Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le frère du Rikudo et les Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:
Personnellement, j'aurais tendance à penser que...
Aîné ==> Hyûga & Uchiwa.
Cadet ==> Senju & Uzumaki.



Finalement ce n'est pas le cas.

Byakugan et Sharigan existe bien avant la naissance de L'ainé et cadet.
Les Dôjutsu, oui ; les clans, pas nécessairement.
Kaguya a beau avoir le Byakugan et le Sharingan, elle est Ootsutsuki, et non Hyûga ou Uchiwa.
Pour ce qui est de l'origine des Uchiwa, elle a été clairement dite par Tobi puis Hagaromo : ils descendent de l'aîné.
Idem pour les Senju et le cadet.
On reste toujours autant dans le flou concernant Hyûga et Uzumaki. On a juste un peu plus de matière pour les Hyûga dont on sait qu'il descendent forcément du Rikudô ou de son frère, vu qu'ils semblent tirer leur origine du Dôjutsu de Kaguya.
Maintenant, je pense que les hypothèses se valent encore concernant les Hyûga et les Uzumaki.
Leurs cousinages respectifs avec les Uchiwa et les Senju, énoncés dans le manga, pourraient ainsi être liés au partage de leurs ancêtres (Hyûga descendants d'Indra et Uzumaki descendants d'Ashura) ou, comme proposé également, du fait que les Hyûga auraient hérité du Yin du frère du Rikudô (tout comme Indra par rapport au Rikudô) et/ou les Uzumaki du Yang du frère du Rikudô (tout comme Ashura par rapport au Rikudô).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On reste toujours autant dans le flou concernant Hyûga et Uzumaki. On a juste un peu plus de matière pour les Hyûga dont on sait qu'il descendent forcément du Rikudô ou de son frère, vu qu'ils semblent tirer leur origine du Dôjutsu de Kaguya


Pourquoi pensez vous que Kaguya est unique dans le dojustu Hyuga ??

Kaguya venait d'une contré lointaine en guerre... Elle ne vivait pas seul.

A partir d'Indra et Ashura, je pense que les choses sont figés, les porteurs de sharingan engendreront des porteurs de sharingan... Ridoku et son frère sont des anomalies probables, du peut être au fait que leur mère a bouffer un fruit interdit ( décidément les femmes et l'interdiction... gene ) ! et cela me conforte par le fait que rare sont les fois où sont apparut le rinnegan alors que sharingan et byakugan, tout le temps.

Le concept de clan existe même à l’époque de Kaguya, elle est une princesse.. On est dans la mythologie Jap, faut pas déconner, les clans ont toujours existé, c'est de la survie, de ce fait Hyuga est juste un clan multi-millénaires.. Peut être qu'il ne s'appellait pas Hyuga, autrefois, mais les caractéristiques génétique sont là. Les Hyuga seraient les clan oncles des 3 autres clans.

Quand au Uzumaki, pour moi il viennent du frère du Ridoku.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Byakugan est lié au Chakra : il permet de le voir, repère les points de Chakra et semble même lié à certaines techniques d'utilisation de Chakra pur comme le Juken.

Si Kaguya vient d'un clan au Byakugan, cela signifie donc que les Hommes disposaient déjà de Chakra en eux. Or, Madara dit justement que le Chakra vient du Dieu Arbre (Juubi) et que c'est par Kaguya, qui en a dévoré le fruit, que l'humanité a finalement pu en avoir également.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Si Kaguya vient d'un clan au Byakugan, cela signifie donc que les Hommes disposaient déjà de Chakra en eux. Or, Madara dit justement que le Chakra vient du Dieu Arbre (Juubi) et que c'est par Kaguya, qui en a dévoré le fruit, que l'humanité a finalement pu en avoir également.


Kaguya ne semble pas très très humaine quand même. A mon avis elle est venue avec son byakugan et a ouvert son troisième oeil en mangeant le fruit.
D'ailleurs avec son masque à trois trous j'ai espéré un moment que Tobito nous sorte un byakugan du front, mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backenfly
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'image en haut sur mon premier poste j'ai mis le Rikudo et son frère se battre contre juubi et jai remarquer que le Madara actuelle avais l’apparence (les cheveux) du frère vue que le Rikudo avais les cheveux court.

peut-on m’éclairer sur cette observation ?

_________________
"Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est simplement qu'ils ont tous deux les cheveux longs. Wink

En revanche, en revoyant l'image, une chose m’interpelle : quelle est donc ce bâton que tient le frère de Hagaromo ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backenfly
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bonne question mais comme on ne sais pas grand chose sur lui ont ne peut savoir mais je pense que kishi nous réserve des surprise. qui sais peut-êtres qu'il a eu sa propre évolution on ne voit pas ses yeux donc je préféré ne pas m'avancer :p


Peut-êtes mais Hagoromo a toujours eu les cheveux court en relisant le scan et en voyant sont allure et celle de Madara elle ne corresponde pas ^^"

_________________
"Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je pense que c'est simplement qu'ils ont tous deux les cheveux longs. Wink

En revanche, en revoyant l'image, une chose m’interpelle : quelle est donc ce bâton que tient le frère de Hagaromo ?


Bah, c'est le même que celui du Ridoku.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

backenfly a écrit:
Hum bonne question mais comme on ne sais pas grand chose sur lui ont ne peut savoir mais je pense que kishi nous réserve des surprise. qui sais peut-êtres qu'il a eu sa propre évolution on ne voit pas ses yeux donc je préféré ne pas m'avancer :p


Peut-êtes mais Hagoromo a toujours eu les cheveux court en relisant le scan et en voyant sont allure et celle de Madara elle ne corresponde pas ^^"
C'est vrai, mais Madara a toujours eu les cheveux longs également donc son allure n'est peut-être que liée à ça (bien qu'il soit également possible que y'ait autre chose Wink ).
De plus, là encore, si on regarde le bâton du Rikudô, ses deux extrémités sont terminés par des motifs (représentant le jour et la nuit ?). Or, ces extrémités sont respectivement visibles sur les bâton de Obito (jour ?) et de Madara (nuit ?). Je pense donc que Obito et Madara sont tous deux fortement liés à Hagaromo, et je pense que c'est justement lié au fait qu'ils sont ses descendants.

C'est pourquoi, tout comme toi, je me demande quels pouvaient être ses yeux et je commence à penser que ce n'étaient pas nécessairement des Rinnegan...
Cela dit, ce personnage était très probablement d'un niveau comparable à celui de son frère (ils se battent côte à côte et sont frères ; dans Naruto, tout laisse à croire qu'il y a une forme de rivalité, un niveau semblable...). Donc, si cet individu n'a pas le Rinnegan, peut-être les 3 Mode Sennin à la place (crapauds + serpents + limaces) ? Ou encore un Byakugan ? Ou encore, là où Rikudô pourrait être davantage lié aux mode Sennin crapauds (cf. sa remarque sur Gamamaru), peut-être que lui serait lié au mode Sennin Serpents (il serait alors l'ancêtre du clan de Juugo, et probablement du clan Kaguya). Ou plusieurs de ces hypothèses à la fois, ou d'autres encore... Tout ça pour dire que ce personnage entraîne des tas de questions !
Mais le top du top pour moi, c'est que j'avais déjà envisagé son existence il y a bien longtemps (sans penser à Kaguya en revanche). Very Happy

ludo045 a écrit:
Bah, c'est le même que celui du Ridoku.
Non, regarde-les côte à côte ; la différence est nette... Wink

Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que kishi n'a pas introduit le second frère pour rien et puis meme si madara a tous les biju, il n'aura tjrs pas jubi en entier car le frère du rikodu possède une partie de jubi non dévoilée....tot ou tard le frère ou un de ses descendant viendra ou alors, il a subit une fin tragique qui fait qu'il a du céder sa partie de biju au rikudo

peut etre meme que ce frère est mort à la suite du combat contre rikodu

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas bien remarqué et je m'étais dis que le Rikudo avait récupéré les pouvoirs de son frère, ce qui ne faciliterait pas les choses et amènerait encore plus d'incohérences avec les histoires de descendances, je crois que tu t'en es rendu compte.
Au fait même, pouvons-nous déjà conclure que le frère du Rikudo avait lui aussi le Rinnegan ? Ça pourrait encore confirmer une autre théorie de Feel: Hyuga + Uzumaki ==> Rinnegan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
J'avais pas bien remarqué et je m'étais dis que le Rikudo avait récupéré les pouvoirs de son frère, ce qui ne faciliterait pas les choses et amènerait encore plus d'incohérences avec les histoires de descendances, je crois que tu t'en es rendu compte.
Au fait même, pouvons-nous déjà conclure que le frère du Rikudo avait lui aussi le Rinnegan ? Ça pourrait encore confirmer une autre théorie de Feel: Hyuga + Uzumaki ==> Rinnegan.

Encore que avec les données actuelles, le champs est plus restreint (mais avec de nouvelles inconnues); Quant au frère de Rikudou, difficile de savoir ce que l'auteur lui a refilé exactement, et de plus kishi pourrait brancher les Uzu, les Hyu, les Sen et les Uchi sur Hagoromo en gardant une cohérence, et préparer autre chose quant au frère et la moitié de Juubi que ce dernier possède.

Bref il n'y a pas assez d'indice pour commencer à trancher quelque chose un minimum.

Mais le Rinnegan via Hyuuga et Uzumaki; j'en doute fort, il faudra désormais réfléchir à la transmigration des chakra des fils de Rikudou, les simples greffes ne suffiraient donc pas.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Mais le Rinnegan via Hyuuga et Uzumaki; j'en doute fort, il faudra désormais réfléchir à la transmigration des chakra des fils de Rikudou, les simples greffes ne suffiraient donc pas.
Je suis d'accord. En fait, ce raisonnement s'appliquerait peut-être également pour tout Uchiwa et/ou Senju n'étant pas la réincarnation des deux fils.

Sinon, je viens de tilter quelque chose.
En partant du principe que le frère du Rikudô a conservé sa part de Juubi, il se pourrait alors que les 9 Bijuu ainsi que le Gedô Mazô n'ont servi qu'à recréer un demi-Juubi.
Cela pourrait expliquer pourquoi le Senjutsu est le point faible du Jinchuuriki de Juubi ; il serait en fait le point faible du Jinchuuriki de "ce" Juubi.
Et l'autre moitié... pourrait être devenu l'énergie naturelle que l'on connaît...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je suis d'accord. En fait, ce raisonnement s'appliquerait peut-être également pour tout Uchiwa et/ou Senju n'étant pas la réincarnation des deux fils.

En principe.
Je crois que le Juubi actuel est le même que l'original; on a vu sa face lorsque Hagoromo et son frérot l'affrontait; c'est le même genre.

Juubi doit être de ce type de monstre; même si tu le scindes; au bout d'un moment sa moitié devrait pouvoir récupérer sa taille originelle; Je crois déjà qu'en fait la bête comporte déjà en elle une sorte de flux d'énergie naturelle; (un peu ce que Naruto pouvait observer du monstre quand il était en mode ermite).

En ce sens qu'il serait pseudo indestructible, encore plus que les bijuu (en tous cas face à des capacités classiques); [il ne kiffe pas Amaterasu en tous cas, ce qui indique que si on le grille totalement il est finit; mais s'il reste une partie de lui; un peu comme Buu de DBZ, il serait capable de se restaurer au fil du temps; mais pas trop rapidement non plus].

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Je crois que le Juubi actuel est le même que l'original; on a vu sa face lorsque Hagoromo et son frérot l'affrontait; c'est le même genre.
D'un autre côté, quand on regarde Kurama, le fait d'avoir été scellé en partie lui a fait conserver son allure et pourtant, il n'en restait pas moins que la partie restante restait le Yang seulement.

Citation:
Juubi doit être de ce type de monstre; même si tu le scindes; au bout d'un moment sa moitié devrait pouvoir récupérer sa taille originelle; Je crois déjà qu'en fait la bête comporte déjà en elle une sorte de flux d'énergie naturelle; (un peu ce que Naruto pouvait observer du monstre quand il était en mode ermite).

En ce sens qu'il serait pseudo indestructible, encore plus que les bijuu (en tous cas face à des capacités classiques); [il ne kiffe pas Amaterasu en tous cas, ce qui indique que si on le grille totalement il est finit; mais s'il reste une partie de lui; un peu comme Buu de DBZ, il serait capable de se restaurer au fil du temps; mais pas trop rapidement non plus].
Mais du coup je me demande si un cas de scellement n'est pas différent ?
Pour revenir sur le cas de Kurama, on a vu que sa moitié (celle en Naruto) pouvait se régénérer en cas de pertes de Chakra mais son "potentiel" restait au final le même.
On peut également voir le cas d'Orochimaru et de ses bras : les bras d'Orochimaru étant scellé, ce dernier, s'il était blessé, pouvait récupérer mais pas ses bras, toujours dépourvus de Chakra.

Pour revenir sur Juubi, du coup je me dis que dans le cas d'une blessure non fatale (ex : Amaterasu), il se régénère, mais que sa régénération resterait limitée au potentiel de la moitié dont il est issu, à savoir celle héritée du Rikudô Sennin (qui est à l'origine des Bijuu et du GM).

De plus, on a vu que l'oeil de Juubi ne présentait pas les 9 tomoes, et ce fut valable également lorsque Madara l'absorbe (alors qu'il venait de s'emparer des 9 Bijuu (ou 8,5)).
Spoil:


Après, j'avoue ne pas avoir de théorie très complète, c'est vraiment tout neuf mais disons que ça expliquerait, pour moi, les détails d'incomplétude de Juubi (6 tomoes, faiblesse au Senjutsu).

D'ailleurs, quand on regarde Madara et Obito, tous deux ont développé un bâton et dans les deux cas, c'est un morceau de celui du Rikudô ; pas de trace de son frère !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
feel the power a écrit:
Je crois que le Juubi actuel est le même que l'original; on a vu sa face lorsque Hagoromo et son frérot l'affrontait; c'est le même genre.
D'un autre côté, quand on regarde Kurama, le fait d'avoir été scellé en partie lui a fait conserver son allure et pourtant, il n'en restait pas moins que la partie restante restait le Yang seulement.

Kurama et Orochimaru sont différents de Juubi qui est carrément un être mutant; et dont le flot d'énergie semble cumuler celle naturelle, on l'a vu se métamorphoser à maintes reprises et petit à petit restaurer sa forme physique; donc je crois qu'il pourrait recomposer les 9 virgules bientôt; encore que ça lui aurait prit un bon bout de temps sans avoir eu une quantité de chakra de Hachibi, Kyuubi conséquente; maintenant que c'est fait ça devrait moins durer.

Car autrement sans les 9 virgules le mugen tsukuyomi comme il nous est précisé n’adviendra pas;

Si on nous dit qu'il faut intégrer le frérot de Riku ainsi que son propre Juubi, et faire un mix ça va prendre du temps et y aura des complications, or l'auteur ne veut pas se prendre la tête.

D'ailleurs Rikudou parle aussi de l'apparition d'un nouveau fruit qui nécessitera que tous les chakra s'unissent; donc ça suppose aussi que l'arbre d'une façon ou d'une autre va devoir être complet (même indirectement).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi est ce que kishi a pris la peine d'adjoindre à rikodu un frère si ce n'est pour ne rien dire sur lui? ça n'a pas de sens....

une question aussi: si le rikodu a crée le ninshu, qui est l'auteur du ninjutsu?
et qui a mis en place le senjutsu?

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Alors pourquoi est ce que kishi a pris la peine d'adjoindre à rikodu un frère si ce n'est pour ne rien dire sur lui? ça n'a pas de sens....

une question aussi: si le rikodu a crée le ninshu, qui est l'auteur du ninjutsu?
et qui a mis en place le senjutsu?

Kishi parlera peut être du frère à un moment donné, mais pas forcément qu'il sera très impliqué dans l'intrigue.

C'est les hommes qui ont fait le ninjutsu; non en fait je pense que la famille de Rikudou savait l'utiliser.
Le senjutsu va savoir; il faudrait interroger les grenouilles, serpents et consort.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accords sur le fait Juubi est s'en doute à se jour complet puisque lorsqu' Harogomo parle de conflit shinobi il ne parle que de sa mère et de son fils aîné, il est donc étrange qu'il n'ait pas parlé de son frère. Je suppose donc que lorsque celui ci décida de sceller le corps de Juubi dans la lune et de faire naître les bijuus, son frère, était donc vraisemblablement d'accord avec lui, regroupant alors les deux parties.

Je ne pense pas que la réunification du Juubi pose problème quant a en savoir plus sur le frère du RS et sa descendance.

Je me pose toujours la question de savoir d'où vient le mode senjutsu d'Hashirama et comme je pense que l'auteur va se reconcentrer sur le senjutsu aussi bien pour Sasuke que pour Sakura, voir même peut être une deuxième fois pour Naruto, alors il n'est pas improbable qu'a ce moment là on apprenne des choses sur l'origine du Senjutsu.

D'autant qu'on a un indice, Harogomo semble connaître la vieille grenouille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Je suis plutôt d'accords sur le fait Juubi est s'en doute à se jour complet puisque lorsqu' Harogomo parle de conflit shinobi il ne parle que de sa mère et de son fils aîné, il est donc étrange qu'il n'ait pas parlé de son frère. Je suppose donc que lorsque celui ci décida de scelle le corps de Juubi dans la lune et de faire naître les bijuus son frère était donc vraisemblablement d'accord avec lui, regroupant alors les deux parties.

J'y avais pensé aussi mais je savais pas trop où le placer dans le commentaire; mais ça doit être un truc du genre, ce serait plus simple; mais si c'était autre chose, je crois quand même que le Juubi actuel devrait suffire.

Y avait un truc qui trottait en tête genre une épée ultime basée sur une partie du monstre et scindée pour composer les sept de Kiri; mais rien de bien concluant.

Hashi a dû avoir une prophétie avec les limaces, enfin l'option la plus simple;
Chez Sasuke ça ne devrait pas être difficile (un pseudo mode sennin avec cellules de Juugo et chakra d'Hashirama, un peu trituré mais ça devrait le faire), mais pour Sakura... c'est moins sûr Rolling Eyes (mais pour la rendre utile kishi pourrait vouloir qu'elle croque un bout du nouveau fruit qui va venir; il y a elle et Iruka sur la liste).

(Je sais, Iruka mode Rikudou c'est atypique c'est pour ça que ça me plaît, mais justement c'est pas forcément les meilleurs qui doivent avoir les bonnes part du gâteau ^^).

Citation:
D'autant qu'on a un indice, Harogomo semble connaître la vieille grenouille.

Mouais, il se pourrait qu'il aie en effet apprit deux trois trucs aux grenouilles; mais bon s'ils sont si important (les animaux ermites) peut être qu'ils devraient se bouger un peu pour voir ce qu'ils peuvent faire alors que le monde risque de disparaître.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum