Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Films Hunger games !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé le film ?
Bien !
23%
 23%  [ 4 ]
Moyen !
29%
 29%  [ 5 ]
Très bien !
23%
 23%  [ 4 ]
Nul !
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:


quand a ton classement peeta,je veux chagriné personne mais ses pasque sa fait du fric c'est un grand film.
dans ta list ele seul que je retiens ,c'est rellement batman. le spider etant pour moi le plus mauvais des 3. ( sa doti étre l'effet de boule de neige , ou mouton incomming)

en tous cas, j'espere que tu a raison sur un point que le prochain realisateur ce sorte un peu plus les doigt du humhum....



J'ai posté ce classement juste comme info ^^. Sinon oui comme tu l'as dit
ce n'est pas parce que ça fait du fric que c'est bien.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affiche animée d'Hunger Games : L'embrasement

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618892.html

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les livres, mais que va-t-elle nous raconter cette suite ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après les premiers Hunger Games, Katniss est devenue le symbole de la rébellion. Le peuple de Panem est impatient de la retrouver pour la grande Tournée de la victoire. Mais Katniss va devoir prouver au Capitole et au Président Snow que ses sentiments envers Peeta étaient sincères afin de sauver ceux qu’elle aime…


Voilà la synopsis ( qui ne raconte que la première partie du livre ^^ ).

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Affiche animée d'Hunger Games : L'embrasement

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618892.html

La classe Cool

Alors j'ai fait le film y'a quelque semaine, je me suis dit autant faire d'abord le film comme ça je ne serais pas déçue de l'adaptation et là j'ai attaqué le 1 er bouquin qui me plait bien.

Pour le sondage, j'ai mit un petit "bien" le film était bon (merci Jennifer Lawrence). J'ai assez bien accroché à l'univers même si finalement on a très peu de détail dessus. Le scénario m'a plus, avec un côté on balance des gens dans une zone pour qu'ils s'entretuent, dans le même genre j'avais Battle Royale que j'avais aussi apprécié. Maintenant j'ai hâte de voir la suite des évènements.
Concernant la fin :
Spoil:
Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi "Disney", mais force est de constater que beaucoup d'indice aller dans ce sens, finalement Katnis ne se salie pas énormément les mains, et quand c'est le cas ses cibles sont des personnages peu appréciables. Commet aurait elle put tuer le gentil Peeta. Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des nouvelles affiches du film :

Spoil:










Personnellement, je les aime bien. Elle respect l'effet propagande du Capitole.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande annonce d'Hunger games : l'embrassement est sortie :


Elle ne met ,bien entendu, que l'accent sur la première partie du livre.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ça à l'air attrayant mais ça à surtout l'air d'être repartie pour un film bâcler comme le premier , ( le meme genre de B.A ) a voir mais je me fait pas d'illusion ( j'espère le tromper ! )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle bande-annonce



On sent que le budget est plus important, les effets spéciaux sont nettement plus beaux que dans le premier volet.
Sinon, ça s'annonce assez prometteur.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai finalement vu. Et ça m'a bien déçu. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais lu les livres avant, mais je le trouve très fade.

Bon ok c'est carrément difficile d'adapter le bouquin où les 3/4 se passent dans la tête de l'héroïne. Mais là je trouve que ça colle pas. Peeta passe pour un abruti alors qu'il est censé être un génie par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Studio en charge des Hunger Games a annoncé que Philip Seymour Hoffman ( paix a son âme ) sera recrée en 3D comme Jeff Bridges dans Thron pour le 3 éme volet ... no comment


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais trouvé le premier extrement mauvais, je me suis dis en premier mon dieux, ses dans le genre twillight totalement soporifique. je me suis aussi dis que le bouquin devais etre plus complet (comme d'hab quoi).

je me suis quand même plongé sur le deuxième et j'ai était agréablement surpris. même si c'est du vu et revu, les personnages y sont plus profond, un vent de rebellions ce fais sentir, certaine son beaucoup moins premier degrés que dans le 1.
appart l'aréne de fin ou j'ai trouvé certaine mise en scene tres mal gerai ou faite. je pense que le livre et plus claire sur ce point je le lirai a posteriori du dernier volet.

mais bon une suite de film dont j'attendez pas grand chose et qui m'a fais changé d'avis au second volet , ses assez rare pour le noter.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 est nettement meilleur mais pq?
Car il faut avouer que le premier est nullissime.
Quand tu ne maitrises pas la Shaky Cam, tu ne le fais pas pour quasi toutes les scènes d'actions films.
Et le deux a éviter ça (ce qui est honorable).

Bon il y a tjrs un gros défaut, c'est la mise en place du film, comme le premier ca dure des plombes.
Et quand j'ai vu que le dernier tome est divisé en deux films ça promet encore bcp de long et chiant moment.

Les acteurs!
RIP PSH, dont les apparitions sont trop minces dans ce film.
Woody Harrelson que j'aime bien car il joue bien les hommes qui ont tous perdus.
L'acteur qui joue Peeta ne m'inspire que le vide interstellaire mais on m'a dit que c'était pareil dans le bouquin donc il joue bien.
L'autre mec, l'archétype du bg de la mort, frimeur au grand cœur mais avec un fond mystérieux (habile!) est bien fade.
Le méchant, joue bien le méchant: un mégalomane, dirigeant d'un empire, inutilement injuste et cruel envers les pauvres, et bienveillant avec une petite élite fortuné, c'est novateur.
L'héroïne joue bien l'héroïne, elle empêche les coups de fouets, tir deux trois-flèches sur les gens et sur du matériel de bonne qualité.
Et puis y a le reste: Une vieille, Deux intellos, une fille cinglé, des méchants du HG, etc.

Je ne sais pas si Suzanne Collins voulait expliquer aux ados le manichéisme de base ou si c'est plus subtil dans ses livres mais en tout cas pendant les films tu te dis "c'est bon quoi, j'ai pigé depuis le début que le méchant c'est un fils de pute, pourquoi insister?"

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:


Je ne sais pas si Suzanne Collins voulait expliquer aux ados le manichéisme de base ou si c'est plus subtil dans ses livres mais en tout cas pendant les films tu te dis "c'est bon quoi, j'ai pigé depuis le début que le méchant c'est un fils de pute, pourquoi insister?"


tu m'a tué la :p mais c'est exactement sa:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600


Dernière édition par obitostar le Jeu 27 Mar 2014, 12:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me rappelle qu'à un moment pendant la séance de How I live now, je me suis surpris à rêver de Kevin MacDonald aux commandes de Hunger games. Là, ça aurait tout tué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de voir Hunger Games L'Embrasement, et ma foi c'est un bon film, ou plutôt une bonne adaptation.
Alors que le bouquin traîne en longueur sur la première partie , le film coupe les passages inutiles et va droit à l'essentiel. Pour ce qui est de la deuxième partie, rien à dire c'est nickel.

Pourtant cet avis n'était pas du tout présent pour le premier film. Je l'ai vu avant de lire le livre, et je dois avouer que le livre est mieux. Largement, puisque qu'on a toute la partie psychologie en plus, c'est à dire la perception du monde par la jeune héroïne.

N.B. a écrit:
Le Studio en charge des Hunger Games a annoncé que Philip Seymour Hoffman ( paix a son âme ) sera recrée en 3D comme Jeff Bridges dans Thron pour le 3 éme volet ... no comment

Arf. Mourir en plein tournage... M'enfin je trouve ça limite malsain de faire son double 3d... non ? <_<

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum