Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Walking Dead [Interdit -18]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour les rats, je pense que c'est une des 2 petites filles (surement la grande)
[/quote]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Judith elle est pas morteee, même que Carol est reviendue !! Le premier épisode du retour (soit l'épisode 9), j'ai cru que j'allais m'endormir. Carl, je t'aime pas et le twist de Rick...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que les derniers événements relance l’intérêt de la série.
J'aime bien ça.
Edit:
Spoil:
Le scientifique connait vraiment la vérité ou c'est juste un mec qui veut profiter d'une protection militaire?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
si on te le dit sa va tout te gacher alors pourquoi posé la question ? ^^
episode un poil moins bien que le précédent. retour de Daryl dans le prochain épisode ! c'est ça que c'est bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Quel chapitre de fin de saison ! Un rick Enormissime !!! Tu la voie ta carotide maintenant ? xD daryl toujours aussi génial! une fin un poil téléphoné ! mais franchement , Vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'hésitais à faire un remontage de topic pour le final de cette saison.

Spoil:
Ce dernier épisode m'a beaucoup plus, même si on a eu finalement peu d'action, présence de FB obligent ceux ci étaient important pour l'évolution de Rick.

J'ai adoré la scène de retrouvaille avec la bande voyous, beaucoup de tension, un peu de suspense et une jolie morsure, pour une fois que ça ne vient pas d'un rôdeur Laughing
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin de tuer un personnage principal pour faire une bonne fin de saison, ici personne n'y passe, c'est même mieux la moitié des héros se retrouvent et ça annonce du lourd face aux plus que probable cannibales.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ah toi aussi ta penser au canibale ? entre ses scène dans la bd et dans le jeu ou on en vois, c'était obliger d'y venir a un moment ou a un autre ^^ et les tire au sol pour évité de les tuer était une grosse indication ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@belley
Spoil:
Oui je pense aux cannibales et j'ai même envie de dire qu'il n'y a plus de doute. Le 1er vrai indice pour moi c'est au moment où le groupe de Glenn passe la porte, et que la bonne femme leur propose direct à manger, comme par hasard.
Puis le début du 16ème épisode le groupe de Rick n'arrête pas de parler nourriture parce qu'ils commencent à avoir la dalle... Et Rick voit la montre d'Hershell juste avant de se prendre une assiette.

Derniers très gros indice lors de la fuite du groupe on voit brièvement, un passage ou "des restes" sont stockés sur une bâche bleu.

Citation:
et les tire au sol pour évité de les tuer était une grosse indication ^^
Ils veulent sans doute les garder vivants, plutôt que les voir pourrirent si il les tuent. D'ailleurs c'était un peu gros ce passage même si Rick se rend compte qu'ils ne les touchent pas, le groupe suit quand même un chemin tout tracé, pour finir piégé.

Citation:
entre ses scène dans la bd et dans le jeu

Je suis la bd de loin, mais pour le jeu vidéo, je me souviens très bien de l'épisode sans doute un des meilleurs passages.


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
au contraire je pense que rick s'attend a un piege depuis le debut et qu'il a fait expres de se faire "piégé pour etre reuni avec les autre membres ! je pense franchement a des appats pour qu'une horde de rodeur viennent et zigouille tout ce jolie petit monde Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Très bon final pour ce walking dead, finir avec cette phrase était vraiment parfait, le charisme de rick est remonté à 10, jamais pas vraiment le Farmer Rick. :s

Sinon faut pas oublier que Rick a enterré beaucoup d'arme près des grillages, et y'a encore Tyreese, Carol et Judith dehors.

Sinon vous pensez que Beth s'est déjà faite manger?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Sinon vous pensez que Beth s'est déjà faite manger?

Franchement j'espère, depuis le début de cette saison elle était un peu plus développé comme les autres perso secondaire, alors ça serait pas sympa de la transformer en souper.

Même au niveau scnénar ça serait mal foutu, c'est comme si Carol était morte à son départ. Du coup je pense pas que Beth soit forcément en danger, mais j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
la derniere fois qu'un perso a disparu, c'était la fille a carol ! donc sa présage rien de bon Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon vous pensez que Beth s'est déjà faite manger?


Spoil:
Non, elle n'est pas morte. Pourquoi? hehehe, pour savoir ça il faut lire la BD et bien observer la scène de l'enlèvement!

Je spoilerais pas plus!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:

Spoil:

Non, elle n'est pas morte. Pourquoi? hehehe, pour savoir ça il faut lire la BD et bien observer la scène de l'enlèvement!

Spoil sur les comics :
Spoil:
De quelle scène tu parle? L'enlèvement de Dale par les cannibales? ça fait un moment que j'ai lu les comics, me souviens pas de tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Narutoto!, que ceux qui ne veulent surtout pas être spoiler pour la suite ne regarde pas!
Spoil:
Deux mots: Père Gabriel

Pourquoi j'ai dit de bien regarder la scène? A l'arrière de la voiture ont peut apercevoir un crucifix ce qui augmente encore plus les chance que ce soit lui.

Si tu t'en souvient pas, Père Gabriel, c'est le mec qui kidnappait des gens pour les donner au chasseurs/cannibales. Mais vu que (si j'ai bien compris, vue que la série diffère tellement de la BD) les chasseurs/cannibales sont les mecs que Rick/Daryl et Michonne ont buter, il y a donc de grande chance qu'elle ne soit pas morte.

Bon après c'est un avis comme un autre et l’erreur est possible, c'est donc à prendre avec les pincettes.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
@Narutoto!, que ceux qui ne veulent surtout pas être spoiler pour la suite ne regarde pas!
Spoil:
Deux mots: Père Gabriel

Pourquoi j'ai dit de bien regarder la scène? A l'arrière de la voiture ont peut apercevoir un crucifix ce qui augmente encore plus les chance que ce soit lui.

Si tu t'en souvient pas, Père Gabriel, c'est le mec qui kidnappait des gens pour les donner au chasseurs/cannibales. Mais vu que (si j'ai bien compris, vue que la série diffère tellement de la BD) les chasseurs/cannibales sont les mecs que Rick/Daryl et Michonne ont buter, il y a donc de grande chance qu'elle ne soit pas morte.

Bon après c'est un avis comme un autre et l’erreur est possible, c'est donc à prendre avec les pincettes.

Spoil des comics
Spoil:
Tu es sûr de toi? Dans mes souvenirs, Père Gabriel n'avait aucun lien avec les chasseurs (bien qu'il soit arrivé en même temps). Il a accueilli le groupe de Rick dans son église, parce qu'il avait dèja "péché" auparavant en n'ouvrant pas son église à des survivant.
Par contre j'ai aucune idée de qui représente le groupe avec qui était Daryl dans le comic, on dirait qu'ils ont fait le rapprochement entre leur massacre dans la série et le massacre des chasseurs dans le comic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Dans le doute je suis parti vérifier, et m*rde, j'ai complètement foirer la partie avec Gabriel et les chasseurs.

Ahaha, les événements de la série et de la BD se sont complètement mélanger dans ma tête (ça fait une plombe que j'ai lut les BD moi aussi) ce qui à donner un truc bizarre. Par contre je suis toujours persuader que c'est Gabriel qui à kidnapper Beth et donc il y a de bonne chance qu'elle soit encore en vie.

Pour le groupe de chasseur, je suis parti voir et il semblerais qu'ils pourraient représenter le groupe de maraudeur qui à essayer de violer Carl et qui se sont fait brutalement tuer par Rick

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Episode 3, saison 6

Spoil:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Mon favori. Trop deg', Nicholas je te hais.
Dire qu'au début de l'épisode, je me suis pris à dire aux gens "Les asiatiques ne meurent jamais" .. NOOOOOON. Le personnage qui était resté humain jusqu'au bout. CaRambo le vengera. RIP


Double edit :

Spoil:
Bah en fait j'avais raison. lol .., j'trouve ça un peu gros mais bon, cool ! [/editsupercool]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Alec12
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la saison 4 qui a été un peu longue à mes yeux, les autres saisons sont vraiment génial je trouve et notamment la toute dernière !

C'est une série un peu particulière tout de même car elle joue beaucoup sur la psychologie des personnages principaux qui vivent un tel drame. Mais c'est en même temps ce qui la rend intéressante et qui fait que l'on s'attache aux personnages.

_________________
logiciel montage video
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum