Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Love-Ru / Motto To Love-Ru / To Love-Ru Darkness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hypersx a écrit:
Ah d'accord x),merci je vais essayer de me débrouiller avec l'anglais . Le dernier chapitre est le combien ? Un par mois à c'est peu par rapport à Naruto 1 par semaine x). J'espère vraiment qu'il vont sortir la saison 2 anime .


Ce sont des formats différents. Les mangas sortent chapitres par chapitres dans des magazines qui sont publiés à des rythmes différents. Les One piece, Toriko, Naruto et compagnie sortent 18 pages par semaine dans le Weekly Shonen Jump.
To Love Ru Darkness, Blue Exorcist ou Claymore sortent dans le Jump Square une fois par mois, et les chapitres font une quarantaine de pages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord merci , et y'a combien de chapitre sur To Love Ru Darkness ? J'imagine que le magasine Jump Square est juste apparue au Japon on peut pas l'acheter en France ? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai dit plus tôt. Mais les volumes de To Love Ru Darkness sont disponibles en France. Va dans une boutique avec des mangas et t'as un pourcentage élevé de chance de tomber sur les volumes reliés.
Il y a une quarantaine de chapitre actuellement, 9 tomes sorti au Japon, pour 7 en France. Le 8eme volume sortira en France en Juillet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci beaucoup tu es très gentil de me répondre avec autant de précision je te remercie infiniment Smile. Je vais donc acheter des tomes pour faire ma collection et lire aussi les chapitres :p. Merci beaucoup Arlia les tomes sont en français je suppose une question bête x).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que si les boites d'éditions françaises s'amusent à publier les mangas dans leur langue d'origines, je pense que nous aurions quelques mots à leur dire sur leur tarifs s'ils n'ont plus les traducteurs à payer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? Haha ne me dit pas que ... Si les tomes sont en japonais ça sert à rien que je les achetes x) a part pour faire joli ... Ta raison même pas de traduction dans les tomes omg quoi x).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas saisi l'ironie de mon dernier message. Bien évidement que le mangas sortent en France en français comme pour un paquet d'autres mangas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ouep tin-quiète j'avais saisi, c'est chaud d'en trouvé chez moi je trouve pas de magasin qui vend To Love-Ru Darkness. Le prix est bien aux alentours de 6.40 :p.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours les commander sur internet comme sur la Fnac par exemple et ils te seront livrés. C'est déjà pas mal qu'il soit en France bien que le marché a beaucoup évolué dans le bon sens au niveau des licences de mangas ça aurait pu être jugé trop ecchi et l'éditeur aurait pu ne pas le licencier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ah oui la Fnac :p j'irais voir à la Fnac les achetés que de les commandez .Oui je suis d'accord assez Ecchi c'est pour ça que je trouve drôle avec Yuuki dans l'anime ^^ ils sont font en même temps beaucoup d'argent grâce à ce manga :p.Oh je viens de voir que les figurines vaut 120 euros celle de Momo et de Mikan ça vaut chère x).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42 de Darkness sorti.

Spoil:
Je me demande si le manga n'est pas bientôt en train de se finir pour de bon. Darkness est en place. Mea reprend le contrôle de son corps contre Nemesis et ça provoque un truc qu'on verra le mois prochain. Lala est en première ligne. Momo est en train de revenir sur scène.
Dernier arc sérieux, puis quelque chose pour boucler l'ensemble ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42.

Spoil:
Lala is home. Cool

Je savais bien que l'héroïne avait de quoi faire face à Darkness. Après tout, c'est la prochaine Reine de la galaxie.

Du côté de Mea, ça semblait mort jusqu'à l'arrivée de Oshizu. Comme quoi, même si elle s'en méfiait, elle démarre au quart de tours pour la sauver.

J'attends aussi de voir ce qu'il va se passer sur le front de Nana/Momo.


L'auteur peut toujours continuer à faire des chapitres par personnages comme il le faisait avant. Le manga se vend bien donc je pense qu'il a pas spécialement de raison de vouloir arrêter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que le titre du manga étant "Darkness", une fois que c'est traité autant ne pas prolonger outre mesure un titre étant de plus en plus borderline et dont les frasques du héros deviennent de moins en moins crédible. S'ils peuvent s'arrêter avant que ça descende c'est pas une mauvaise chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 43 : Baston tentaculaire.

Spoil:
Nous revenons quelque part au tout début de l'histoire de To Love Ru avec de Lala vs Yami. Mikan est dans les environs maintenant peut-être qu'elle va faire parti du lot qui interviendra pour lui faire reprendre conscience.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 43.

Spoil:
Lala au niveau de Darkness. Cool

Avec Mikan, le retour de Nana/Momo/Mea, la conclusion est de plus en plus proche. Il manque peut-être juste Tearju pour compléter tous les "proches".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum