Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 636 : Bartolomeo le cannibal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Episode 636 : Bartolomeo le cannibal Répondre en citant

Ca commence à se bastonner dans l'arène avec surtout cette semaine malgré le titre un focus sur Bellamy qui fait un peu de nettoyage parmi les randoms concurrents et la grade royale du participant qui peut blast un coffre fort d'un seul coup de poing.

Bartolomeo est bien détesté parmi le peuple, aucun problème. J'aime bien sa façon de lancer une fausse bombe pour les faire paniquer avant de mettre tout le public dans l'embarras.

Luffy s'est grillé avec Cavendish à la fin, il va avoir quelques soucis :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était cool de revoir Bellamy se battre, j'avais oublié à quel point son fruit du démon était puissant au combat.
La fin était aussi assez surprenante, c'était obligé que Luffy se fasse grillé, n'empêche pour le reconnaître comme ça, ce vieux doit être fort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bellamy je suis super fan de son fruit. J'étais vraiment content quand il est réapparu et j'espère qu'il ne sera pas présent juste pour le passage de l'arène mais qu'on le reverra régulièrement à l'avenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a carrément changé, il est devenu l'opposé de ce qu'il était (mis à part son adoration pour Doflamingo)
Quand on y repense cette histoire de Bellamy et de l'île céleste s'est assez bien trouvé mais ça reste encore un peu flou.
Ca ne m'étonnerait pas qu'à un moment dans One Piece, on approfondisse cette histoire avec peut être même des images.
L'auteur est plutôt du genre a accumulé des petites histoires par ci par là, ce qui fait qu'il doit toute y mettre un terme car il rallonge tout le temps sa trame, et ça me plairait bien aussi de voir ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum