Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 667
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors qu'auprès de Sasuke, on voit bien un Kabuto repenti, contre Madara, Gai ouvre la 7ème porte, prêt à aller plus loin... Quelle note donneriez-vous pour ce chapitre ?
10/10
12%
 12%  [ 5 ]
9/10
24%
 24%  [ 10 ]
8/10
14%
 14%  [ 6 ]
7/10
12%
 12%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 6 ]
5/10
7%
 7%  [ 3 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a souvent été sauvé de justesse par Naruto ou Gai. Il est loin d etre invincible. Il possede une experience qui lui permet de gerer son temps par rapport a son chakra et trouve tjs une parade de secours.

Si on part du principe que Kakashi a eu ses reserve de chakra restaurer et qu il a gagné en maitrise votre compte ne tient plus puisqu'il ne s est pas vider a part lorsqu il a envoyé le clone de Naruto dans la dimension kamui. Rien ne me choque.

Surtout que mon idee que tant que tu n utilise pas les plein pouvoirs des deux pupilles a savoir susano o, il n y a pas de soucy. Et les seul a avoir été confronter au vieillissement prématuré de la pupille sont bien Itachi Madara et Sasuke.

Obito le savait il a gardé son oeil et en a placé a sacrifier au cas où des situations comm konan se presenterait. Il n a jamais convointer les pouvoirs du mse. Mais pensait plutot au rinegan plus les bijus.

Episode 216 apres la discution naruto et sasuke. Sasuke dit a Obito je veux les yeux de mon frere. Et Obito repond tu as trop utiliser le sasano o c est pour ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta théorie pourrait s'avérait exact si Kakashi n'avait pas eu ça petite discussion avec Itachi c'était une invitation à faire comprendre à Itachi qu'il c'est lui aussi éveiller au MS d'ou l'a surprise d'Itachi. L'auteur c'est juste foiré.

odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'auteur ne c'est pas foiré kakashi est seulement aller faire un tour dans le temple des uchiwa et il a lue la pierre qui ne peut se lire qu'avec le sharingan
Dormin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'ironie?

odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non c'est bien expliqué dans le debut du manga,
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Au final on l'a jamais vu réellement blessé ce mec, il est toujours serein ! Là ou Sasuke se fait planter par Madara en 5 secondes Kakashi lui il résiste, arrive même à lui fair peur.

D'où Madara a peur de Kakashi ?

Kakashi jamais blessé ?
Contre Itachi il est resté dans le coma X temps, contre Deidera il a aussi fini à l'hôpital, contre Kakuzu il a failli mourir ( il allait lui prendre son coeur ), contre Pain il est mort, carrément, contre Obito il est resté 10ans dans la dimension du Kamui pour récupérer de ses blessures en faisant de la couture et en même temps récupérer du chakra ...

Puis Kakashi a reçu le plus grosse blessure ... celle du coeur ... Sauve
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce chapitre de façon totalement désabusée. Page après page, je ne m'attendais pas à quelque chose de vibrant et ça a respecté mes attentes.
L'auteur est vraiment devenu fort pour faire une dernière page intéressante dans ses chapitres, au point de se dire que le prochain a de grandes chances d'être au top, et finalement ressortir un chapitre vide.
Ici, qu'avons-nous appris ? On ressort un flash back de Lee et Gaï totalement inutile, du déjà vu et une mentalité qu'on a comprise, suivie d'un flash back entre Gaï et son père qui reproduit parfaitement le schéma déjà vu et revu de Gaï/Lee.
L'auteur semble s'imposer un flash back pour chaque sacrifice, et au final le résultat c'est que ça casse totalement l'action et l'intensité de la scène. Le combat de Juubidara est censé envoyer du lourd. On est face à la plus grande menace du monde, une légende ressuscitée animée d'un pouvoir datant de millénaires et à l'origine de toute vie sur Terre. On pourrait avoir un sacrifice de Gaï tragique, suivi pourquoi pas d'une scène où Minato repense à son père (puisqu'il semble le connaître) sur une vignette déchirante démontrant l'amour paternel de Daï et les espoirs qu'il avait placé en Gaï, et son éducation si on veut. Mais là, c'est très mal amené pour moi. Gaï doit nous faire un sacrifice mémorable face à un Rikudô, et bam, on le voit la vignette d'après à Konoha avec son Papa Genin...

Bref, ce chapitre ne m'a vraiment pas plu...

phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le chap en vf, je sais pas pourquoi mais je ne suis pas totalement désabusée m'enfin si quand même.

En faite c'est juste les propos de Gai sur les feuilles mortes qui m'ont fait un effet. Parce que sinon le FB est peu intéressant , le père de Gai sera introduit dans ce chapitre et y mourra, une copie conforme de Gai ce n'est pas étonnant mais prévisible tout comme la façon dont il se sacrifie, hop venu, vu, vaincu puis rip.

Et je ne peux pas m'empêcher de trouver que l'activation de la 8ème porte de Gai est mal foutu, faite précipitamment. Même si Madara ne one shoot personne alors qu'il aurait pu le faire il y a bien longtemps, personne n'est vraiment entrain de mourir, Lee, Gaara, Kakashi, Yondaime sont juste là à attendre que Gai fasse son truc. Alors qu'une intervention éclair de Gai obligé d'ouvrir la 8ème porte pour sauver un ami sur le point de mourir ça aurait vraiment claquer, puis il y aurait eu du rythme. Mais forcément c'est moins fatiguant de faire un chapitre de FB et blabla Rolling Eyes

Citation:
Mais là, c'est très mal amené pour moi. Gaï doit nous faire un sacrifice mémorable face à un Rikudô, et bam, on le voit la vignette d'après à Konoha avec son Papa Genin..

C'est bien dit, déjà que Kishimoto a du mal à tuer ses perso si c'est pour mal le faire (Néji) c'est dur

arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous êtes trompé de chapitre tous les 2 Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: