Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le top 3 de vos films préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Slumdog Millionaire
2. Watchmen, les gardiens
3. Le Roi Lion ( oui, je sais )

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obliger de faire un TOP :

1. Snash ( ce qu'il ont pas vue ce film honte a vous , un classique de guy ritchie )

2. La Trilogie seigneur des anneaux ( pas besoin d'argumenter )

3. Blow ( histoire sur le plan grand trafiquant de coke et cannabis au états-unis assez vieux mais génial ) , Arnaque crime & botanique ( de guy ritchie encore ) , Las Vegas Parano ( déganté )

4. Shuter island ( complètement psyché ) , Inception

5. Fight club Embarassed


P.S : Les star wars je lé classent pas parce que c'est mon dada j'aime trop

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khs:
Citation:

-les films de Tarantino (sauf Jackie Brown)


Et pourtant c'est un de ces meilleurs films sans doute le meilleur avec pulp fiction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien compliqué de choisir !!! Je dirais dans le désordre

- La liste de Schindler

- Star wars III : surtout pour la fin qui fait le lien avec la 1ére trilogie. Trés sympa les débuts du vrai Dark Vador, Lèia, Luke, l'Etoile noire

- Forrest gump : trés joli film. Belle histoire entre un teubé hyper doué et une nana auto-destructrice.

- le jour le plus long : car la 2nde guerre mondiale me passionne. En plus ça se passe en France avec les plus grands acteurs américains de l'époque.

- Pulp fiction : excellent Tarantino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient j'ai jamais posté ici apparemment, je vais donc le faire. Alors je vais pas mettre de film anime (pas de Disney, Ghibli ou autre), je vais pas faire de réel classement non plus, j'avoue que j'ai pas trop de classement en tête, juste le premier, les reste c'est plus ou moins pareil. Comme ça je dirais:

Dragon Ball Evolution, une adaptation très fidèle, des effets spéciaux époustouflant et des combats grandiose.
Twilight, une romance à couper le souffle tellement c'est beau, les acteurs sont très convainquant en plus.
Le Chaperon Rouge, pareil que précédemment, mais dans un contexte différent.











Nan je déconne, ça c'est plutôt mon flop 3, parce que je trouve ces films merdique, qu'est ce que je me suis fait chier au ciné pour Le Chaperon Rouge, en groupe d'ami, le vote à donné qu'on a été voir ce film, et moi j'avais voté pour (avec d'autre pote parce qu'il y avait pas grand chose à ce moment là) pour voir Micheal Shanks XD (qui crève en 5 minutes d'apparition...)
Donc plus sérieusement.

Coeur de Dragon, un film que j'ai adoré, Draco est juste l'un des meilleurs dragon que j'ai vu (si ce n'est le meilleur), et est meilleur que Smaug pour moi, oui j'ai pas peur de le dire! (je parle pas en terme de qualité visuelle, qu'on se comprennent bien Smaug visuellement est très réussi dans l'image de synthèse, Draco commence à accuser le poids des années, même si il était pas si mal foutu) Un film que j'ai beaucoup aimé, et dont j'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer à la fin lol Puis:

Bref, ce film, je pense que je peux le mettre facilement en number one.

Hum... La trilogie du Seigneur des Anneaux, pas très original je sais, je ne vais donc pas trop expliquer pourquoi, mais c'est tout un univers que j'apprécie beaucoup, avec des bonnes ost, de grandes batailles bien cool. Bref, 3 films que j'apprécie beaucoup.

Pour un troisième, j'avoue que je sais pas trop quoi mettre, il y a quelques année j'aurais bien mis les 4 fantastiques, peu importe la qualité du truc, c'est perso un film que j'avais énormément apprécie (et que j'apprécie toujours) mais bien moins que d'autre truc maintenant. Je pourrais mettre Avengers (on s'en fout de la qualité, c'est mon top, à mon appréciation personnelle) que j'ai énormément apprécié, tout comme le premier Iron Man qui a été une bonne surprise pour moi, je m'attendais à un truc bidon avec le cliché de la nana qui fini avec le héros à la fin du film, et c'était carrément trop pas ça (et puis j'adore ce mec o/) Puis l'univers des super héros me plait beaucoup. Pacific Rim aussi que j'ai beaucoup apprécié.
Mais du coup, je vais mettre en 3ème un truc bien différent des titres précédent là XD
Gladiator, je me suis une grosse baffe dans la gueule avec ce film en fait, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, et j'ai juste énormément apprécié ce film (et m'est difficile de résister de pleurer à la fin) Les personnages sont vraiment sympa, l'ambiance, les quelques scènes d'action, l'histoire, bref, un film que j'ai beaucoup apprécié personnellement.

Je pourrais mentionner rapidement les films Harry Potter (except le 6 qu'est naze je trouve) qui ont une place particulière dans mon coeur, un univers que j'ai beaucoup apprécié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un top 3 c'est vraiment restreint ! Je vais essayer mais bon possible que cette liste soit fausse x).

-Fight Club (sûrement mon film préféré ouais ... en tout cas forcément dans le top 3)
-La piel que habito/ Dédales (oui j'adore ce genre de films à rebondissements)
-Le Roi Lion (j'suis obligé <3)

Mais bon y en tellement d'autres ... faudrait faire un top 20 x)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Bad boys 2 (will smiths et Martin Lawrence Sont vraiment des genies dans ce film, des scènes cultes toutes les 3mins !! Du grand Art )
2-Pump up the volume(everybody knows quoi ^^ pour tout les révolutionaire en culotte courte )
3- le loup de wallstreet à égalité avec OSS117 rio ne repond plus ! Deux grand acteurs que sont léo et jean dujardin au sommet de leur art ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait difficilement pire film que Bad Boys 2.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on n'a pas d'humour peut-être ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On fait difficilement pire que Micheal Bay

*je sort*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime rire. Ce film est juste indigeste.
M'enfin si tu aimes l'humour lourdingue, c'est ton choix.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Va se cacher et parle depuis sa planque*

Je sauve volontiers Armageddon, Rock, et les 2 Bad Boys, chez Bay...


Quoi ? Oui, pour le coup, c'est con, mais ça me fait marrer dans les 4 cas Very Happy
Clairement du plaisir coupable qui tache bien, m'enfin ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour faire mon classement actuel, je me fie aux films que j'ai en mémoire mais il y en a bien d'autres que j'apprécient !!

1. Shooter : Tireur d'élite
2. Le livre d'Eli
3. Forrest Gump

Bien sûr, comme je l'ai dit juste au dessus, je pourrais en citer d'autres avec par exemple Inception ou encore Bad Boys.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

_________________


Dernière édition par N.B le Mar 22 Déc 2015, 8:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOP1: Dora l'exploratrice (elle ma appris a compté jusqua 5en anglais)
TOP2: Titeuf (jai tout les bd a la maison)
TOP3: Scooby doo- avec ce putain de générique qui reste en tete: quoi de neuf scoobydoo nous on te suit partout ect...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
TOP1: Dora l'exploratrice (elle ma appris a compté jusqua 5en anglais)
TOP2: Titeuf (jai tout les bd a la maison)
TOP3: Scooby doo- avec ce putain de générique qui reste en tete: quoi de neuf scoobydoo nous on te suit partout ect...)


Toi ... tu as été traumatisé mon pauvre. Courage tu vas t'en sortir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
[
Toi ... tu as été traumatisé mon pauvre. Courage tu vas t'en sortir !

Laughing c'est les gens du chat qui m'ont poussé a bout, ducoup ils m'ont obligé a posté dans cinéma et littérature.

Mais que c'est dure, j'ai hésité a placé: télétobith, martin mystère, tintin (avec milou tu sais :3), many et ses outils, bob l'éponge, la sorcière karaba, et plein d'autre...

Alàlà que c'est dure la vie, tu m'aides a faire un choix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gin_san
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 3/Training day
En 2/Reservoir dog
En 1/La trilogie de Jason Bourne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddard Uchiwa
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/fight club
2/ Ip man celui la je l'adore
3/breavhart

mais ses dur de faire un choix XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un top de film,

1- Le patriote avec Mel Gibson et ce regretter Heath Ledger

Ce film m'a marquer la première fois, la deuxième, la troisième etc, un classique personnel.

2- The dark knight avec Christian Bale et toujours ce regretter Heat Ledger

Certainement l'un de ses meilleurs rôle a vie.

3-Lawless avec Tom Hardy et un bœuf

Je n'aime pas particulièrement cette époque dans un film mais celui la est l'exception.
J'aurais sans doute pu mettre Le prestige, partis en 60 seconde ou simplement un seigneur des anneaux mais la vie est comme elle est.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum