Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des chapitres spéciaux est sorti - Il va en faire plusieurs Mashima c'est ça ? - et il est pas terrible.

C'est marrant parce que j'ai dit y'a pas longtemps que Mashima quand il faisait plusieurs trucs à la fois, il les faisait mal.
Du coup, le chapitre de cette semaine était pas bon.
Et ce chapitre spécial n'est pas bon non plus.

Félicitations. Vivement la semaine prochaine :s

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sorti.

Que dire ? Au delà du fait que l'ennemi de Natsu est vraiment trop peu charismatique pour que je me prenne au combat peu importe ce qu'il fait, je vois surtout l'approche de Tentacules autour de Wendy.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triple message.

Mais trailer du nouvel anime !


Ca a l'air cool. C'est dingue. Même si j'ai pas aimé du tout cette partie du manga j'ai envie de mater l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ans pour ça ?
Je sais que la pause était pour que l'anime ne rattrape pas le manga, mais ils auraient dû laisser l'anime comme il était quoi, il n'était pas dégueulasse.
Car là à part Lucy et les flammes de Natsu qui sont bien faits ( et peut être Juvia ), je préférais largement l'ancien ...

Attendons de voir les épisodes, mais je suis vraiment pas fan pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques sont pas trop dégueulasse, c'est un point qui me faisait vraiment peur je dois dire Razz

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce trailer déchire.

L'animation est bien amélioré. Plus de sceau magique à la con. On a des vraies flammes. Le Chara-design est aussi plus proche du manga. Content que les efforts ont été faits.

Les musiques aussi claquent pas mal. J'aime bien la chanson (Opening). Ils ont gardé les Seiyu, j'ai reconnu celui de Natsu.

J'ai hâte. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un chapitre qui arrive un jour plus tôt.
Pas de tentacules, trop courtes, mais Wendy est devenue une Super Saiyen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel. WENDY POWAAA!

Dragon Force... Rien que ça. Ça c'est la VRAIE vivance. J'ai hâte du double chapitre. Wendy me fait kiffer grave sur ce chapitre alors le petit monologue de Charles. Elle va casser la baraque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila...

Wendy m'en a mise pleins les yeux tellement que je vois floue par toute cette puissance et détermination.

Par contre, ça n'a pas servi à grand chose puisque Face s'active malgré sa destruction. Raison de plus pour croire à une intervention de Gerard pour le sceller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Bah voila...

Wendy m'en a mise pleins les yeux tellement que je vois floue par toute cette puissance et détermination.

Par contre, ça n'a pas servi à grand chose puisque Face s'active malgré sa destruction. Raison de plus pour croire à une intervention de Gerard pour le sceller.


Non, non ells ont réussi toutes seules comme des grandes Wink

Pour une fois que ce n'est pas Natsu le grand héros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de lire le chapitre.

Charles à le même pouvoir que Byakuran (Reborn), elle peut voir à travers les différents futurs. Elles désactivent donc Face en se sacrifiant pour le groupe.

GG Doranbolt, tu nous as évité un faux suspense. Smile

On se concentre sur l'autre Membre qui a absorbé Hadès le chapitre prochain. J'espère toujours voir Makarov débarqué pour le battre. Papy a une revanche à prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'était le Wendy festival ces deux chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin nous avons une wendy mise en valeur ,ce chapitre s'est fait attendre . Par contre pour en revenir à Face ,j'ai pas petite idée sur la suite des événements ,je vois bien les fées devenir des démons en libérant lumen histoire et on aura peut être une confirmation sur END .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui se passe dans le mangas et comme je m'ennuiais un peu, j'ai pris le dernier chap

Hahahaha, ce chapitre 378 est juste un modèle du genre.. sa pleure, sa tremble, sa crie, sa parle de l'amitié, sa veut faire sacrifice en ayant le-sourire-baissant-la-tête-les-larmes-aux-yeux, mais au final sa survit grâce au super pourvoir de l'amitié ( oui le mec dont j'ai oublié le nom qui sort de nul part.

Tout est bien qui finira finira, et Fairy Tail nous aura encore démontrer qu'ils sont juste invincible.

A se demander à quoi à servit cette ellipse de 7 ans....

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ellipse a servi strictement à rien, clair et net.

Sinon : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-30/monthly-fairy-tail-magazine-to-launch-with-fairy-tail-zero-manga

Donc nous allons avoir un manga mensuel, Fairy Tail Zero, sur Mavis et la formation de la guilde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient de plus en plus récurrent ce genre de Spinn-off. M'enfin, si on peut avoir du Mavis, je prends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un certain côté, je trouve louable que l'auteur se donne la peine d'élargir son univers, et qu'il souhaite en faire part (même si je sais très bien que la plupart vont me dire que c'est le pognon qui le motive surtout...).

Mais d'un autre côté, est-ce une bonne chose que Mashima travaille encore sur un autre projet en plus de Fairy Tail...arrivera t-il à ne pas baisser de rythme...?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est une bonne idée de se pencher sur Mavis et la creation de Fairy Tail, surtout que les membres fondateurs (pour ceux qu'on connaît, n'étaient pas des manches).

Sinon, j'ai trouvé le dernier chapitre special sur Natsu, Lucy et Asuka, mignon comme tout... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 379

Spoil:
comme je m'en doutais ,le combat minerva vs erza va voir lieu et surtout la réapparition d'hades qui nous confirme que l'arc tourne bien autour de lumen histoire ,la question de savoir si les ténèbres de fairy tail sont une magie,une entité ou tout simplement l'alter ego démoniaque de de la guilde

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le secret de la guilde doit sortir il vaudrait mieux que ce soit maintenant de toute façon avant que le spin off sur la formation de la guilde avec Mavis ne commence :p

Encore que Mashima nous a bien appris la vérité de la cicatrice de Natsu dans un HS tout pourri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 55 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum