Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zareus
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais j'ai autant ri que sur cette série, je suis à fond la saison 4 !
j'attends impatiemment la version française du "Bro Code" de Barney !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens parlons en de la saison 4...Je trouve qu'il y a un sacrée déclin dans la série, ça reste drôle mais c'est tout. Il reste de bons trucs (style Marshall et ses frères dans l'épisode "The Fight" Laughing Laughing ) mais dans l'ensemble c'est plus trop ça quoi...
Ca fait bien longtemps que les phrases clés de Barney ont disparu, tout comme ses statistiques insensés commençant toujours par "83% ...".
Robin fait vraiment office de second rôle depuis qu'elle n'est plus avec Ted, genre on lui file deux trois répliques par épisode et une connerie à faire et basta <.<

'fin voila, même si ça reste bon, je trouve que la série s'essouffle...Il est temps pour Ted de conclure son histoire^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi oui elle s'essoufle mais c'est la faute à la crise économique, la guerre dans le monde, la famine, et éventuellement aux américains qui ont à mon avis décrocher un peu de leur TV, et il y a du il y avoir un changement de mentalité depuis la gréve des scénaristes car (presque) toutes les séries subissent un gros déclin =D (sauf évidemment Dexter et Lost *_*)

Mais le "théme" de la série n'est pas un puit sans fond ou ils peuvent inventer beaucoup de trucs, c'est plutôt limité (une bande de potes déconneurs) et il faut bien que les choses changent en 4 saisons, sinon ça ferait un peu répétitif, même si c'était très bien avant...
Maintenant, c'est peut-être moi qui m'imagine des choses mais chaque épisode est porté sur un nouveau délire de Barney, et perso je m'en plains pas même si il y a des épisodes plus drôles que d'autres Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je pense qu'il faut bien que nos personnages évoluent ce qui fait que la série avance. En tout cas je suis sur que le dénouement de cette série a un rapport avec cette mystérieuse et intrigante chèvre.

Bon alors maintenant petite question de curiosité: Quelle est votre pose préféré dans l'épisode " the naked man " ? Et si vous deviez en inventer une la-quelle choisiriez vous ?

Pour moi je pense que celle de monsieur propre déchire ainsi que celle du bébé.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Haaaaaaaave you met Ted ?"

Bordel, j'adore cette série, même si j'en suis qu'au milieu de la troisième saison.

Évidemment, j'adore Barney, mais Ted est pas si mal dans le genre...euh...looser ? x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linus => Pour "The naked man" je sais pas trop...J'improviserais sur le moment...J'compte le tenter demain soir, je te dirais quoi Wink

Nell=> Ted n'est pas un looser, c'est un mec comme tout le monde^^ C'est loin d'être un looser quand on y regarde de plus près, il a un putain d'appart', un bon taff et de bons potes. Perso, c'est trois choses suffiraient à mon bonheur ^^

Après il galère à trouver une gonzesse...Bah ouais mais au final, il a pas tant de difficultés à trouver une fille, il a du mal à trouver LA fille ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Nell=> Ted n'est pas un looser, c'est un mec comme tout le monde^^ C'est loin d'être un looser quand on y regarde de plus près, il a un putain d'appart', un bon taff et de bons potes. Perso, c'est trois choses suffiraient à mon bonheur ^^

Après il galère à trouver une gonzesse...Bah ouais mais au final, il a pas tant de difficultés à trouver une fille, il a du mal à trouver LA fille ^^


Justement, sa recherche désespéré de LA fille, ses "Hi I'm Ted" après les "Haaaaave you met Ted ?" de Barney, je trouve que ça lui donne un tit côté looser...Après, c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sera d'accord avec toi mais seulement dans la saison 1 voir début saison 1. On ressent vraiment un changement grâce aux relations diverses ainsi qu'avec le temps. Ca rejoint ce que disait Volo, les chose changent .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de "déclin" dans How I Met... C'est comme toutes les séries ou manga : quand on les commence, il y a déjà de nombreux épisodes ou tomes de sortis et disponibles. Donc on se les bouffe à la suite et si l'un est en dessous de l'autre, ça se remarque pas au milieu de cette profusion !

Par contre quand on est obligé d'attendre chaque semaine (voir plus) pour avoir sa dose, la moindre baisse de niveau se fait beaucoup plus sentir.

Personnellement, je trouve que la meilleure saison c'est la 4 pour l'instant ! Et je n'ai qu'une chose à ajouter : NAKED MAAAAAAAN !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'sais pas trop...Quand j'ai commencé la série, la saison 2 était seulement en cours de production donc j'en ai attendu des épisodes Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien et bien !!

J'retire ce que j'ai dit sur la saison 4...She's awesome Very Happy Very Happy

Les derniers épisodes sont de très bonnes factures et Barney...Oh! Barney Very Happy Very Happy

Que ce soit le coup des TV's dans le 13 ou le 14 ou le repas de famille avec sa mère dans le 15...Putain mais Barney quoi Laughing Laughing Laughing

Ah et je suis prêt à parier que Ted a enfin rencontré la maman^^ La série fait un bon en avant avec cet épisode 15 et ça promet de bonnes choses, aussi bien dans la vie de Ted que de Barney et Robin Smile

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commencer, je suis a l'épisode 12 de la sason, que puis je dire a part "whaaaou"

j'adore, l'humour est excellent et barney!!!!!Avec ces costumes, ces phrases qui tue et ausi le fait qu'il connaisse le prénom de tous les conducteur de taxi xD

je continue a regarder mais je suis sur que je ne vais pas etre décu!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

PANTS STORY !!!

Très sympa cet épisode 16 de How I Met avec Dona de "That's 70's Show" en guest.

Par contre je suis super déçu qu'on ne revoit pas la théâtreuse que Ted rencontre dans l'épisode précédent...J'pensais qu'on tenait enfin notre "mother" et finalement non...Et j'espère que ce sera pas Dona Evil or Very Mad

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic pour partager mes émotions pour cette série que j'adore !

J'en suis à la saison 2, je trouve les personnages charismatique notamment Barney qui me fait mourir de rire par ses actions ainsi que Marshall (épisode ou il déprime excellent xD)

Je suis content qu'il y ai 4 saisons j'ai le temps avant de voir arriver la fin Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salvor.Hardin a écrit:
Il n'y a pas de "déclin" dans How I Met... C'est comme toutes les séries ou manga : quand on les commence, il y a déjà de nombreux épisodes ou tomes de sortis et disponibles. Donc on se les bouffe à la suite et si l'un est en dessous de l'autre, ça se remarque pas au milieu de cette profusion !

Par contre quand on est obligé d'attendre chaque semaine (voir plus) pour avoir sa dose, la moindre baisse de niveau se fait beaucoup plus sentir.

Personnellement, je trouve que la meilleure saison c'est la 4 pour l'instant ! Et je n'ai qu'une chose à ajouter : NAKED MAAAAAAAN !!


C'est exactement ce que je pense !! Avant de commencé HIMYM j'avais souvent lu que la série commencé à décliner, mais je me suis mangé les 5 saisons d'affilé et je n'ai pas vu de baisse quelconque.
Mais comme tu le dis, quand il y a 2, ou trois épisodes moins bons que les autres à la suite, on trouve tout de suite que la série décline car cela représente 3 semaines. Alors que quand on bouffe 2,3 épisodes en une journée, on oublie les mauvais épisodes.

Enfin comme je l'ai dit, j'ai aligné les 5 saisons, et cette série et tout simplement legen - wait for it - dary ! Legendary !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché spécialement sur le forum ce topic pour pouvoir parler du dernier épisode de la série.
J'en ai besoin.

Spoil:
OMG !! WTF !!

Pour moi How i met c'était le Friends de cette décennie.
Une série joyeuse, émouvante avec des personnages complètement déglinguer, bref que du bonheur à regarder.

C'était les 20 min de déconnade hebdomadaire.

Et là...
La fin est tellement triste. Barney et Robin qui divorce et Tracy qui meurt.

Mais pourquoi finir ainsi ?
C'est démoralisant.

Je trouve ça dommage, je ne comprend le choix de ne pas avoir fait une happy end.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas lu ton spoil j'ai stopé a la 5 perso , c'était limite lourd et repetif.
je vais maté les saisons est je vais revenir donné mon avis...mais j'atends rien de cette serie (autant voir si j'ai finalement de bonne surprise)
je n'est pas lu ton spoil.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
J'ai cherché spécialement sur le forum ce topic pour pouvoir parler du dernier épisode de la série.
J'en ai besoin.


Allez je me dévoue même si j'ai vraiment suivis la série à partir de la saison 8, j'ai quand même du voir une grand partie des saisons vivent les redif de la tnt Rolling Eyes

Spoil:
Je suis assez mitigée pour ce final. Cette série n'a jamais était l'équivalent de Friends pour moi, je là regardais parce qu'elle était assez drôle et j'étais curieuse de voir la fin et surtout la mother.

J'étais assez déçue sur 2 point le divorce de Robin et Barney (que je préférais au Ted Robin), divorce qui aura eu droit à 30 seconde d'explication alors qu'on a eu droit à toute la saison centré sur le mariage dans le genre foutage de **** ça se pose là.

Autre point négatif, la mother qui aura finalement était très peu présente, pour ne pas dire qu'elle est un simple faire valoir pour donner des enfants à Ted chose que Robin ne pouvait et souhaitait pas. Beaucoup disse que la série c'est en faite l'histoire de comment Ted tombe amoureux de Robin et pas sa rencontre avec la mother, vue le final ils ont parfaitement raison personnellement je ne m'attendais à ce que ça se passe comme ça, je m'en foutais un peu en faite ^^ mais cette fin laisse un arrière goût d'amertume, finalement c'est tout ça pour ça.

Par contre il y a quelque point assez positif dans ce series final, le côté dramatique qui est mit en avant chose qu'on n'aurait jamais vue dans Friends qui est un parfait happy end ici on n'a quelque chose de bien plus réaliste et touchant :
Un divorce, un décès, des amis qui se perdent de vue à long terme, la vrai vie quoi. C'est selon moi un des bons aspect de ce dernier épisodes, le problème dans le forme. Dernier point le moment ou Barney rencontre sa fille est plutôt bon et émouvant. Après je ne trouve pas que l'évolution du personnage soit très bien réalisé.

En gros cette séries à duré trop longtemps, moi perso je ne m'en suit pas trop aperçue vue que j'ai vraiment commencer à la suivre à la saison 8, mais cette saison 9 aura été foiré à cause d'un problème de gestion du temps. 90% des épisodes ceux sont passés sur 2 jours, sans jamais être crucial pour l'histoire, et le dernier épisode tout est éclipsé tout va trop vite, c'est limite bâclé par moment.






_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum