Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d.dante
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: la bassée, nord, france

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Hello ! bon, alors les présentations..
je m'apelle david, j'ai 18 ans, fin quasi 19 (26/04/95) je suis fan de naruto depuis mes 12 ans environ (eh oui j'ai grandis en même temps que notre héros !) et depuis peu je me suis mis à bleach. je suis de base plus orienté comics, mais naruto.. c'est vraiment à part pour moi :p
j'ai suivi pendant un bai les lecture en ligne sur captainaruto, et même après j'ai continué à suivre le forum, puis là bah j'en ai un peu marre de me contenter de lire (il était temps vous me direz)
bon à part ça, j'aime le cinéma, la musique pop/rock, et un peu de rap mais très très ciblé, je suis assez sportif, (foot us et boxe)
j'ai eu mon bac s en juin dernier, ensuite je suis partis en médecine, ce qui fut une belle erreur Rolling Eyes en janvier j'ai arrété, depuis je travail en tant que brancardier à l'hopital st-philibert à lomme dans le 59, et je tente les concours infirmier pour une reprise des cours en septembre .
voilà voilà, cela me semble assez complet, maintenant je file vous donnez mon avis les amis Very Happy à tôt-bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 10:40 pm    Sujet du message: rre Répondre en citant

Yo, belle présentation!

Soit le bienvenue parmi nous chapeau bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum