Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation - shtaleshark

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:32 pm    Sujet du message: présentation - shtaleshark Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente mon pseudo est Shtaleshark.

Je suis fan de requin depuis mon enfance comme vous avez pu le deviner en lisant mon pseudo ^^ j'ai 18 ans et je suis étudiant, plus tard j'aimerais travailler en aquarium.
Une de mes plus grandes passions est les mangas mais j'en est d'autre, comme la plongée sous marine par exemple (je ne suis pas née avec des nageoires donc faut faire avec Very Happy ).

Bon parlons de manga, mon personnage préféré de Naruto est Kakashi (certains aurait pu croire que ce soit Kisame mais même si il est trop beau, Kakashi reste le meilleur Razz )
Kakashi est mon perso préféré car j'adore son look et son coté mystérieux me fascine il faut l'avoué.

A part naruto les autres manga que j'adore sont : GTO, bleach, fairy tail, one piece, DBZ, full metal alchimist, death note ECT...
je ne pourrais pas dire le quel je préfère par ce qu'ils sont tous supers.

Je me suis inscrit sur ce forum pour parlé et sympathisé avec d'autre fan de manga comme moi.

merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt je l’espère. Smile

_________________


Dernière édition par shtaleshark le Mar 01 Avr 2014, 6:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Est-ce que tu aimes les films du genre: Shark, Killer Shark, Shark Week ou encore Raging Shark ? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Re: présentation - shtaleshark Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Very Happy .

shtaleshark a écrit:
Je suis fan de requin depuis mon enfance comme vous avez pu le deviner en lisant mon pseudo ^^ j'ai 18 ans et je suis étudiant, plus tard j'aimerais travailler en aquarium.


Quelles études (diplômes, stages, etc...) dois-tu faire pour parvenir à atteindre ton but ?
Pour travailler en aquarium, faut-il que tu sois vétérinaire pour squales ou être zoologiste ?

Quel est ton requin préféré ? Pourquoi ?
Penses-tu que le Grand Requin Blanc est une évolution du Mégalodon ou bien une espèce complètement à part (même s'il se ressemble) ?


Dernière édition par kobito le Jeu 27 Mar 2014, 8:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les films sur les requins nuit a leurs réputation ^^ je préfère des bons films dramatique ou un bon thriller !


Je suis déjà a mon troisième stage a l'aquarium a l'accueil, moi ce que je voudrais c'est être biologiste de l'aquarium mais ça se fait fait pas du jours au lendemain, de plus j'ai décidé d'aréter les études après le bac donc la je vais commencer en animateur pédagogique en espérant monté par la suite et de m'occuper les requin Smile

Mon requin préféré est le requin bouledogue, sûrement par ce qu'il est quand même impressionnant et aussi il peut allez dans l'eau douce et salé.

Celon moi les requins blancs sont arrivés bien après que les megalondon disparaissent, c'est leurs descendant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Wink .

Tu comptes t'élever jusqu'à ton objectif en étant déjà dans une entreprise et éventuellement en passant des diplômes/brevets par correspondance ?

Le requin Bouledogue semble bien adapté à l'environnement côtier. C'est pas lui qui mange un peu tout et n'importe quoi ?

A bientôt Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lui qu'il mange tout et n'importe quoi c'est le requin tigre, on retrouve même des plaques d'immatriculation ou des objet du même genre dans son estomac

La pour l'instant j'aimerais évoluer dans cette entreprise, après c'est sur que si on me propose une formation je ne dirais pas non ^^ j'ai encore de nombreuse chose a apprendre sur le milieu marin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un fan de requins ! Sois le bienvenu par ici.

Je vais te poser une question bête mais comment es-tu devenu fan de requins ? En voyant des photos, des reportages ? Par rapport aux menaces qui pèsent sur bon nombre d'espèces de requins, est-ce que tu penses que certaines vont disparaître dans le futur ou bien il y a encore de l'espoir ?

Question un peu plus provoc' (il ne faut pas mal la prendre) : as-tu déjà goûté un plat à base de requin ?

Au plaisir de te croiser sur le forum dans un sujet manga ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de requin depuis que j'ai 4-5 ans, a vrai dire je ne sais plus exactement pourquoi a cette âge l'âge j'ai commencé a être passioné par cela, sûrement par ce que j'avais des cassettes de cousteau entrain de filmer les plus belles espèces de requins et que a cet âge la je les regardaient en boucle

J'ai bien peur que dans 20-30 beaucoup de requins disparaissent à cause de la surpêche. Ils restent un peu d'espoirs mais si cela continue les requins vont disparaître pour de bon et ça va posé beaucoup de problème.

Beaucoup de gens me disent que le requin est très bon mais j'en ai jamais mangé et je n'arriverais sûrement pas à en mangé sa me ferais trop mal au coeur Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum