Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont peut être essayer de retrouver une trace quelconque de Subaru lol Je sais pas, j'ai pas compris, et comme Saturn a réparer l'armure du petit cheval, et qu'on a une forme fantomatique de Subaru à un moment.

Hey il y a un point positif, ils ont enfin renommé un Grand Pope, chose qui n'y avait plus depuis hum... Très longtemps.

Puis Ikki qui se barre en solitaire, c'est Ikki quoi, par contre ne donner absolument aucune trace des 3 autres c'est complètement abusé, surtout quand on sait que Shiryu est redevenu chevalier d'or quoi, même pas il est avec les autres chevaliers d'or.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils ont fait exprès de virer Shiryu du tableau.
Le mec était destiné à devenir le grand pope au départ. Si tu nous le montre, notre vachette allait pas pouvoir prendre la place si "naturellement".

Par contre pour des chevaliers qui ont utilisé l'attaque interdite en trois contre un, ils sentent pas trop le besoin de se cacher après coup, ça va. Maintenant quand tu fais l'Athéna Exclamation suffit de te faire passer pour mort pendant une heure et tout va bien par la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pour ça qu'on le vois pas! Il est parti ce caché après son échec de l'Athéna Exclamation! Puis Athéna avait presque approuvée, alors bon. C'est parce qu'Hypérion était teeeeeeelllllleeeemmmennnnt puissant! Obligé l'Athéna Exclamation!

Par contre, je me souvenais pas qu'il était destiné à être grand Pope le Shiryu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga, il est dit que Shiryu est destiné à devenir le point central de la chevalerie de par sa justice.
Et quand tu regardes bien ses adversaires dans l'arc sanctuaire n'étaient pas choisis au hasard. Sur les 3 chevaliers qui savaient la vérité sur le grand pope, il en a tué deux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est perso un point que j'ai oublié, je pense, ou alors dans l'anime c'est jamais dit (ou j'ai zappé l'information). Et je pense aussi que c'est un point que dans Omega ils ont carrément mis de côté. Parce que la place de Grand Pope, vide donc depuis une bonne 20aines d'années avec Omega, n'est jamais mentionné dans l'anime, seulement là pour Harbinger. Si ils n'avait pas mis ce fait par rapport à Shiryu de côté, je pense qu'il aurais pris cette place dans Omega, du moins avant que Mars vienne foutre la merde, et c'est visiblement pas le cas, parce qu'en plus il était même pas chevalier d'or en combattant Mars si je me souviens bien, j'ai un doute en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas forcément besoin d'avoir été un chevalier d'Or pour devenir Grand Pope. Hakurei au cours de Lost Canvas prend le rôle en cours de route il me semble. F'in ce sont généralement des Golds mais ça semble pas être un règle écrite dans le marbre.

Maintenant le fait de choisir quelqu'un de relativement stupide en tant que Pope est une mauvaise idée, vu que le Pope est une figure politique importante dans la gestion du monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hakurei prend en cours de route, pour pas montrer je crois que Sage est mort il me semble, c'est histoire de pas inquiéter et montrer que le Pope est toujours là, un truc dans le genre me semble.

Toute façon Harbinger devient Pope, mais est ce que les gamins qui suivent l'anime savent ce que c'est? A moins qu'ils l'expliquent pendant le blabla? Mais c'est un post qui n'a jamais été mentionné au cours de la série, alors du coup...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4evaheroesf
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu le final de SSO avec sous-titres, un épisode hésitant entre moyen et ennuyant.

Points positifs :
- Graphiquement moyen.
- L'Omega Cloth n'a pas duré.
- Même si le moyen est ridicule, c'est sympa de voir les autres Bronzes intervenir.
- Un dieu survit !
- C'est gentil d'avoir réparé la Cloth du Petit Cheval.
- Harbinger Pope : vu que les Golds ont bien été ridiculisés dans cette saison et que c'est le seul que j'ai vraiment apprécié donc aucun souci.
- Seiya et Athéna : comme mon frère dit "on remercie Dieu et à table !".
- Enfin ce plaisir maso est fini !

Points négatifs :
- L'Omega Cloth est très moche.
- Le combat spatial : je n'arrive pas à intégrer que ce soit du Saint Seiya !
- Un Pegasus Rolling Crash sur une météorite ?
- J'ai plus eu l'impression que Saturne se tire car il a réalisé que Koga pouvait le buter.
- Après un tel bordel bourré de combats et de morts Subaru et Pallas se tirent...
- J'ai oublié mais c'était quoi le truc qui a parlé à Pallas ?
- Une folle et un lèche-cul veulent montrer l'amour aux humains...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Harbinger Pope : vu que les Golds ont bien été ridiculisés dans cette saison et que c'est le seul que j'ai vraiment apprécié donc aucun souci.

Idem, au final j'ai fini par bien l'apprécié, même si au début c'était pas la joie, et que son histoire est à chier. Et même si c'est pas le plus intelligent, c'est celui qui a presque le plus bougé son cul au final pour Athéna, c'est celui qui est aller taper des Pallasites de bas rang un moment, même que Kiki ou Fudo je sais plus (ou Seiya peut etre) lui ont dit de pas le faire. Le mec fait la même chose, que ce que d'autres ont fait à 3. C'est une honte pour l'Athéna Exclamation, mais Harbinger a du coup assuré.
Donc perso j'ai pas de soucis là dessus non plus, c'était limite le meilleur choix quand on voit ce qui traîne à côté.
Fudo, Kiki, Shiryu, c'est des merdes qui ont échoué avec l'Athéna Exclamation
Seiya, c'est carrément pas sa place.
Integra, rien montré de bien.
Donc au final, le choix est vite vu.

Citation:
J'ai oublié mais c'était quoi le truc qui a parlé à Pallas ?

La gamine blonde là? C'est celle qui était proche de l'ex chevalier du Petit Cheval, la gamine qui grâce à ses super paroles a fait que Eden se bat pour les autres maintenant. Parce que les petites filles blonde au yeux bleu c'est tout gentils et mignon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais a un shiryu en pope ,il est l’héritier de dokho et donc de ce fait il était supposé devenir sage ,je ne pense pas que harbringer soit le mieux placé pour le rôle , cela ne pouvait être seiya sachant qu'il va finir pas se taper saori et kiki le premier rempart du sanctuaire .

D'autre part il va falloir tout réorganiser et nommer de nouveaux chevaliers
a part ikki et hyoga qui pourraient récupérer les gold cloths du lion et du verseau je ne vois pas trop qui pourrait être les suivants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu a fait l'athéna Exclamation pour casser une épée. Sa candidature au poste de Grand Pope a été rejetée. Sur tout le reste, il n'y a donc plus que Harbinger, c'est pas le plus intelligent, mais reste au final le meilleur choix. Surtout que Shiryu a super mal vieilli dans cet anime. Mauvais père, mari, et surtout, son sens de la justice a pris une claque avec les années.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je ressort un topic qui aurait du tomber dans l'oubli, mais ce matin sur FB je suis tombée sur une petite image intéressante sur la nationalité des personnages (bon je sais que ça n'intéressera pas certains mais je partage quand même)

Spoil:


Moi ça m'a un peu surprise de voir que Koga était italien!
Eden et Sonia allemand j'y aurais jamais pensé, c'est pas surprenant en soit, mais j'y aurais pas pensé.

Bon après les deux chinois et les deux japonais pas de surprise, tout comme l'américain. Idem pour le tibétain et l'indien.

Bref j'ai trouvé ça plutôt intéressant perso, et assez surprenant pour certains.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de surprise de mon coté sur les nationalités de Koga, et donc Aria par extension dans la mesure où l'ennemi est "Mars". Donc ça fait très romain déjà comme conflit.
Même le coup de la nationalité allemande quand tu vois le vrai nom du concerné c'était pas non plus surprenant.

M'enfin de mon côté la nationalité des concernés je m'en fous. Juste marrant de voir que c'est comme par hasard la Russie qui est montré comme pays en guerre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je me doutais que tu ferais parti de ceux que ça n'intéresserais pas.

Perso, autant Eden Allemand ça m'a pas spécialement surprise, autant Koga l'italien si. Pour moi Athéna l'avait trouvé dans un village grecque pas loin du sanctuaire ou Mars était venu la faire chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez surprenant concernant koga (j'aurais mis autre planète hahah) ,c'est assez drôle de voir que le saint de la vierge est toujours indien .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et celui de la balance, toujours Chinois lol (bon ça coulait plus ou moins de source m'enfin)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les myths cloths omega:
Spoil:









_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, mon avis n'a toujours pas changer pour ces figurines, je les trouve franchement laides. Les finitions sont assez grossière, les armures beaucoup trop grosses, les articulations pas du tout discrètes et grossières. Quand je vois des figma, c'est vachement plus discret.

Franchement je comprend pas pourquoi ils essayent pas de faire un effort au niveau des articulation, et de la "sculpture" des cheveux et tout. Rien que déjà là il y aurait du mieux. Mais surtout qu'ils arrêtent de faire une fixette sur les myths cloth, c'est pas un drame si on peut pas vaquer l'armure quoi, une pose fixe avec l'armure je trouve que ça serait carrément mieux, surtout quand je vois la qualité de certaines figs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que les figurines moches ça correspond à la série. Les articulations et tout ça fait so eighties.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir ça comme ça, encore que quand je vois que Zero no Tsukaima c'est de la merde, et qu'il y a quand même quelques bonnes figs, je me dit que là ils ont volontairement envie de faire un truc basique non évolué juste parce que ça s'appelle Saint Seiya et que pour eux Saint Seiya -> Myth Cloh. (encore que il y avais une jolie fig de Yuna saison 1 qui n'était pas une myth cloth, bon il y avait le même genre avec Koga)

Mais là quand je vois la myth cloth de Yuna de près, je trouve que niveau finition des pièces d'armure c'est pas ça non plus quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 74, 75, 76  Suivante
Page 75 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum