Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 355 : Le Sharingan ciblé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le sharingan de Kakashi est en danger car Kinoe est décidé à le lui retirer... Raiton contre Mokuton et un épisode qui vaut un :
10/10
50%
 50%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
50%
 50%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 355 : Le Sharingan ciblé Répondre en citant

Allez le niveau remonte un peu cette semaine après le délire du clan de la fumée.

On se retrouve avec un Yamato aux cheveux long traquant Kakashi dans une planque d'Orochimaru afin de récupérer son Sharingan pour Danzou. Présentées comme ça, les choses sont pas mal.
On a le droit à un flashback sur Yamato, prions pour que ce soit le dernier sur les circonstances qui l'ont conduit à devenir une sorte de copie du Shodaime, et pourquoi il s'est mis au service de Danzou.

Le passage ou Kakashi déclenche son Chidori est classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remonte un peu ? Je trouve que le niveau remonte pas mal là.
La fin est juste magnifique, avec l'un des meilleurs OST qui va avec ... Shocked

J'ai vraiment aimé celui là, encore plus que les précédents ^.^

Danzo qui avait déjà un sharingan en faite, le vilain ..
Itachi va sûrement faire son entré à la fin de l'épisode de la semaine prochaine ( vu que Kakashi et Yamato ont quand même grandi ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin ouais la OKEY je veux bien.
L'épisode était très bien mis en scène comparé aux précédant.
Rien d'autres à dire à part que comme d'habitude, ils ont mis de bons ost, ont fait de belles alternances de scènes et ont penser à faire un parallèle expérience de Kakashi/ expérience de Yamato.
Lorsque l'on parle de Rin, j'adore! Et pareil pour le petit Yamato frappant contre la vitre.
Le graphisme de Kakashi.... wouah trop beau.
Spoil:

Daisuke Uchiha a écrit:
La fin est juste magnifique, avec l'un des meilleurs OST qui va avec ... Shocked
hé hé normal c'est "Obito's theme"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon episode, le moment où Kakashi balance son Raikiri et la réaction de son visage à ce moment la, juste épique Cool 9/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa, pour un HS.
La fin est terrible, avec la silhouette en fond... Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Remonte un peu ? Je trouve que le niveau remonte pas mal là.


Bah disons que c'est un contrecoup du fait de regarder énormément d'anime, sur ma propre échelle c'est passé de pas terrible à moyen si tu veux, d'où le fait que je dise que ça ne remonte que "un peu".

Du coup Orochimaru pour le prochain épisode ? Notre serpent va sortir de son bocal ?
Est-ce qu'il n'a pas besoin d'un nouveau corps là ? Le ninja de la racine qui était avec Yamato risque de se faire posséder Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzô entraîner Yamato... tout le monde s'arrête en voyant cela ! Proposer ces éléments sur le passé de la "doublure" d'Hashirama était bien sympa'.

A propos de la fin, vu qu'il y a des cuves... est-ce qu'il s'agit bien d'Orochimaru qui est dans le coin ou alors d'une de ses expériences ? Avec Kabuto on avait pu voir que dans certaines cuves, il y avait des résultats plutôt étranges. Est-ce que c'en est un de plus ?

Concernant le 2ème ninja de la Racine : s'il reste en retrait est-ce pour mieux surveiller Yamato ? Par exemple Danzô lui a dit de garder un oeil sur lui, de vérifier s'il est bien fiable, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum