Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Golden time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 12:

Spoil:
Je me demande vraiment comment Koko peut retrouver le Club où Banri travaille. Elle a juste aucun indice mais elle tombe juste au pire moment.

Il s'en suit une grosse explication entre le couple et Tada dit tout. Koko réagit donc logiquement en repoussant tout se qui fait obstacle dans son couple. M'enfin, c'est tout de même Linda qui rompt avec leur relation passée alors que Banri n'arrivait toujours pas à en finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Épisode 12:

Spoil:
Je me demande vraiment comment Koko peut retrouver le Club où Banri travaille. Elle a juste aucun indice mais elle tombe juste au pire moment.

Il s'en suit une grosse explication entre le couple et Tada dit tout. Koko réagit donc logiquement en repoussant tout se qui fait obstacle dans son couple. M'enfin, c'est tout de même Linda qui rompt avec leur relation passée alors que Banri n'arrivait toujours pas à en finir.


Peut être grâces a ses relations vu qu'elle vient d'une famille riche qui sait on ne sait jamais.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13

Spoil:
Dans cette épisode on voit Tada kaga et Linda ainsi que leur club s'entrainait pour leur festival, avec des danses super chelou et kaga qui est angoisser a mort xd.Sinon Tada et Kaga qui passent du temps ensemble et Kaga plus belle que d'habitude et on voit quelque scène marrantes mais sans plus. Sinon l'ancien Banri est de nouveau sorti, maitenant il veut leur pourrir la vie.

Pour cette épisode rien de nouveau dans l'histoire hâte qu'il se passe quel chose dans le prochain car la c'est mou xd.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13 & 14:

Spoil:
Y'aura donc une bataille interne entre le Tada actuel et celui du passé qui veut le rendre malheureux. La première alerte se calme vite grâce à la discussion avec Oka mais sur la durée, je ne crois pas que ça tiendra longtemps et encore moins avec une femme aussi possessive que Koko.

Yana semble aussi se lancer dans une relation avec Linda. On va se diriger vers un triangle amoureux, leur rapprochement dérange clairement Oka.


Koko est toujours aussi marrante. Le coup de la cuisine déja faite m'a bien fait marrer. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Episode 13 & 14:

Spoil:
Y'aura donc une bataille interne entre le Tada actuel et celui du passé qui veut le rendre malheureux. La première alerte se calme vite grâce à la discussion avec Oka mais sur la durée, je ne crois pas que ça tiendra longtemps et encore moins avec une femme aussi possessive que Koko.

Yana semble aussi se lancer dans une relation avec Linda. On va se diriger vers un triangle amoureux, leur rapprochement dérange clairement Oka.


Koko est toujours aussi marrante. Le coup de la cuisine déja faite m'a bien fait marrer. Laughing


Pareil le coup de la cuisine sa ma bien fait marrer

Episode 15

Spoil:
Alors dans cette épisode ils iront a la plage quelque brouilles vite fait entre Oka et Mitsuo.Sinon durant le trajet et quand ils seront a la plage il pleut mais sa je sens un coup du Tada ancien pour leur foutre la misère.Sinon malgré sa ils vont passer du bon temps malgré la pluie grâce a kaga et Linda qui se sont dévoues a sortir de la caisse du petit associal.Sinon a la fin de l’épisode coup de pression avec Kaga aux volant qui remplace petit associal et qui au final fini par s'endormir et Tada grâce a l'ancien Banri et par des souvenir du passe arrive a freiner a temps.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait les 15 épisodes, et je peux dire que l'anime ma bien surpris je me pensais pas trop sensible a ce genre de tranche de vie, mais au final le personnage de Koko m'a charmé, pétillante, folle, marrante enfin extravagante !
Banri aussi est un bon personnage avec certaine réactions bizar quand même mais le mec souffre d'une amnésie aussi !
Enfin la suite c'est d'actualité ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui. Smile

Episode 15 & 16:

Spoil:
Beach party. Checked.

On va plutôt s'intéresser à l'accident de voiture. L'inexpérience et la fatigue de Koko aurait pu donc tuer tout le monde. Ne dit-on pas "Femme au volant, accident au tournant"... Ok, je plaisante. =p

Chacun y va de sa petite responsabilité: Banri qui ne lui a pas tenu compagnie, Yana qui savait qu'elle ne pouvait pas tenir toussa... Mais au final, elle s'en veut terriblement et ça amène une discussion musclé avec Banri. Les deux se jettent sur la tronche quelques vérités mais tout ça n'a fait que renforcer leur relation.

Le plus marrant dans tout ça est le spectre de l'ancien Banri qui gueulent comme si il était responsable... Toujours à chialer celui-là. Au moins, il aura sauver tout le monde ce looser. Haha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 18.

Spoil:
Voila pourquoi j'apprécie Koko. C'est une folle. Elle m'a fait marrer avec son délire du film Exorciste.

Le reste était sympathique avec les retrouvailles des camarades de Banri. On apprends que le type était encore plus un Looser que prévu. Tu m'étonnes que le spectre de l'ancien Banri est naze.

Sinon, c'est dommage mais y'a rien sur l'affaire d'adultère du frère de Linda. On ne sait toujours pas comment ça se finit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 19

Koko <3

Spoil:
Les retrouvailles de nos deux amoureux, avec toujours un peu d'humour pour mettre en avant le caractère de koko, plus sa va et plus j'aime ce personnage j'aimerais bien avoir une femme comme ça dans ma vie ! ( Passons mes fantasmes de jeune homme ) .
Apar ça scène juste énorme avec d'abor le petit cadeau magnifique de koko, et son petit show sexy pour Banri pour qu'il passe a l'acte maissss fail mais d'apres le preview du next épisode sa va bientot ce passé !
Sinon Linda et Banri qui se rapproche encore un peu de nouveaux, tu sens que y'a une complicité entre les deux quand ils parlent ils se taquinent maisss bouuuh ! vive koko ! je vais bientôt créer le koko fan club si ça continue . Wink


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue Koko <3
Trop mignone et craquante xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 20 à 23

Spoil:
Que dire excellentissime ces dernier épisodes, alors Banri qui a plus en plus de perte de mémoire et les émotions très bien retranscis pour son amnésie, il va par la suite se confier à Oka pour laisser une trace pour lui et a cause en partie de cette video Koko va tomber dessus et se séparer de Banri.Sinon on apprend que Yana est amoureux de Linda mais elle n'est pas amoureux de lui.Sinon je vous laisse regarder ces épisodes qui sont vraiment pas mal.


Il reste un épisode normalement j'ai hâte de voir comment cette anime va se finir[/spoil]

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 23.

Spoil:
Bordel que j'en ai marre de voir Banri gueulé à chaque fois. OK, il retrouve sa mémoire par hasard mais c'est pas une raison pour pleurer après un sprint inutile. Heureusement que Linda est prévenante.

Tout s'arrange maintenant avec tout le Monde. C'est peut-être pour ça qu'il ne regrette plus la disparition du "nouveau" Banri, il a pu faire ce qu'il voulait faire avant le retour de "l'ancien".


On attaque la dernière ligne droite. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode final.

Spoil:
Un peu comme la fin de Toradora, la conclusion s'est fait au bout d'une course en pleine vitesse. Banri retrouve la mémoire et pourchasse Koko pour terminer en Happy end. Le plus impressionnant dans tout ça est que c'est 2D qui a tout géré pour qu'il retrouve, c'est un putain de Génie celui-là, je l'avais pas vu venir.

Pas trop compris comment un Fantôme du passé a pu récupérer la bague. Linda se fait accepter/rejeter en même temps pour pouvoir passer à autre chose. Et je le redis mais 2D est un Héros. ^^

Dans l'épilogue, on peut voir que Linda et Yana finiront bien ensemble. Du coup, on peut imaginer que Oka et 2D aussi se sont rapprochés.


Prévisible mais sympathique. Dommage que les personnages ne font pas très "jeune" adulte. On aurait pu les remplacer par des lycéens que ça ne changerait rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum