Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quels films aimeriez-vous voir être réalisés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film Kaamelot, depuis le temps que alexandre Astier parle de ce film et qu'il sort jamais.

Au moins a defaut d'etre parfait, le film serait potentiellement plus sympa que 99 pour cent des comedies francaises sorties actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiré d'un jeu video, je rêverais de voir Half life être réalisé. Gros potentiel SF tres inspiré, avec un scénario assez classique mais au final sympathique. De plus, les quelques fanfilms réalisés sont sympa, mais ça mériterais d'être approfondi. Enfin, je peux bien rêver, car je doute de sa réalisation.

Sinon, un vrai halo pourrait être sympa, ca reviens pas mal sur le devant de la scene desfois.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil le livre VII kamelott on sait même pas si il verra le jour celui là Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis étonné que personne n'en est parlé.

j'aimerai personnellement une adaptions des chronique de la lune noire.ses sur que le rendu ne sera jaamsi al hauteur de certain dessin. mais y a de quoi faire.

après, je pencherai coté jeudi vidéo pour MGS; mais vraiment avec du lourd, pas simplement des truc fais par des fan ou de la pure 3 d.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Reine des Neiges, de Joan D. Vinge ... dommage qu'il ne soit plus publié en France...
C'est un drame sentimental et futuriste, qui est, comme son nom l'indique, une histoire basée sur le conte La Reine des Neiges de Hans Andersen (mais en mieux ahah!).

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum