Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 638 : L'étonnant coup de poing du roi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Episode 638 : L'étonnant coup de poing du roi Répondre en citant

Bon.

Un épisode entier pour voir le mec sortir son coup de poing. Juste une discussion avec Franky et Bellamy qui se prend une barrière dans la gueule de la part de Bartolomeo.

Non, là sans déconner. C'était chiant cette semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour un coup de poing qui peut faire '' tomber '' un Yonkou, je vois pas qui il peut faire tomber avec ça.
Je m'attendais à un coup similaire à celui de Barbe blanche lorsqu'il a détruit le QG de la marine, mais non.

A chier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toramaru
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Surtout pour un coup de poing qui peut faire '' tomber '' un Yonkou, je vois pas qui il peut faire tomber avec ça.
Je m'attendais à un coup similaire à celui de Barbe blanche lorsqu'il a détruit le QG de la marine, mais non.

A chier !


Le coup de poing a été stopé net par la barrière de Bartolomeo...

Il aurait à coup sûr exploser les gradins derrière sinon.

Vous y aller quand même fort avec vos "à chier" par ci "à chier" par la. C'est fatiguant on se croirait presque sur un forum de Haters.

Que ça ne vous plaise pas c'est votre droit le plus strict mais pour le moindre petit truc vous êtes d'une une sévérité extrême (y'en à même qui insulte carrément l'auteur...) et ça vaut pour n'importe quelle oeuvre . Je ferme la parenthèse.

Le bloc D est fini on va pouvoir passer au bloc de Luffy. En tout cas je le kiff vraiment Bartolomeo. J'espère qu'on le verra encore au cour de l'aventure.

Pour ce qui est du coup de poing même s'il est en mesure de faire un max de dégâts je ne sais vraiment pas s'il pourrait faire tant de mal que ça à un Yonku. C'est dommage que Bartolomeo est stoper le coup j'aurais quand même voulu voir ça réelle puissance Sad mais du coup on voit que la résistance des barrières de Bartolomeo est extrême Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rouvrir la parenthèse, toramaru. Tu sais ce qui est bien sur ce forum ?

Quand on aime un truc sur une série, peu importe laquelle peu importe la section. On le dit à chaque fois. Quand quelque chose ne nous a pas plus, on le dit aussi à chaque fois tout en prenant le temps de justifier ce qui nous a pas plus pour éviter justement de faire hater.
La critique n'est pas stricte, elle est juste expliquée. Ce qui prend du coup plus de place qu'un simple "j'ai aimé l'épisode/chapitre" qui réclame pas foncièrement de se justifier.

Ca me fait quand même sourire d'attendre deux avis négatifs d’affilée avant de réagir et faire ce petit message presque scandalisé, en mentionnant des trucs ' Insulte de l'auteur ', que je demande encore à voir ici. Quand quelqu'un insulte l'auteur soit la modération lui tombe dessus parce que c'est complètement con, soit un autre membre va le reprendre en lui disant que c'est pas bien, moi le premier.

Et nous sommes ici sur un topic de l'anime de One Piece. Rien à voir avec l'auteur pour commencer, et il faut dire que cet anime est somme toute très chiant par rapport à la moyenne. Pour être précis, il est devenu très chiant à cause de son rythme et sa lenteur.
Un anime qui adapte un manga hebdomadaire sur un rythme normal pour faire 24 minutes d'épisode il va prendre deux/trois chapitres du manga.
L'anime de One Piece ne fait pas de pause. Il fait quasi pas de HS. Et il adapte un seul chapitre du manga One Piece par semaine, manga qui ne possède pas à la base un très gros rythme dans l'enchainement des évènements.

En prenant tout ça en compte, dire qu'un épisode comme celui-là est chiant ou voir quelqu'un qui pousse un coup de gueule ça me semble pas spécialement être du hating. Ou alors à ce train là j'vais pointer du doigt tout ceux qui aiment quelque chose et les qualifier de fanboys et traiter de haters tout ceux qui n'ont pas aimé un truc. La réalisation est moyenne, le rythme est lent, l'anime fait beaucoup d'attente pour pas grand chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je suis de l'avis de ceux qui ne sont pas satisfaits par l'épisode, et pourtant tout le monde sait que je suis un fanboy.
Néanmoins je kiff beaucoup bartoloméo dans l'anime (aussi bien que dans les scans).
*Ne pas lire la suite si vous ne suivez pas les scans*
J'espère vraiment qu'on aura droit de le revoir beaucoup par la suite ! Son coté psychopate et gros fanboy de mugiwara me fait vraiment mourir de rire Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minimax j'sais pas si tu t'en rappelles mais y'a des balises spoils si tu veux parler des trucs qui sont pas encore dispos dans l'anime :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aimais beaucoup le personnage d'Elizabello Nisei; mais j'aurai préféré qu'ils rendent la technique bien plus épique en effet, du genre je pensais que ça allait arracher la moitié du Colysée, et le public avec... (genre pour avoir le même aspect du Colysée en vrai aujourd'hui)
Mais après je me suis souvenue que l'on était dans One Piece, et que tuer des civils, ça passe mal ^^
Mais c'est pas grave, à part ça j'aurai aimé qu'Elizabello gagne mais finalement c'était Bartholomeo, pas que je ne l'aime pas, au contraire, ce type de caractère ça change, mais juste que je trouve qu'il gagne facilement avec un fruit du démon que j'imaginais pour le coup aussi bien plus "sanglant" ou "effrayant".
Les personnages étaient cool, le graphisme pareil, et les OST encore plus, je suis préssée d'en arriver au bloc C, mais j'espère que les combats seront moins lent et encore plus épique avec Luffy et tout les autres.

On commence comme d'habitude à nous rajouter des infos et du suspens pour cette histoire, mais je trouve aussi que c'est lent par rapport au début où lorsqu'ils arrivaient sur une nouvelle île, les actions s'enchainaient plus rapidement...

Mais malgré tout, je fais confiance à l'auteur, je sens que dans cet arc la trame et les actions ne seront pas ennuyantes, ça viendra peut être contre-balancer la lenteur et qui me donne envie de faire "suivant", "suivant"... à chaque fin d'épisodes. (d'ailleurs dès fois je me demande si ce n'est pas le fait de ne plus pouvoir faire suivant qui rend les episodes lents...)


Pour la parenthèse ouverte, je trouve important de préciser que ce qui compte surtout est de donner son avis et ces ressentiments sincères suite à l'épisode. (Je suis ultra-fan de One Piece, ça ne changera pas) et c'est normal que nos opinions divergent, on ne voit pas tout de la même manière, et le plus important est de défendre ce que l'on pense tout en respectant l'avis des autres et réciproquement, mais c'est vrai que "cracher" sur quelque chose de manière trop subjective, c'est pas normal, mais je ne pense pas non plus avoir vu ça ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!

j'ai regardé l'épisode, voilà il est sympa et se laisse regarder mais c'est clair que la lenteur et le peu d'actions dans chaque épisode deviennent redondents.

après, je pense que c'est un sentiment partagé par ceux qui lisent les chapitres parce que comme le dis arlia, le rythme d'adaptation est vraiment lent!

je veux dire, dans cet épisode, on fait un focus sur la préparation du punch du roi, quelques persos lambdas s'entretuent et ensuite, les adversaires du roi attendent tranquillement que le mec soit prêt pour intrevenir Rolling Eyes

bon,on voit que bartoloméo élimine bellamy sans rien faire et arrête le coup de poing en croisant les doigts Laughing

un fdd de fénéant quand même! mais nul doute tess que sans sa barrière ,le punch aurait tout détruit!

bref, ce que je critique pour ma part ici,n'est ni le contenu ni l'auteur(je respecte son travail) mais juste le rythme des épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum