Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. la présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
backenfly
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 8:44 pm    Sujet du message: la présentation Répondre en citant

donc voila bonjour a tous je me présente Backenfly 1 er du nom :p

jai 17 ans je suis en formation pour manier le raiton (electricien)

je ne lit pas beaucoup de manga mais je suis un grand fan de l’univers de naruto Very Happy

je connais se forum depuis des années je my rend tout les jours pour lire les hypothèse ou lire les fanfic.

il était temps pour moi de me joindre a la communauté, a fin d'exposer les miennes et d’apprendre par la même occasion, la flamme de la jeunesse est en moi. Laughing

ps : merci a mat de m'avoir indiquer ou me présenter ^^

merci a toute l’équipe vous fait du très bon travaille continuer ainsi

_________________
"Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:14 pm    Sujet du message: fee Répondre en citant

Salut, soit le bienvenue parmi nous!

Si tu devrait former une équipe de 3 shinobis au choix tu prendrais lesquels ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum