Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kara no Kyoukai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup c'est quand même dommage de tiquer dessus via Fate/Extra avant autre chose. C'était limite quand j'ai fait Fate/Extra si j'allais pas camper chez elle pour tenter de voir si je pouvais pas déclencher de nouveaux dialogues entre elles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah désolée, mais perso je suis pas fan de tout l'univers Type Moon, donc je connais rapidement certains trucs, mais je ne m'y suis pas penché avec intérêt (et j'ai pas envie qu'on me fasse un cours non plus), contrairement à la licence Fate (bien que je sois pas une vraie fan, vu que j'ai pas fait le novel n'est ce pas?) J'ai vu que l'anime Tsukihime, et le manga ne m'intéresse pas. Puis le nom on doit rapidement le voir aussi via CP, quand on a un petit passage avec Shiki Tohno.
Fate/Extra était aussi surtout le truc que j'avais le plus frais dans ma mémoire. Du coup forcément c'est via cela que j'ai tiqué.

M'enfin à la limite c'est pas intéressant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

A lire Kaze, j'ai plus ou moins les mêmes ressentis. Et je t'encourage également à voir le 5e épisode dès que possible.

Juste pour savoir, on a une date de sortie du 8e film ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après http://subarashii.me/wp-content/uploads/2013/07/Fall-2013-Anime-Chart1.jpg (avant dernière ligne de la charte) ,
ce serait le 28 septembre dans les salles. Donc faut rajouter 4-8 mois pour le BD/DVD je suppose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est important avec cette date du 28 septembre c'est qu'elle sera censée être accompagnée par l'annonce d'un nouveau projet Fate par ufotable. Du moins c'est ce qui est prévu pour l'instant. Ca reste donc à garder en tête même si on verra pas le film tout de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le 28 Septembre, sauf que comme on l'aura pas avant un bon moment, faut retenir qu'on aura ce jour là, normalement, l'annonce du projet pour la licence Fate.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup j'ai vu le film Kara no Kyoukai : Mirai Fukuin.

C'est vraiment de la side story dans la mesure ou il ne sert pas à grand chose dans l'histoire, mais j'ai aimé la façon avec laquelle ça a été monté. Parce que histoire temporelle, j'aime Smile

Spoil:
J'ai trouvé la première partie qui se passe dans sa plus grande partie durant l'été 1998 sympathique sans grand plus. Le passage de Kokutou avec Shizune ne m'a pas paru spécialement transcendant malgré leur bonne discussion contrairement à ce qu'on a eu entre Shki et Meruka. Quand ils croisent quelqu'un qui voient le futur ils réagissent pas du tout de la même façon.

Ce que Shiki a fait de Meruka est plutôt cool. Elle le tue en tant que terroriste en 1998, et le ramasse alors qu'il était au fond du trou en 2010 et en fait son enquêteur personnel, tout en laissant sa fille trainer tout le temps dans ses pattes.
D'ailleurs la fille de Kokutou et Shiki est vraiment sympa à suivre. On l'a voit que l'espace d'une demi-heure, mais elle fait une sacré bonne impression juste par son caractère. Meruka perd face aux femmes de la famille Ryougi de génération en génération XD
Elle semblait aussi pas mal éclairée sur la situation de sa famille.

Quelques références aux autres films assez plaisante.


C'est beaucoup plus léger que les autres films.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum