Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 639 : Traverser le pont d'acier mortel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 11:22 am    Sujet du message: Episode 639 : Traverser le pont d'acier mortel Répondre en citant

Contrairement à la semaine dernière, cette fois il se passe des trucs dans l'épisode.

Au delà de Bellamy qui a donc bien perdu et de la révélation de Bartolomeo de l'identité de Lucy, c'est du côté de Law que ça commence à bouger.
J'aime bien comment Law est bien intégré au sein des Mugiwara au point qu'Usopp lui fasse des Tsukkomi. La baston contre les poiscailles qui envahissent le pont casse pas des briques mais l'aspect course poursuite avec Law leader devant Robin et Usopp avec Ceaser qui couvre l'arrière à grand coup de rayon laser est tellement improbable que ça m'a fait marrer.

De son côté, Sanji montre encore une fois qu'il est fait pour se faire manipuler :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut;
ouai,sanji,son passage au pays des okama a renforcé son amour pour les femmes mais aussi sa faiblesse! Laughing

par contre,ussop le trouillard me fatigue!! le mec a passé deux ans sur une île de malade et il se met à crier pour des poissons de combats!

bref,sinon l'histoire avance un peu et on verra peut être à qui appartiennent les voix de ceux qui ont tué un poisson!

sinon arlia, comme toi caesar m'a fait délirer ! j'ai cru voir un pacifista!

salut hagato! oui ça je me suis fait à l'idée mais un peu d'évolution et plus de tempérament m'aurait plu!! il serait peut être temps qu'il montre plus d'assurance! genre autant que quand il pippote Laughing


Dernière édition par itachi ohhhhh le Lun 07 Avr 2014, 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ussop sera toujours un trouillard faudra que tu t'y fasse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que la course sur le pont d'acier c'était drole, sans compter la classe de Law avec son style *_* et le tatouage qu'il a sur le torse est tellement classe!! C'est la première fois que je vois ce tatouage, ça fait trop beau!! (Décidemment il a un truc avec les coeurs lui...)
On va enfin pouvoir découvrir qui sont ces fées, et découvrir Green Bit! Bref en gros j'adore l'ambiance de l'épisode.
Ah oui le coup de Violette, c'était pas mal, j'ai moi aussi été dupée (oui j'avais aussi pensé qu'enfin Sanji avait trouvé la femme de sa vie) et j'ai bien aimé le retournement de situation, voir tout d'un coup la noirceur dans le yeux de Violette, ça le faisait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum