Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora no Otoshimono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est terminé. La raw du dernier chapitre est sortie : http://raw.senmanga.com/Sora_no_Otoshimono/FINAL/1/
Bien plus de 100 pages avec les doubles pages.
Et le dernier virage s'opère visiblement dans les deux pages qui vont suivre celle-ci : http://raw.senmanga.com/Sora_no_Otoshimono/FINAL/51

Que de surprises donc.

Spoil:
Deidalos, on pouvait se demander ou elle était passée depuis le temps. Quelle surprise de constater que c'était Sohara.
Donc sinon, badass Tomoki quand il tabasse le mec d'un coup de poing d'un seul. Au final fallait pas le faire chier.
La solution est donc visiblement passée par le changement du voeu qui a été opéré pour nous conduire vers le Happy End. Terminer le manga avec Chaos, ça sonne bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde ça fait longtemps...

Je poste juste pour dire
Spoil:
TOMOKI EN MODE BADASS!!!!!


Et ce manga restera mon préféré.. ^^ Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque qu'aucune traduction ne venait, je me suis dis :«diantre, botte toi le cul et va lire le chapitre en japonais!» Ce que j'ai fais.

Spoil:
Déjà, beaucoup de background sur l'univers. Le monde actuel est en forte une création de synapse, puisque ses habitants s'ennuyait après avoir acquis l'immortalité et des pouvoirs infinis. Au final, ils ont décidés de ''s'endormir'' pour vivre la vie d'en bas en rêve... et Sohara (synapse) rêvait via la jeune Sohara. Lorsque cette dernière est morte, Sohara a créé un double d'elle-même pour ne pas perdre sa vie auprès de Tomoki...

Bref, Tomoki réussit à vaincre le roi avec l'aide des pouvoirs d'Ikaros, trouve Sohara, et se rend au pilier. Théoriquement, le vœux de Sugata était le dernier possible mais le pilier a été hacker par quelqu'un de très intelligent.... Et nom, ce n'est pas Nymph. Mikako a utilisé son Angeloid pour se rendre là, hacker le pilier et récupérer Sugata. Rien de moins.

Donc Tomiki fait son voeu qui est évidement de retourner à sa vie normal. Tout le monde revient à la vie et il reprend là où il avait laisser, sauf que maintenant il a deux Sohara comme voisine.

Bref, une très bonne fin. Hâte d'avoir une traduction officiel pour mieux profiter du chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais ça au moment ou Diantre, le chapitre a été traduit XD

Spoil:
La révélation sur Sohara pour terminer le manga, rien de mieux. Et pas mal de choses prennent tout leur sens comme ça.
On réussit à atteindre un bon happy end sans que cela me semble forcé ou trop wtf comme solution, car contrairement à bien des séries il restait donc une révélation ne sortant pas de nul part pour le dernier chapitre.
C'est une excellente fin que l'on a là. Tout le monde chez Tomoki, c'est du bon.

Comme l'a dit Le cousin sur la baf, des mangas meilleurs que Sora no Otoshimono dans ce genre là, c'est rarissime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre final.

Spoil:
On a eu le droit à tout.

De la tristesse pour la mort de Ikaros. Du Badassness avec Tomoki qui éclate le Dieu de Synapse. De la surprise pour l'identité de Daedalus qui n'est personne d'autre que Sohara. Du Background sur l'histoire de Synapse. De l'Epic avec Mikako qui réussit l'impossible (même pour THE scientifique, c'était trop long à réaliser). Et pour finir le joli Happy End pour tout le Monde. Y'avait même les Harpies et Chaos. ^^

Hiyori'll be alive. I knew it. Cool

Bref, un chapitre comme ça, je prends et j'achète. Y'a tout ce que j'aime. Les dessins étaient magnifique, surtout qu'il y avait un paquet de Double page.

Au final, le seul hic est que l'intrigue amoureuse n'aura pas été conclu. Ikaros, Hiyori ou Sohara? Chacun se fera son idée ou peut-être que le film nous en dira plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié de fermer la balise spoil tiens.

Spoil:
Je ne pense pas que le film nous en dira plus sur l'intrigue amoureuse de la série. Si le manga ne l'a pas conclus je pense pas que ce soit au rôle du film d'aller dans un autre sens que l'auteur pour nous faire un final qui sera finalement de la fanfiction.

Cela dit, y'a aucune humaine autour de Tomoki au final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 77.5.

Spoil:
La route de Kei et Mikako se termine bien. Toujours aussi marrante, elle assomme tout le Monde, même Astrea qui n'a rien fait. xD

Et elle passe du bon temps avec son valentin main dans la main en prétextant un anniversaire. Yeah!

Et Chaos avec son "Love?"... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement y'aura même un autre chapitre spécial après celui là, me semble.

Donc du coup :
Spoil:
La présidente qui chasse tout le monde, ça c'est bon. Limite je trouve dommage qu'elle n'a pas pu choper Daedalus avec Sohara.
La remarque de Chaos à la fin conclue bien le chapitre XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour la forme: chapitre 77.7

Spoil:
pas mauvais, mais pas spécial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

77.7.

Spoil:
Sachant qu'il a seulement 2 culottes dans les mains... Y'a une petite coquine qui ne portait pas de dessous. xD

Et la scène final avec Chaos. 2 Chutes bien réussies pour Elle. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu tu remarques les bon détails, mais tu as raté la vérité !
Spoil:
Suffit de voir le trait pour se rendre compte que Nymph est celle qui ne portait rien :p

Donc du coup chapitre qui... allez on va dire donne une espèce d'Ikaros ending m'enfin c'est pas énorme non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum