! entre parenthèse, ce dernier espère devenir un soutient important de Luffy, un homme sur qui ce dernier pourrait compter, l'est t-il pour le moment? Pas totalement il lui reste encore à progresser avant de pouvoir par exemple être utile dans une bataille face à un yonkou.


IL est vrai que Bartholomeo doit encore progresser pour devenir un homme sur qui Luffy pourra compter mais de là à dire qu'il n'est pas encore utile dans un combat face à un yonkou, là je ne suis pas tout à fait d'accord parce qu' on l'a tous vu arreté le punch du roi Elizabello2 un punch (coup de poing capable de mettre K.O UN Yonkou. Pour moi Bartho sera le prochain membre car c'est ça sont objectif et en temps que fan je le vois mal quitte dressrosa sans même avoir vue le autres membre de l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum