Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Free!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'anime est fini, et on peut supposer une seconde saison:


Concernant l'épisode 12. D'un côté je l'ai trouvé cool, de l'autre je reste assez mitigé. Dans la forme c'est chouette, dans le fond, c'est autre chose.
Spoil:
Rin était vraiment au fond du gouffre, si bien qu'il a foiré son 100m mais bien comme il faut. Il s'est énervé et tout. C'était vraiment sympa de le voir comme ça.
Puis on a eu la discussion avec Haru (discussion très mouvementé) ou il dit ce qu'il a sur le coeur. Ok c'est sympa.

Et là c'est passé la chose prévisible, Rei laisse sa place à Rin pour le relais, ok c'est cool dans la forme, ok voir leur "visualisation" de la natation et tout, c'est cool. Voir le équipe comme ça c'est cool aussi.
Mais c'est trop facile. Rei au final il a servi à quoi, de bouche trou? Ils voulaient tous nagé avec Rin et tout, mais la "résolution" est trop simple je trouve.
Bon après on revient à la réalité, que même si ils sont premier, ils sont disqualifiés, logique, Rin n'avait pas à participer.

Bref l'ep est sympa comme ça, j'ai trouvé ça cool, mais dans la forme, dans le fond je suis mitigée.

Sinon globalement j'ai trouvé que c'était un bon anime. Vraiment sympathique, drôle, les moments sérieux sont sympa. Rin est cool. Haru m'a lassé, Makoto est sympa, Nagisa est drôle, et Rei est sympa aussi.

Bref une bonne petite série je trouve.

Donc peut etre une suite l'an prochain?



Edit:
C'est cool, j'ai ouvert une nouvelle page pour le dernier ep XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est fini. Ptet une suite à voir l'an prochain.

La fin est un peu trop convenue limite, trop de bon sentiments qui dégoulinent de partout mais bon on va faire avec. En tout cas l'anime m'aura bien fait marrer globalement. Kyo Ani a pris un gros risque avec cette série et même si ce sera pas leur grand succès c'est très loin d'être un échec.

Si y'a une suite je la regarderais sans trop d'hésitation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé la fin..^^

notamment l'épreuve.. c'était comment dire.... "à la gloire de la flotte" ^^

Après les bons sentiments.. jsuis dans ma période émotive donc ça va... ( émotions: HS... I love....^^ To ^^ Love ^^ Ru.... Darkness ^^..... RAAAAhh.. moi qui m'étais juré de ne jamais me mettre à To love ru ^^)

FIN bref ^^

Un jolie +1 pour le passage de baston entre Haru et Rin avec une puta** de Ost en fond ^^

Puis aussi l'image final avec une éventuelle saison 2.

Donc comment dire, un animé assez cool, vraiment beau graphiquement... jolie ost... superbe OP... ambiance natation présente... son lot de drame et etc...

à part le côté gamine de Nagisa (le supporte pas celui là...) le reste ça va plutôt bien...

UNE CHOSE est sûr en tout cas.... On pourrait faire une PUB sur la flotte avec cet animé.. parce que franchement.. cet animé est clairement à la gloire de la flotte..^^ Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelques uns des spéciaux qui ont été traduits là.

Et ils sont marrants en fait. Un gros délire pour ceux que j'ai pu voir pour le moment. Avec le top du top la façon de ranger du colocataire de Rin, c'est énorme ce passage.

C'est court, et c'est du bon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah on sait ce que va faire KyoAni cet été :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-26/free-iwatobi-swim-club-anime-gets-2nd-season

Seconde saison de Free confirmée ! Comme prévu donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci:

N'était donc pas pour faire genre.

En tout cas hate de voir ce que ça va donner, j'espère que Rei aura un rôle plus intéressant que le bouche trou cette fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de bouche trou dans un anime déjà soit disant tendancieux comme Free. Tu devrais faire attention ! Que vont penser les gens ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un premier PV pour la seconde saison de Free :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a la moitié du truc qui est une image fixe lol
M'enfin j'espère que cette saison sera pas un foirage comme la saison 2 de Chuunibyou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Burk je ne peut vraiment pas me faire a ce manga x) a reserver pour la gente féminine xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce vieux cliché sérieux?
C'est à visée du publique féminin oui c'est vrai, cependant, c'est pas que un anime qui va se limiter à "oh on a des beau gosse en maillot de bain", ça peut plaire un peu à tout le monde, si on arrive à voir au delà que le bout de son nez.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuubiOo a écrit:
Burk je ne peut vraiment pas me faire a ce manga x) a reserver pour la gente féminine xD


Hahahahahaha. Quelle connerie !

Réservé pour les filles ? Attends. Une comédie c'est donc réservé pour les filles ? Les animes de sports c'est donc réservé pour les filles aussi ? Je dis ça, je pose des questions, je ne fais que demander simplement les choses.
Pour quelqu'un qui a "Imagination Overflow" en signature, t'es quand même assez fermé dans tes jugements.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un comportement qui m'agace assez, les gens ça y est il y a des mecs torse nus sur une affiche en maillot de bain, hop il y a que les filles qui peuvent voir.
Chose marrante quand on sait que deux personnes ayant posté dans ce topics sont des mecs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuubiOo a écrit:
Burk je ne peut vraiment pas me faire a ce manga x) a reserver pour la gente féminine xD



Mon homme ne serait pas content de savoir qu'on le traite de nana, et oui, il a dorer Free et il attend la saison 2 avec impatience tout comme moi Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de la nouvelle saison est commencé et pour débuté on a un épisode de Free! Eternal Summer:

Spoil:
Où l'amitié entre les 5 vieux amis semble revenir à la normal


On continue dans du bon, en tout cas, on a un nouveau personnage qui semble être une vieille connaissance,sinon, du fanservice (pour fille) et un bon petit humour bien agréable.

Risque fort bien d'être un anime agréable à suivre tout au long de la saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui cherchais un anime pour cet été, vais essayer celui la! en general le style moe m'enerve à mort mais sur le fond sport et mec je me laisserai bien tenté lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini la saison 1 et maté l'episode 1 saison 2 la semaine dernière et j'ai adorer!

cet anime est rafraichissant, coloré, drole, touchant parfois et je pensais pas accrocher sur un anime de natation ( comme quoi!).
le scenario n'est pas novateur mais ça n'empêche pas du tout s'apprecié!

après je peu comprendre que bcp de mecs soient un peu rebuter, car cet anime fait très bishonen on va pas se mentir hein!, mais... et alors?
cela n'empêche absolument pas qu'il puisse être apprecié par le public masculin et feminin, combien d'anime ont de multiple persos feminin a grosse poitrine et culotte a l'air? et pourtant les 2 publics peuvent y trouver leur compte, surtout si y'a un scenario qui tient la route!

alors les gars allez plus loin que ces prejugés un peu foireux et regaler vous de free car certe cet anime n'est pas une "révolution" mais il se laisse deguster comme un bon gateaux au choco a l'heure du gouter! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où l'info serait passée inaperçue, Free est diffuse sur Nolife en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 2 vue :On a une bonne compétition avec le nouveau personnage et Haruka,le premier s'impose un peu plus présentement,tout ça va encourager notre héro à ce dépasser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Épisode 2 vue :On a une bonne compétition avec le nouveau personnage et Haruka,le premier s'impose un peu plus présentement,tout ça va encourager notre héro à ce dépasser.


tu parles du 2 saison 2? super!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum