Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12.

Spoil:
Perso', hormis la fin avec les petits bisous, encore qu'ils assument complètement donc why not. Le coup du téléphone ça par contre, c'est dégueulasse. J'ai bien aimé. C'est surtout voir la rivalité Nibutani/Dekomori et le Héros Isshiki qui m'a fait tripper.

J'avais eu de l'espoir que Isshiki soit plutôt populaire avec les filles... Ouai, si on veut. Ce gars est trop fort. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les 3 derniers épisodes là. Mais ils se foutent de qui la sérieusement?
On nous colle un putain de triangle amoureux, l'idée me plaisait pas, il est amené n'importe comment à 3 épisodes de a fin mais sa résolution est encore pire O_o c'est juste abusé. "Oh ouais mais en fait mon truc c'est juste qu'il faut que j'affronte un dragon imaginaire", et son amour s'envole? Ils nous prennent pour des cons ou quoi?
Sans parler du fait que Rikka sort en étant enrhumé, et l'autre s'inquiète énormément, ça va c'est qu'un rhume quoi... Je sais pas si c'est une tradition au japon de s'inquiéter pour la moindre petite maladi, mais merde, c'est qu'un rhume quoi... Bah besoin de s'inquiéter comme si elle était presque en danger de mort quoi.
Puis alors le dernier épisode, jamais il ne conclue une romance comme il se doit? Hyouka par exemple pas foutu d'aller au bout, idem pour Kyoukai no Kanata (encore que ça allait) parait que pour Tamako Market c'est pas mieux, mais j'ai pas vu. Et là ils nous font une saison sur la romance et ils sont même pas foutu de les faire conclure comme il se doit? Nan mais le coup du téléphone quoi... Même dans Nobunagun, qu'est pas un truc sur la romance, les deux s'embrassent quoi, même dans Tokyo Ravens les deux s'embrassent. Mais là non, KyoAni ne va jamais jusqu'au bout de ce qu'ils commencent. Ca devient un peu chiant là.
Je peux comprendre la timidité des personnages (même si ça fait juste un an me semble qu'ils vivent ensemble...) Qu'il soit mal à l'aise sur le moment ok, mais là non. Ils prennent 15 ans avant de se décider et tout, je sais pas si ils cherchaient à rendre ça "mignon" mais c'était ridicule, en plus avec des paroles bien niaise de la part du héros. Que Rikka soit mal à l'aise sur le moment ok, au point d'en chialer comme ça pour repousser le truc, c'est pas naturel, c'est que des ados mais quand même (par chez nous les ados sont bien plus dévergondés je sais pas ce qu'il en est au Japon m'enfin)

Donc cette saison, ce sera un 3, si le début bien que moins bon que la saison 1 restait sympathique, on a vite commencé à voir qu'un truc n'allait pas, d'abord à enchaîner les épisodes OS, certes sympa mais qui n'apporte pas grand chose. Puis après avoir une trame de base mise à l'extrême arrière plan, pour nous la ressortir à 3 épisodes de la fin, et nous la fini de manière complètement pourri.
Je ne voulais pas de cette saison 2, pour moi la saison 1 avait une bonne fin, et tout. Ouais bah comme quoi, ils auraient mieux fait de s'abstenir de faire cette saison 2, c'est un sacré échec. J'ai jamais mis une note aussi basse à une production de KyoAni, d'hab ils font toujours des trucs que je trouve au moins sympa (except Haruhi, mais j'ai mis 6 à la S1 et 5 à la S2 quoi) Cette saison deux est un pure échec. Et ils ont même pas pu comblé le manque de fond par le comique, parce qu'au fil des épisodes, on avait plus rien.
De 9 pour la saison 1, je passe à 3 pour la saison 2 merveilleux.

A noter que leur prochaine production à KyoAni (pas Free cet été, mais Amagi Brilliant Park) est tagué "romance". J'imagine déjà encore le truc qui aboutira nulle part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que Kyoani niveau romance ils se chient dessus dernièrement. Parce que Tamako Market c'était tellement à chier à ce niveau que ça donnait déjà l'impression d'une mauvaise blague, et j'ai aucune confiance sur le film à venir.

Tu peux pas faire la saison 2 d'un anime de romance en gardant le même couple sans les faire avancer d'un iota dans leur situation. Je comprends pas ce qui les pousse à ne pas donner de réel moment fort dans leurs romances.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum